Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:51

Bravo pour la nouvelle vidéo sur la page d'accueil, Tu nous gâtes ! Merci Kiki
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:31

Oh ben tu fais bien de le dire Agnès, je ne passe jamais par cette page là ... du coup j'ai revisionné avec plaisir cette vidéo !!! J'adore cette période de Bénabar ... physiquement j'entends sinon c'est toujours le même... et puis quand il évoque des souvenirs, je me revois à mon premier concert de Bénabar et j'imagine la sensation qu'il a du avoir en voyant Higelin la première fois! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:58

Ah, la technique ...
2 heures que je cherche pourquoi mon ordi ne veut rien savoir ce matin ==> J'ai enfin trouvé ==> plus de piles dans le clavier !!!
La prochaine fois je commencerai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:04

agnes a écrit:
Ah, la technique ...
2 heures que je cherche pourquoi mon ordi ne veut rien savoir ce matin ==> J'ai enfin trouvé ==> plus de piles dans le clavier !!!
La prochaine fois je commencerai pas là.
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 127715

Ca a dû bien t'agacer !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:20

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Colare13
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:01

affraid non , non par pitié Agnes, arrêtes la violence n'a jamais rien résolu ,enfin .
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:39

Y'en a-t-il parmi vous à suivre le tournoi de Roland-Garros de près ou de loin (parce que ce n'est pas toujours facile de regarder tous les matchs) ?

Autant la Coupe du Monde de foot, le Tour de France m'indiffère voire m'insupporte, autant je suis une grande fan de tennis et de ce tournoi en particulier. Quand j'étais au Lycée, je séchais systématiquement les cours les après-midis de la 1ère quinzaine de juin pour aller regarder les matchs chez un copain qui habitait à côté du lycée Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:21

Étant assez chauvine, aussi j'ai suivi jusqu'au départ du dernier français.
J'ai beaucoup regretté que la petite française (je ne sais plus son nom, la franco-iranienne) ait perdu car le match était magnifique. C'est dommage qu'il ait été joué en deux jours.
Regrettable aussi le départ de Federer, car je l'aime bien...
J'ai beaucoup aimé (LOL) la tenue sportive de Venus Williams ... (mais ce n'est plus du tennis).
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:48

Moi je suis d'autant plus anti-Roland-Garros que ça fait sauter presque systématiquement l'émission de Nagui, et en plus quand je suis en période d'examens et que j'ai le plus besoin de mon unique récré quotidienne ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Kopfschuettel

(J'espère que je vous ai arraché des larmes avec une histoire aussi dramatique ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:54

Quand tu n'as pas les casseroles de Nagui, tu as les boites d'Arthur ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:38

Je vous offre ces cerises de mon jardin, toutes fraîches cueillies ...
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Photo311
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:58

mmmmmmmmmmmmh elles sont appétissantes!!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:32

z'en veux z'en veux z'en veux , ya pas de colis en provenance de Rennes pour Poitiers ???
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:09

C'est pô juste ! Les nôtres sont encore toutes vertes Sad.

Par contre j'ai des fraises et des framboises Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 29623
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:12

oh dis donc ! elles sont dejà mures !!! moi aussi Kiki, mes cerises sont toutes vertes, mais il y en a beaucoup !!! je m'en leche les babines d'avances Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:40

Le + du jour :
J'ai réservé des places pour "Joe Dassin", en octobre !!!

Le - du jour :
Je dois appeler mon neveu, militaire, qui part demain en Afghanistan. Camp itinérant dans la vallée de je-ne-sais-plus-quoi, au cœur du conflit. Sa femme et des deux petites filles attendront son retour, prévu dans 6 mois. Pas de téléphone, peu de courrier, pas de colis.
D'aucunes me diront "quand on est militaire, on sait à quoi s'attendre", d'avance je réponds "on peut s'engager dans l'armée à la sortie de l'adolescence en espérant y trouver une famille qui remplacera la sienne déchirée par un divorce, ou parce que les études ont été ratées ou encore par dépit amoureux". A l'époque il cumulait ces trois cas. Il a trouvé dans l'armée un bon équilibre, a subi quelques conflits, a vécu dans les DOM-TOM, mais cette fois-ci c'est la mission dont il serait volontiers passé.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:00

Ah oui, c'est sur que quand la famille est là, c'est beaucoup moins facile de partir pour ce genre de mission ... bon courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:34

agnes a écrit:
Le - du jour :
Je dois appeler mon neveu, militaire, qui part demain en Afghanistan. Camp itinérant dans la vallée de je-ne-sais-plus-quoi, au cœur du conflit. Sa femme et des deux petites filles attendront son retour, prévu dans 6 mois. Pas de téléphone, peu de courrier, pas de colis.
D'aucunes me diront "quand on est militaire, on sait à quoi s'attendre", d'avance je réponds "on peut s'engager dans l'armée à la sortie de l'adolescence en espérant y trouver une famille qui remplacera la sienne déchirée par un divorce, ou parce que les études ont été ratées ou encore par dépit amoureux". A l'époque il cumulait ces trois cas. Il a trouvé dans l'armée un bon équilibre, a subi quelques conflits, a vécu dans les DOM-TOM, mais cette fois-ci c'est la mission dont il serait volontiers passé.
ce sont des moments très pénibles. Mon neveu doit partir également pour l'Afghanistan en Août. La seule différence c'est que c'est son choix d'aller sur le terrain, mais ça ne minimise pas l'angoisse de ceux qui sont là à l'attendre.

Bon courage à ton neveu et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:18

Choix ou pas, Agnes , Kiki, j'imagine l'angoisse qui doit être la votre,je n'ai pas de neveu mais un fils et je pense que s'il avait cette voie je ne vivrai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:35

Il paraît que c'est fini entre Garou et Lorie ? Mélie, tu es au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:40

agnes a écrit:
Il paraît que c'est fini entre Garou et Lorie ?
Oui il paraît.... ça a fait les gros titres des journaux "People". Trop difficile pour lui de concilier sa vie au Québec avec sa fille et sa vie en France avec Lorie.

Mais MéLie en sait peut-être plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:29

Oui, Mélie : est-ce qu'il t'a dit quelque chose sur moi, par exemple ? Mais un exemple pris tout à fait au hasard, hein ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:07

Wink Laurence.
D'abord je l'ai lu sur Closer (le jour où j'allais voir Garou à Paris en plus, je tombe là-dessus à la Gare), donc évidemment je pensais que c'était une connerie. Pardon, une bêtise ^^.
Ensuite, Cyril Hanouna l'a dit sur RTL pendant une conversation.
Et je me suis enfin aperçue que la liste d'amis de Garou sur MySpace avait "légèrement évolué"... Donc finalement, ç'a l'air vrai.
C'est bête, moi je les trouvais mignons. J'espère juste que ça n'sera pas la "pagaille" aux Enfoirés, un peu comme pour Elsa/Claire Keim. Parce qu'elle a quand même une très jolie voix, Lorie, si on ne parle pas de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:08

Pourquoi Elsa et Claire Keim sont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:10

Claire Keim a "piqué" le mari d'Elsa. Du coup, Elsa ne vient plus aux Enfoirés.
Ce n'est pas la même chose, mais bon, c'est pour dire que les histoires de coeur ne font pas forcément bon ménage avec la scène quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:22

Oui c'est sur ! Je suis rarement l'actualité people, du coup, à chaque fois, je débarque pour tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: