Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire d'en rire...

Aller en bas 
+19
sirena44
MéLie-MéLo
fanny08
Agnès
mcolin23
Sandryne
swim
Cécilia 01
titou
Lilow
Nymphortequoi
MiLa
benaddict
Marie.m
laurene0005
melusine
Carine
Clem
Nadine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
swim




Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:43

On s'amuse bien ici, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
MiLa

MiLa


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:30

Super! Histoire d'en rire... - Page 9 426283
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:37

ENTREVUE DANS UNE GRANDE ENTREPRISE POUR UN EMPLOI DE DIRECTEUR

1º) Candidat formé a l'ENA
Directeur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : - C'est la pensée
Directeur : - Pourquoi ?
Candidat : - Parce qu'une pensée arrive presque instantanément.
Directeur : - Très bien, excellente réponse.

2º) Candidat formé à Polytechnique
Directeur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : - Un clin d'oeil.
Directeur : - Pourquoi ?
Candidat : - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas.
Directeur : - Parfait.

3º) Candidat formé à SUP de CO:
Directeur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : - L'électricité.
Directeur : - Et pourquoi ?
Candidat : - Voyons, quand on actionne un interrupteur, on allume une lampe à 5 km de distance instantanément.
Directeur : - Excellent.

4º) Candidat qui s'est formé dans une fac de province :
Directeur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : - Une diarrhée..
Directeur : - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous...
Candidat : - Je confirme.
Hier soir, j'ai eu une diarrhée si forte, qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'oeil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon...
Directeur : - La place est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:36

Histoire d'en rire... - Page 9 819412 Ce serait trop beau qu'avec une réponse pareille on accède à un poste élevé devant des gens qui sortent de l'ENA, X etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:32

Très mignonne et très morale………

Trois hommes, qui après s'être mariés et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine.
Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit :
-''Ici, comme le paradis est un immense endroit, vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction du nombre de fois où vous avez trompé vos femmes.'' Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
- ''Je vois que votre réputation de coureur de jupons est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre quand même une petite Renault.''
Penaud, l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.

Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit :
- Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.
L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.

Alors St Pierre regarde le dernier et dit :
-''Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme; pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.''
L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.

Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.
L'homme à la Renault lui dit:
- ''Voyons ! Qu'est-ce qu'il se passe ? ''
Et l'homme à la Lamborghini lui répond :
- ''Je viens de voir passer ma femme en mobylette !!!

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:34

Excellent ! Merci Raphaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:19

La Génération silencieuse est le nom donné à ceux qui ont vu le jour avant 1946.

Les Baby Boomers sont ceux qui sont nés entre 1946 et 1959.

La Génération "X" sont ceux qui sont nés entre 1960 et 1979.

Et la Génération "Y" sont ceux qui sont nés entre 1980 et 1995.
Pourquoi appelle t-on ces derniers la génération "Y" ? Je ne connaissais pas la réponse, mais un caricaturiste l'explique ci-dessous d'une manière assez éloquente.
Apprenez quelque chose de nouveau aujourd'hui!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:42

Est-ce que je suis vraiment de la génération "y" Shocked ?? Pas sur Histoire d'en rire... - Page 9 819412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:42

Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!

Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.
* "Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!
* "Allez-vous en", lui dit-elle, "je suis fauchée". Et elle tente de refermer la porte.
Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte. Il rouvre la porte et s'exclame:
* "Pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration".
Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.
* "Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!"
La vieille dame recule et lui dit:
* " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:49

Histoire d'en rire... - Page 9 426283 Merci Raphael !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:45

Le repas de famille :
Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup et garde le nez dans son assiette....

Au bout d'un moment, elle dit :
- "J'ai quelque chose à vous annoncer".
Le silence se fait et tous écoutent
- "Je ne suis plus vierge" et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis....
- "C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?" dit le père à la mère, "C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !"

À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- "Et toi, tu crois que tu es un exemple ?"
À gaspiller ta paye avec des nanas qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?

Et le père de continuer:
- "Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se caresser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?"
Et ça continue comme ça......

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
- "Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?"
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- "C'est le curé..."
La grand-mère :
- "Comment ça le curé ?"
- "Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël."
............
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:51

Quelle famille Histoire d'en rire... - Page 9 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:31

Laughing Histoire d'en rire... - Page 9 282632
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:26

Histoire d'en rire... - Page 9 426283 toujours demander des précisions aux enfants avant de parler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:55

Héhéhé, elle est très bonne celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:10

Hilarante Histoire d'en rire... - Page 9 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:00

Comprendre les ingénieurs: tentative N° 1

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
"Où as-tu trouvé ce magnifique vélo?"
Le second lui répond :
"Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : Prends ce que tu veux. J'ai donc choisi son vélo."
L'autre réfléchit un instant et dit :
"Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille."

---

Comprendre les ingénieurs : tentative N° 2

Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein
Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.
Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire.

---

Comprendre les ingénieurs : tentative N°3

Un journaliste interroge un paysan pyrénéen :
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- Ben, on lâche un âne, on regarde par où il passe dans la montagne... Et c'est là qu'on fait passer la route..
- Et si vous n'avez pas d'âne?
- Ah....ben là, bien sûr, on prend un ingénieur.

---

Comprendre les ingénieurs: tentative N°4

Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
L' ingénieur dit à la petite fille :
"Si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".
La petite fille le regarde et dit::" D'accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?
L' homme dit : "Et si on parlait de physique nucléaire"
La petite fille lui répond :"D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... :
"Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ??? "
L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
"Ma foi, je ne saurais l'expliquer !".
Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :
"Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde."




Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:14

Excellent Histoire d'en rire... - Page 9 426283. J'aime particulièrement la dernière. Merci Raphaël Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:26

Je connaissais la dernière, mais les autres sont pas mal non plus !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:29

Pas vraiment amusant, mais juste un peu culturel. J'avoue avoir appris des choses en lisant cela :

Pourquoi dit-on que poser le pain à l’envers porte malheur ?
Au Moyen Âge, le jour des exécutions publiques, le boulanger réservait un pain pour le bourreau.
Il posait ce pain à l’envers pour être sûr de ne pas le vendre à un autre. Tout le monde savait que ce pain était celui du bourreau, et personne n’y touchait.

Pourquoi au tennis compte-t-on les points par 15, 30 et 40 ?
La façon de compter les points au tennis vient du jeu de paume.
Ce jeu français, très pratiqué aux 16e et 17e siècles, est l’ancêtre du tennis créé par les Anglais au 19e siècle ("tennis" est d’ailleurs la déformation du mot français "tenez !", prononcé par le joueur qui lançait la balle).Au jeu de paume, on suppose que le vainqueur du point devait avancer à chaque fois de 15 pas en direction du filet (15, 30, 45 ou 60 pas en partant de la ligne de service), et celui qui atteignait le filet, situé à 60 pas, remportait le jeu. Le nombre 40 serait un raccourci de 45, trop long à prononcer. Quand les joueurs étaient à égalité à 40, l’avantage consistait à faire 5 pas supplémentaires.

Pourquoi l’eau de Javel porte-t-elle ce nom ?

L’eau de Javel tire son nom du village de Javel où elle fut fabriquée pour la première fois.
Ce village, qui était situé à l’ouest de Paris, est aujourd’hui un quartier du 15e arrondissement de Paris. Découverte par le chimiste français Claude Louis Berthollet (1748-1822) à la fin du 18e siècle, l’eau de Javel fut employée à l’origine pour blanchir le linge. Elle est aujourd’hui utilisée dans le monde entier comme désinfectant et décolorant.

Pourquoi trinque-t-on ?
La coutume de trinquer vient du Moyen Âge.
À cette époque, les empoisonnements par la boisson étaient courants. Par précaution, les gens qui vidaient leur verre ensemble s’échangeaient un peu de breuvage juste avant de boire. Par la suite, on se contenta simplement de cogner les verres pour échanger du liquide par éclaboussure. Aujourd’hui encore, on dit qu’il ne faut pas commencer à boire avant d’avoir trinqué, et qu’il faut se regarder dans les yeux en trinquant, ce qui est un signe de confiance

Pourquoi dit-on que "l’argent n’a pas d’odeur" ?
Ce proverbe est attribué à l’empereur romain Vespasien (9-79), en réponse à son fils Titus qui lui reprochait d’avoir instauré un impôt sur l’urine.
Dans la Rome Antique, l’urine était collectée dans les toilettes publiques afin d’être utilisée par les tanneurs pour dégraisser la laine. Vespasien eut l’idée d’établir une taxe sur cette collecte. Critiqué par son fils, il lui mit sous le nez des pièces de monnaie en lui demandant s’il était importuné par l’odeur. Au 19e siècle, les Parisiens appelèrent leurs toilettes publiques des "vespasiennes" en mémoire de cette anecdote.

Pourquoi dit-on "aller à Tataouine" ?
L’expression populaire "aller à Tataouine" (ou "aller à Tataouine-les-Bains") signifie aller se perdre au bout du monde.
Tataouine était un bagne militaire français situé près de la ville de Tataouine, au sud de la Tunisie. Il fut ouvert jusqu’en 1938, année de l’abolition des bagnes en France. Il accueillait les condamnés de droit commun et les soldats punis pour indiscipline. L’éloignement et les conditions de détention, réputées très dures, ont donné naissance à cette expression.

Pourquoi dit-on "le jeu n’en vaut pas la chandelle" ?

Cette expression signifie que l’enjeu n’en vaut pas la peine.
Jusqu’au 18e siècle, le théâtre était éclairé à la chandelle. Il fallait des milliers de chandelles par soirée, ce qui représentait une somme colossale à l’époque. Si les bénéfices rapportés par la représentation n’étaient pas suffisants, ils ne couvraient même pas le prix des chandelles.

Pourquoi les notes de musique sont-elles appelées ’do, ré, mi, etc.’ ?
La notation "do, ré, mi, fa, sol, la, si" a été créée au 11e siècle par un moine italien. Elle est inspirée d’un chant religieux latin :
> Ut queant laxis
> Resonare fibris
> Mira gestorum
> Famuli tuorum,
> Solve polluti
> Labii reatum,
> Sancte Ioannes.
>
> Le "ut", difficile à chanter, a été remplacé par un "do" au 17e siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:31

Bravo et merci ! J'ai bien rigolé et appris plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:55

J'aime bien surtout l'anecdote sur le fait de trinquer : c'est tellement convivial comme coutume, quand on sait d'où ça vient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:25

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "Je ne peux pas paraître aussi vieux !" ? Alors, vous allez adorer ce qui suit.

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.

Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ?

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit !
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret... Quoique...

Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henri IV.
- "Oui", m'a-t-il répondu.
- "Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
- "1972. Pourquoi cette question ?"
- "Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.
Et alors cet affreux vieux petit crétin m'a demandé
- ''Vous étiez prof de quoi ?''

Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:01

Histoire d'en rire... - Page 9 127715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'en rire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'en rire...
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Quelle histoire !
» Roubaix et Béthune, 4 et 5 mai : Un rêve éveillé -> histoire de mon after vip avec Bénabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: