Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les news du PAF

Aller en bas 
+17
Jessica
tinaponch
fanny08
mcolin23
Clem
MéLie-MéLo
Agnès
sirena44
Cécilia 01
swim
laurene0005
Sandryne
MiLa
Cha
Carine
Nadine
Morgane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fanny08




Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:55

Ce soir sur D8 dés 18h30, l'émission "Touche pas à mon poste" reçoit l'urgentiste Patrick Pelloux...peut-être parlera-t-il de Bruno ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:10

WARNING : Jean-François Piège est l'invité du JT de 13h00 sur France 2, il va présenter son livre en fin de journal. Sûrement au moins une allusion à Bénabar !

Bénabar qui a figuré de nouveau à Tout le monde veut prendre sa place à midi, il fallait trouver le titre de la chanson où il donne du "ma sardine, ma Sardaigne, mon sagouin etc." à sa copine ! Smile Nagui en a lu plusieurs en se marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:57

C'est poussé comme question à un "grand public"...faut quand même s'y connaître en Bénabar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:42

Oui, tout à fait ! Ce n'est pas la plus connue, et même si on l'a entendue en concert on ne sait pas forcément le titre ! D'ailleurs la candidate n'a pas trouvé...

Piège n'a parlé que de deux participants à son livre : Bénabar et Valérie Expert. Il a cité Le dîner et La p'tite monnaie, a fait l'éloge de ces chansons, etc. Beaucoup de Bénabar en peu de temps en début d'après-midi, entre le JT et TLMVPSP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:56

Merci Laurence Smile.

Pour revoir l'ITW de JF Piège c'est par ICI (il parle quelques secondes de Bénabar à partir de 43'10".
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:11

Un documentaire qui peut être intéressant :

"Une maison, un artiste" cet été sur France 5 : premier numéro, Georges Brassens .
 
Après deux saisons de la collection Une maison, un écrivain, France 5 propose cet été de visiter les maisons d’artistes du XXème siècle de tous horizons. 10 documentaires inédits contés par Patrick Poivre d’Arvor qui invitent à découvrir l’intimité de ces artistes et ainsi mieux comprendre leurs oeuvres.
 
Des visites rares et inédites de lieux parfois inaccessibles comme la maison d’enfance de Christian Dior, l’incroyable jardin des Tarots de Niki de Saint-Phalle, ou encore le bureau où Georges Brassens écrivait ses chansons, situé à Paris. Chaque dimanche à 22h, rendez-vous dans les maisons de Georges Brassens, Christian Dior, Edith Piaf, César, René Magritte, Niki de Saint Phalle, Le Corbusier, Maurice Ravel, Salvador Dali et Joséphine Baker.
 
Dimanche 30 juin à 22.00 : Georges Brassens, au rendez-vous des copains (1/10)

Un film de Bruno Ulmer
Avec Clémentine Deroudille, Joël Favreau, Georges Granier et Bruno Granier.
Georges Brassens, avec ses paroles poétiques ou engagées, ses accords de guitare, sa pipe entre les dents et son éternel sourire, a définitivement marqué le paysage de la chanson française. Mais l’homme était discret, et vivait le plus souvent comme un reclus. Découvrir les lieux où il habita, de sa maison de naissance à Sète, à celle où il passa les dernières années de sa vie, à Paris, rue Santos Dumont, c’est approcher sa vie intime, connaître les coulisses de son art. Les maisons de « l’ami Georges » ont été des lieux d’une immense générosité, ouverts aux amis de toujours, à ces fameux « copains d’abord »… Mais elles furent aussi des refuges où, coupé du monde, Brassens a composé ses plus belles chansons, dédiées, pour quelques-unes, aux deux femmes de sa vie qui ont été, dans ces maisons, les gardiennes de son art.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:08

Je viens de regarder le dernier Chabada, à la fin Daniela Lumbroso a dit que l'émission suivante serait la dernière et que ce serait un Spécial Bécaud, elle a annoncé les artistes invités et il n'y avait pas Bénabar... Elle veut peut-être en faire une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:24

Peut-être, elle a parlé de Bénabar cette semaine à "Touche pas à mon poste" et en fait l'éloge en disant qu'elle écoutait ses disques en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:53

Exact Fanny.
Laurence, j'avais mis une mauvaise info sur twitter, que j'avais reçue d'une personne de mon entourage, qui avait du s'assoupir entre le moment où Danièla Lumbroso parlait de son prochain Chabada et le moment où elle disait qu'elle aimait beaucoup Bénabar. Lui faisant confiance, je n'ai pas vérifié l'info !
Depuis j'ai ré-écouté toute l'émission (Touche pas à mon poste du 12 juin) et non, il n'est pas question de Bruno dans le prochain et dernier Chabada.
A moins d'une grosse surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:54

Ah, OK ! Je ne me rappelais même pas que c'était sur Twitter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:09

kiki a écrit:
Tu risques d'être d'autant plus contente Laurence :

Hier,vendredi 3 mai, Daniela Lumbroso était l'invitée du PETIT JOURNAL. Elle a réagi à l'arrêt de "Chabada". Au sujet de la rumeur selon laquelle Dave pourrait la remplacer, elle confie : "C'est tout à fait possible. Dave dit depuis très longtemps (...) quand il vient dans "Chabada" : 'Bon alors quand est-ce que tu me laisses ta place ?". Ça fait longtemps qu'il dit qu'il a envie de faire une émission musicale."

Source
Finalement plus question de Dave mais d'André Manoukian et Louise Ekland

Citation :
Selon le site d’informations puremedia ; le juré de la « Nouvelle Star », André Manoukian viendrait tout juste de boucler le tournage d’un pilote destiné à être diffusé à la place de « Chabada ».

France 3, qui avait promis de remplacer l’émission musicale, se serait donc déjà lancée dans l’élaboration d’un nouveau programme.

Et c’est André Manoukian, assisté par Louise Ekland, qui aurait participé, lundi dernier, à l’enregistrement du pilote.

Bien qu’il soit de toute évidence prisé du public, il n’est pas certain que cela suffise à faire oublier « Chabada » aux yeux des téléspectateurs ; qui depuis quelques semaines clament ouvertement leur mécontentement.

Qui plus est, le compositeur ne manque pas de projets, et s’est déjà vu proposer deux autres émissions !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:53

Un peu spécialement pour Laurence, on y voit Nagui un peu partout :