Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les news du PAF

Aller en bas 
+17
Jessica
tinaponch
fanny08
mcolin23
Clem
MéLie-MéLo
Agnès
sirena44
Cécilia 01
swim
laurene0005
Sandryne
MiLa
Cha
Carine
Nadine
Morgane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:33

kiki a écrit:
Un documentaire qui peut être intéressant :

"Une maison, un artiste" cet été sur France 5 : premier numéro, Georges Brassens.
 
Après deux saisons de la collection Une maison, un écrivain, France 5 propose cet été de visiter les maisons d’artistes du XXème siècle de tous horizons. 10 documentaires inédits contés par Patrick Poivre d’Arvor qui invitent à découvrir l’intimité de ces artistes et ainsi mieux comprendre leurs oeuvres.
 
Des visites rares et inédites de lieux parfois inaccessibles comme la maison d’enfance de Christian Dior, l’incroyable jardin des Tarots de Niki de Saint-Phalle, ou encore le bureau où Georges Brassens écrivait ses chansons, situé à Paris. Chaque dimanche à 22h, rendez-vous dans les maisons de Georges Brassens, Christian Dior, Edith Piaf, César, René Magritte, Niki de Saint Phalle, Le Corbusier, Maurice Ravel, Salvador Dali et Joséphine Baker.
 
Dimanche 30 juin à 22.00 : Georges Brassens, au rendez-vous des copains (1/10)

Un film de Bruno Ulmer
Avec Clémentine Deroudille, Joël Favreau, Georges Granier et Bruno Granier.

C'est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:51

Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:15

C'était bien, mais c'était court !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:15

Tweet sibyllin à propos de la remplaçante (Alcaline) de Taratata :

France2 ‏@France2tv 3 min
Les concerts #Alcaline seront au Trianon avec Matthieu Chedid et Christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:43

Ce soir :

Les news du PAF - Page 24 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:00

pas de Bénabar pour le moment Sad


Citation :
Les chansons d'abord : première le 8 septembre (avec notamment Emmanuel Moire).

Tous les dimanches à 17h, France 3 vous propose son nouveau divertissement « Les chansons d’abord », animé par Natasha ST-PIER. Une émission qui, pendant près d’une heure, met à l’honneur la chanson française, communique le diffuseur.

"Natasha ST-PIER, entourée par sa bande de 5 jeunes talents chanteurs (Sonia LACEN, Lisa ANGELL, DUME, Michaël LELONG, Camille LOU) et d’un groupe de musiciens dirigé par Jean-Luc LEONARDON, reçoit les artistes qui font l'actualité musicale de la semaine. L’occasion de chanter avec eux leurs plus grands succès et les chansons du patrimoine français, mais aussi de découvrir leurs nouveaux titres. Dans « Les chansons d’abord », Natasha et sa bande revisitent également l'actualité musicale de cette même semaine, mais 10, 20, 30, 40 ou 50 ans plus tôt. Des reprises live et des reportages vous invitent à un passionnant voyage dans le temps. Un parfait équilibre entre présent et passé, à travers plusieurs générations d'artistes."

Céline DION et Michel SARDOU ont accepté d’êtres les parrains de cette première saison. Emmanuel MOIRE et TAL seront aussi les invités de cette première émission.

Florent PAGNY, Vincent NICLO, Elodie FREGE, M. POKORA, Lara FABIAN, Serge LAMA, GREGOIRE, Gérard LENORMAN, Joyce JONATHAN, Sylvie VARTAN, Mickaël MIRO, OLYMPE, Eddy MITCHELL, Chimène BADI , Roch VOISINE, Louis DELORT, Véronic DICAIRE ont d’ores et déjà répondu présent pour être parmi les prochains invités des « Chansons d’abord ».
Source

Les invités prévus ne me plaisent pas du tout. Je vais vraiment regretter Taratata...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:33

A surveiller donc ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:04

Merci pour cette info...dommage, les artistes prévus ne sont pas vraiment ceux que j'attendais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:24

Perso il y en a quelques uns que j'aime bien : Eddy Mitchell, Serge Lama, Mickaël Miro... Mais ce qui me choque, c'est le plagiat de Chabada, en tout cas d'après la description Shocked C'est pas qu'ils avaient envie de se débarrasser de Daniela Lumbroso, mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:15

Un petit peu plus d'infos sur l'émission :

Citation :
Natasha St-Pier nous parle de son émission “Les chansons d'abord” sur France 3

Dimanche 8 septembre à 17:00, France 3 diffusera le premier numéro de sa nouvelle émission musicale qui met à l'honneur la chanson française “Les chansons d'abord”, qui remplace donc “Chabada”.

Natasha St-Pier, entourée par sa bande de cinq jeunes talents -Sonia Lacen, Lisa Angell, Dumè, Michaël Lelong, Camille Lou- et d'un groupe de musiciens dirigé par Jean-Luc Léonardon, reçoit les artistes qui font l'actualité musicale. L'occasion de chanter avec eux leurs plus grands succès et les chansons du patrimoine français, mais également de découvrir leurs nouveaux titres.

Des reprises live et des reportages nous embarquent pour un passionnant voyage dans le temps. Un équilibre parfait entre passé et présent à travers plusieurs générations d'artistes.

Animer une émission est une nouvelle corde à votre arc. Comment abordez-vous cette aventure inédite ?
Evidemment avec un peu de stress, mais surtout avec beaucoup de joie. Je suis heureuse de pouvoir vivre cette expérience et de disposer d’une tribune pour mettre en avant la musique et les artistes. Je suis avant tout une chanteuse et j'aime la musique, il est donc naturel pour moi d'avoir envie de partager cet amour avec le public.

Vous êtes régulièrement invitée des plateaux de télévision, aviez-vous depuis longtemps cette envie d’allier votre métier de chanteuse à celui de présenter une émission qui célèbre la chanson française d’aujourd’hui et d’hier ?
J'en parle depuis longtemps. Il y a quelques années, j'ai fait une pause d'un an dans ma carrière. Ce métier ne me comblait plus entièrement. À l'époque, l'une des conditions évoquées avec mon équipe pour revenir à la musique était de donner de nouveaux axes à ma carrière comme la télé, le théâtre. J'avais 25 ans à l'époque, j'en ai aujourd'hui 32. Je me sens prête pour ce nouveau challenge.

Pourquoi « Les Chansons d’abord » ? Comment se compose l’émission ?
La musique sera évidemment mise en avant, comme l'indique le nom du programme. Mais le choix des chansons sera dicté par le calendrier. Ainsi, nous visiterons l'actualité musicale de la semaine qui vient de s’écouler, par exemple du 1er au 8 septembre 2013. Mais aussi les faits marquants de cette même semaine en 2003, 1993, 1983, et ainsi de suite sur cinquante années…
Chaque semaine, j'aurai le plaisir de recevoir sur le plateau trois artistes. Et une équipe de cinq jeunes chanteurs m'accompagnera pour revisiter les chansons des cinq dernières décennies. L’émission proposera également des reportages pour découvrir les artistes sur scène en tournée, ainsi que l’actualité des spectacles dans toute la France. Enfin, grâce aux images d’archives, nous reviendrons chaque dimanche sur l'histoire d'une chanson.
Les Chansons d’abord sera donc une émission très riche qui fera, en une heure, le tour de l'actualité musicale du moment, sans oublier la musique qui nous a fait rêver.

Qui sont les jeunes chanteurs à vos côtés ?
Il y a Dumè, artiste talentueux, compositeur, chanteur et guitariste, bientôt à l'affiche de la comédie musicale Robin des bois ; Camille Lou, jeune chanteuse à l’avenir très prometteur, remarquée dans le rôle d’Olympe dans le récent spectacle 1789, Les Amants de la Bastille ; Sonia Lacen, révélée dans Les Mille et Une Vies d’Ali Baba, et plus récemment dans le spectacle de Florence Foresti à Bercy. Elle m'accompagne également sur l'album Thérèse, vivre d'amour, actuellement dans les bacs ; Alexandre, chanteur de talent et excellent pianiste, et enfin Lisa Angell, découverte par Patrick Sébastien, une femme à la voix puissante et pleine d'émotions.
Avec nous sur le plateau, un groupe de cinq musiciens que je connais très bien puisque ce sont eux qui m'accompagnent sur scène depuis mes débuts en France. Ils participent aussi aux tournées de Pascal Obispo, Michel Fugain, Zazie, Jean-Louis Aubert, Nolwenn Leroy, etc. Des musiciens très talentueux dirigés par Jean-Luc Léonardon.

Le titre de l’émission évoque Brassens et le côté patrimonial de la chanson. Quels sont les artistes qui vous ont le plus particulièrement marquée ?
Francis Cabrel, sans hésitation ! Sa musique réunit les sonorités de la France, mais aussi de la musique des Acadiens. Je suis Acadienne et, pour moi, ses textes comptent parmi les meilleurs. Chez les femmes, c’est France Gall qui a fait chanter la petite fille que j'étais.

Quelle est votre playlist idéale ?
Elle est très large. J'adore découvrir de nouveaux artistes et j'aime aussi les moments de douce nostalgie musicale. Disons Siméo, Tal, Amel Bent, Johnny Hallyday, Céline Dion, Jane Birkin, Nolwenn Leroy, Claude Nougaro, BB Brunes, Niagara, et puis France Gall et Francis Cabrel, évidemment. Mais je pourrais continuer pendant des heures !
Source
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:09

Nouveau numéro de"Hier Encore", hommage à Charles Aznavour, à l'Olympia.
Enregistrement le 06 septembre.
Places suivant tirage au sort, sur le site de France télévisions. Pour vous inscrire, suivez CE LIEN .

Pour l'instant, pas d'artistes confirmés, mais dans les 2 précédents numéros, Bénabar y était !
J'essaie de savoir ...


Edit quelques heures plus tard : Non, Bruno ne participera pas ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:15

Dommage !!! Mais merci pour l'info !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:33

Agnès a écrit:
Nouveau numéro de"Hier Encore", hommage à Charles Aznavour, à l'Olympia.
Enregistrement le 06 septembre.
Places suivant tirage au sort, sur le site de France télévisions. Pour vous inscrire, suivez CE LIEN .

Pour l'instant, pas d'artistes confirmés, mais dans les 2 précédents numéros, Bénabar y était !
J'essaie de savoir ...

Edit quelques heures plus tard : Non, Bruno ne participera pas ! Sad 
Les artistes invités :

Hugues Aufray, Lisa Angell, Dany Brillant, Annie Cordy, Dave, Yves Duteil, Sofia Essaidi, Grégoire, Sandrine Kiberlain, Serge Lama, Nolwenn Leroy, Emmanuel Moire, François Morel, Vincent Niclo, Helena Noguerra, Raphaël, Michel Sardou, Damien Sargue, Patrick Sébastien, Tal, Sophie Tith, Roch Voisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:43

Nagui parle un peu du grand concert du 10 octobre (sans citer les artistes présents) à partir de 4'



Ce qu'il faut retenir :

- pas de diffusion ni TV, ni internet
- annonce le 11/09
- mise en vente des places le 13/09
- si bénéfices, ils seront reversés à la recherche médicale contre le cancer.


Dernière édition par kiki le Mer 28 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:12

Heureusement que tu en indiques l'essentiel car je n'ai le temps de rien en ce moment (du monde à la maison).
Il faudra que l'on essaie de savoir, avant le 13 septembre, si Bénabar (ou d'autres chanteurs/chanteuses que nous suivons) sera présent !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:56

J'adore le fou rire de Nagui à la fin, au nom "Morandini" ! Les news du PAF - Page 24 819412 
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:27

Vu sur leblogtvnews.com :

Citation :
La fête de la chanson française fête ses 10 ans (diffusion sur France 2)

La Fête de la chanson française, diffusée depuis quelques années sur France 3, traditionnellement en décembre ou en janvier, célèbrera sur France 2 ses 10 ans au Palais des Sports de Paris.

Produit par Degel Prod, cette soirée devrait être coanimée par plusieurs figures de la chaîne, Michel Drucker, Patrick Sébastien, Virginie Guilhaume, Aïda Touihri…Les années précédentes, Danièla Lumbroso animait cette soirée.
A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:48

Merci pour l'info Kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:08

Des infos sur la nouvelle émission musicale de France 2 :

Lundi 23/09, à 20 h 40, France 2 lancera "Alcaline, l'instant", pastille de 5 minutes déclinée de son nouveau rendez-vous musical. "Alcaline, le mag" sera diffusé le vendredi, à 23 h 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:39

kiki a écrit:
Des infos sur la nouvelle émission musicale de France 2 :

Lundi 23/09, à 20 h 40, France 2 lancera "Alcaline, l'instant", pastille de 5 minutes déclinée de son nouveau rendez-vous musical. "Alcaline, le mag" sera diffusé le vendredi, à 23 h 20.
Des précisions trouvées sur leblogtvnews.com

Alcaline, le mag : dès le 26 septembre (Invité, Stromaé)

Citation :
Jeudi 26 septembre 2013 à 23h20 sur France 2, les téléspectateurs vont découvrir la nouvelle offre musicale de France 2 : Alcaline. Capté au Théâtre du Trianon. Produit par Angora et Grand Angle. Premeir invité : Stromaé, qui cartonne actuellement avec son second album studio.

Nathalie André, responsable de l’unité des programmes jeux et divertissements, souligne qu'il n’est nullement question de rivaliser, de concurrencer ou de remplacer Taratata, qui a tant fait pour les artistes et l’industrie musicale pendant vingt ans. "En lançant Alcaline, nous faisons une proposition différente qui, j’espère, plaira au public et aux artistes. À travers cette marque, l’ambition de Bruno Patino et de Philippe Vilamitjana est de continuer à soutenir et à promouvoir les artistes, la musique et la filière musicale. À l’image de la politique du groupe France Télévisions en faveur du cinquième art."

Pour rappel, il y aura différentes déclinaisons : Alcaline, l'instant ; Alcaline, le mag et Alcaline, le concert, visibles sur France 2 et sur Internet.

Pour parvenir à un tel résultat, nous avons fait appel aux producteurs Elsa Caillart (Angora) et Jean-Luc Millan (Grand Angle), précise Nathalie André pour qui il était impensable de mettre en place une telle offre sans pouvoir se reposer sur des professionnels habitués aux codes musicaux. "Qu’il s’agisse de la production, du rédacteur en chef Laurent Tessier, des réalisateurs Thierry Teston et François Goetghebeur ou des équipes techniques, tous ont cette expertise. À l’antenne, les téléspectateurs auront la possibilité de découvrir Alcaline, l'instant du lundi au vendredi après le journal de 20 heures. Cette pastille de deux minutes met chaque jour à l’honneur un artiste à travers un extrait de clip, de concert, d’interview, etc. C’est Philippe Vilamitjana qui a souhaité offrir cette place magnifique pour promouvoir les artistes et l’industrie musicale, et c’est effectivement une exposition fantastique. Trois fois par mois, le jeudi soir, vers 23h20, sera programmé Alcaline, le mag. Comme ce sera le cas pour Alcaline, le concert, l’émission sera enregistrée au théâtre du Trianon, à Paris. Chaque semaine, un invité principal (Stromaé inaugure donc le concept) interprètera deux titres, répondra à des questions et nous présentera un jeune talent. Le reste du magazine, tout en images, sera consacré à l’actualité musicale. Une voix off accompagnera l’intégralité du programme. (...) Alcaline, le concert (qu’on retrouvera une fois par mois dans cette même case, NDLR) est un programme d’une heure qui n’est pas sans rappeler ce que nous faisions dans Les Concerts uniques : un artiste principal invitera sur scène deux jeunes talents pour un concert d’une heure en public".
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:12

Merci pour toutes ces précisions. Maintenant ce "Alcaline" devient plus clair.
Vivement que Bénabar soit à nouveau sous les projecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:26

Les premiers "invités" de la nouvelle offre Alcaline :


Citation :
[...]Après le JT chaque soir de la semaine, Alcaline, l'instant invitera un artiste et proposera des interviews, morceaux de concerts et extraits de clips. Pour la première, Placebo sera à l'honneur. Nous retrouverons ensuite Ayo, Tal, Cascadeur et Brigitte Fontaine.

Trois fois par mois le jeudi soir, Alcaline, le mag mettra en avant un artiste qui interprètera 2 titres, puis répondra à différentes questions avant de présenter un jeune talent musical. La première émission sera consacrée à Stromae et sera enregistrée au Théâtre du Trianon. La semaine suivante, le chanteur/compositeur à l'origine du générique d'Alcaline, Gaëtan Roussel sera invité.

Enfin, Alcaline, le concert proposera comme son nom l'indique un concert d'une heure une fois par mois. Christophe Maé et -M- seront les premiers à se produire sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:41

Agnès a écrit:
Merci pour toutes ces précisions. Maintenant ce "Alcaline" devient plus clair.
Vivement que Bénabar soit à nouveau sous les projecteurs !
Les news du PAF - Page 24 923814  merci Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:36

Tweet de Nagui :

Les news du PAF - Page 24 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:45

Des nouvelles de Taratata 2.0 :

Citation :
Taratata : Nagui en cheville avec vente-privée.com
Supprimée par France Télévisions, l'émission musicale devrait survivre sur internet avec la complicité du célèbre site de e-commerce

Nagui l'avait annoncé au mois de juin dans le dernier numéro de Taratata. Son émission musicale, qui n'a pas été renouvelée pour une nouvelle saison par France 2, allait renaître de ses cendres sur internet.

Selon le site du Huffington Post, le projet de l'animateur pourrait se réaliser en partenariat avec le site ventre-privée.com.

La radio RTL2 et la chaîne TV5 monde seraient aussi partantes pour devenir partenaires de l'émission. Celle-ci serait diffusée une trentaine de fois de l'année, à raison de 26 minutes pour chaque numéro.

Le directeur de vente-privée.com, Jacques-Antoine Granjon, est un passionné de musique qui avait vendu le dernier album de Iggy Pop avant tous les autres sites au mois de mai dernier.

Les internautes devraient être au rendez-vous du Taratata version internet : ils s'étaient largement mobilisés à l'annonce de la disparition de l'émission à la télévision. Une pétition en ligne pour tenter de sauver  le rendez-vous de Nagui avait recueilli 150 000 signatures.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les news du PAF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du PAF
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt à la TV, à la radio ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: