Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les news du PAF

Aller en bas 
+17
Jessica
tinaponch
fanny08
mcolin23
Clem
MéLie-MéLo
Agnès
sirena44
Cécilia 01
swim
laurene0005
Sandryne
MiLa
Cha
Carine
Nadine
Morgane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:56

Ah oui, il est clair qu'ils la jettent d'une façon pour le moins... comment dire ? Suspect Mais visiblement c'est comme ça dans le merveilleux monde du PAF : des gens qui apprennent qu'ils sont virés sur Twitter en même temps que leurs twittos, etc.

En même temps ça ne date pas d'hier : je me rappelle que Joseph Poli avait raconté qu'il avait appris son éviction juste avant son JT du soir par une dépêche AFP... il aurait donc été censé annoncer lui-même qu'il était viré, en l'ayant appris presque en direct ! Charmant...

Pour DL, il faut bien avouer qu'elle est souvent critiquée, et pas seulement par Bruno : quand j'entends parler d'elle hors émission, c'est toujours en mal, ils ont peut-être voulu se débarrasser d'une casse-c... aussi ! Les news du PAF - Page 22 282632
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:14

Tu risques d'être d'autant plus contente Laurence :

Hier,vendredi 3 mai, Daniela Lumbroso était l'invitée du PETIT JOURNAL. Elle a réagi à l'arrêt de "Chabada". Au sujet de la rumeur selon laquelle Dave pourrait la remplacer, elle confie : "C'est tout à fait possible. Dave dit depuis très longtemps (...) quand il vient dans "Chabada" : 'Bon alors quand est-ce que tu me laisses ta place ?". Ça fait longtemps qu'il dit qu'il a envie de faire une émission musicale."

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:35

Dave ? Ce serait extra !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:37

Ah ouaaaiiiiiiis ! Les news du PAF - Page 22 172783 Ça, pour être "encore plus contente" je suis encore plus contente ! Si ça se fait, le jour où il y a Bénabar je m'inscris quelle que soit la date, Dave + Bénabar ce serait trop ! Smile

Pour vous dire à quel point mon cerveau est dérangé : il y a quelques jours j'ai reçu dans ma boîte mail une pub de l'Olympia annonçant que Dave y passait, j'ai failli acheter un billet et y aller ! Je me suis dit : "Ah nan, on ne commence pas à faire ça pour d'autres chanteurs aussi, sinon on va finir sous les ponts !" Les news du PAF - Page 22 312665 et j'ai renoncé, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:53

Je viens de lire un petit article sur le dernier concert d'un chanteur actuellement en tournée en France, que je vais voir sur scène très prochainement :

Citation :
Malicieux avec ses musiciens, joueur avec son public, [il] s’amuse sur scène, ne cache pas son plaisir. Proche de ses fans... (etc.)

Sachant en plus qu'il est d'origine italienne, devinez de qui il s'agit ?

Ben non : on parle de Roberto Alagna, que je vais voir demain soir à Lyon. Si l'article est représentatif, ça ne devrait pas trop me dépayser au niveau de l'ambiance ! Les news du PAF - Page 22 29623 Ma mère l'a déjà vu deux fois (c'est son chanteur préféré), et ce qu'elle m'a raconté du 2ème concert correspond tout à fait à ça. Du coup j'espère qu'on pourra le rencontrer : on a des places VIP, mais je ne crois pas que ça signifie backstage, ça veut dire "coupe de champagne dans le salon VIP" et surtout "places hors de prix" (160 € la place au premier rang...) ! J'ai hâte de voir ça, j'ai du mal à imaginer le mélange chanteur lyrique et ambiance à la Bénabar !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:17

Normalement, s'il n'est pas trop fatigué, il fait quelques signatures en sortant... Mais faut être très patient...
Et oui, 15 ans de travail dans le spectacle et surtout dans le lyrique... je l'ai déjà croisé plusieurs fois !! Et dans le monde du lyrique, il n'y a pas d'afters !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:23

Cécilia 01 a écrit:
Normalement, s'il n'est pas trop fatigué, il fait quelques signatures en sortant... Mais faut être très patient...
Et oui, 15 ans de travail dans le spectacle et surtout dans le lyrique... je l'ai déjà croisé plusieurs fois !! Et dans le monde du lyrique, il n'y a pas d'afters !
Merci pour le tuyau ! Je ne m'attendais pas à en obtenir sur ce forum, ce n'est pas le même genre Wink Donc aucune chance qu'il vienne dans le salon VIP rencontrer "l'élite" de ses fans Cool , il faudrait l'attendre à la sortie des artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:49

De retour de Lyon, j'ai vraiment adoré le concert d'Alagna : outre qu'il chante hyper bien (mais ça on s'en doutait un peu, pour un ténor très reconnu au niveau international), en plus il est effectivement très sympa et drôle sur scène, un vrai clown parfois ! Le coté interactif est encore plus poussé qu'avec Bénabar, lui il appelle carrément les spectatrices par leur prénom, leur dédie une chanson parce que c'est leur préférée, à un moment il est descendu de la scène pour faire un duo improvisé avec une spectatrice parce qu'elle était anglaise et qu'il chantait My way (elle a failli mourir sur place ! Very Happy ), etc. En plus il est patient : il s'est fait emm... toute la soirée par un vieux type qui paraît-il est lui-même une star (Mario Gurrieri, photographe réputé), Alagna est allé jusqu'à lui permettre de chanter sur scène à sa place, pendant que lui-même le photographiait ! Tout ça improvisé... Surréaliste ! Laughing

Plus de trois heures de concert, puis signatures à la fin (et il est sorti très vite, moins d'une demi-heure après), en plus il a la santé, le mec ! Very Happy Je n'aurais jamais pensé à aller le voir si j'avais été seule, mais vraiment je ne le regrette pas, super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:21

AAAAAH !!! C'est donc toi Laurence qui va voir des autres en concert... Wink et qui les apprécie en plus Very Happy !!!! Il ne te suffit plus ? qu'est ce qu'il a de plus que LUI ? Wink Il est plus jeune...(ah non...ça ne marche plus !) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:04

Catherine a écrit:
AAAAAH !!! C'est donc toi Laurence qui va voir des autres en concert... Wink et qui les apprécie en plus Very Happy !!!! Il ne te suffit plus ? qu'est ce qu'il a de plus que LUI ? Wink Il est plus jeune...(ah non...ça ne marche plus !) lol!

Ah nan, il est plus vieux ! Very Happy Il est même plus vieux que moi, c'est dire, ma brave dame ! No Il va avoir 50 ans, si j'ai bien compris... Par contre, moi je me sentais bien jeunette pour une fois, étant donné l'âge moyen du public... et ça fait du bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:48

J'ai été gâtée cet après-midi : à VM Bénabar + François Morel + Daniel Pennac, et à Chabada Yves Jamait qui chante Maxime Le Forestier... et lui-même, dans un duo bien sympa avec ZAZ ! Smile Du coup, super dimanche télévisé avec un appartement en désordre, des corvées administratives qui attendront encore un peu, etc., malgré toutes mes bonnes résolutions... Mais bon, ma brave dame, on peut pô tout faire, non plus ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:30

Dernières news sur les émissions de variétés présentées par M. Drucker :

Citation :
Michel Drucker pense arrêter « Champs Élysées »

Michel Drucker qui avait dès lors à charge la présentation de « Champs Élysées », expliquait récemment son désir d’arrêter le programme.

En effet, peu de temps avant la toute dernière diffusion de l’émission le 11 mai dernier, qui rassemblait notamment Carla Bruni et Alain Delon, l’animateur confie regretter les mesures économiques mises en place par France 2 réduisant à deux le nombre de diffusions annuelles du programme.

"Il y a des émissions qu'on ne peut pas faire au rabais. Plutôt que de produire Champs-Élysées ainsi, de supprimer les ballets, l'orchestre symphonique, etc., je préfère arrêter. A la limite, je serais d'accord pour une seule émission exceptionnelle dans l'année. On ferait comme les Enfoirés. Ce n'est pas sûr, on verra !" déplore-t-il.

Clôture qui ne devrait pas laisser sur la touche notre cher Drucker ; en effet, l’animateur a signé une nouvelle fois pour « Vivement Dimanche », qu’il devrait continuer d’animer la saison prochaine.

De plus, le présentateur fourmille d’idées, et fait dès lors part de son désir d’orchestrer une série de quatre « Grand show », diffusés en direct, à l’instar de celui qu’il avait animé en novembre autour de Céline Dion.

La grande première de cette série devrait tourner autour de Laurent Gerra, ainsi que Patrick Bruel, Johnny Hallyday ou Charles Aznavour par la suite ; bien que cela ne représente encore que des suppositions.

Une chose est sûre, Michel Drucker compte arrêter sa quotidienne sur Europe 1, « Faites entrer l’invité » ; et annonce par la même occasion la publication de son nouveau livre « La Lumière et l’oubli » ainsi que l’envie d’adapter un autre de ses ouvrages, « Rappelle-moi », sur grand écran.

Les projets ne manquent donc pas pour Drucker, qui, malgré le potentiel arrêt de « Champs Élysées », ne risque pas de s’ennuyer !

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:32

Tout ça à 70 ans... Shocked Faut dire qu'il a l'air en pleine forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:03

C'est vrai qu'il fait très jeune, dans sa tête et physiquement également !!! Arrêter "Champs Élysée" et sa quotidienne sur Europe 1 sa fait beaucoup je trouve, mais on peut le comprendre qu'à cet âge il a aussi besoin de repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:24

Ce soir, à la Parenthèse inattendue (France 2, 22h20), les invités sont Julien Doré, Maud Fontenoy et (surtout) Jean-François Piège ! Il y a une chance pour que Bénabar soit évoqué, non ? Surtout que Frédéric Lopez a l'air de bien l'aimer aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:48

Zut, pas le temps de regarder, je vide une valise pour en refaire une autre, cherche des infos sur Bruxelles etc ... regarde pour moi et raconte moi tout ça demain ! De vive voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:45

Ça peut se résumer un très peu de mots : rien sur Bénabar ! Mais c'était bien quand même, comme d'habitude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:13

Un nouveau jeu pour l'été animé par Nagui :

Les news du PAF - Page 22 Jeu_at10

INSCRIPTIONS
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:45

Super !!! Smile Merci Kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:57

J'ai été appelée hier pour participer à la 1ère salve d'enregistrements, mais j'ai dit non ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:08

Soirée TV, ce qui est rare ! Je me suis bien régalée avec "le Crime de l'Orient Express".
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:47

kiki a écrit:
Un nouveau jeu pour l'été animé par Nagui :

Les news du PAF - Page 22 Jeu_at10

INSCRIPTIONS
Oh, la super news que je ne découvre que maintenant ! Merci Kiki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:50

mcolin23 a écrit:
Personne n'a d'infos sur la fête de la musique et une éventuelle participation de Bénabar , On n'est plus très loin ... le programme doit commencer à se dessiner !
Fête de la Musique sur France 2 : pas de Bénabar, pas de Nagui !

Citation :
La fête de la Musique sur France 2 le vendredi 21 juin à 20 h 45, c'est en direct de Marseille. Présenté par Aïda Touihri et Patrick Sébastien. Une production Degel Prod.

Sont notamment attendus :

Patrick Bruel, Christophe Maé, Enrico Macias, Khaled, Zaz, Amel Bent, Jenifer, Nolwenn Leroy, Chico et les Gypsies, toute la troupe des Robin des Bois, Soprano, Salvatore Adamo, Emmanuel Moire...

Une soirée festive, populaire et rythmée qui va faire vibrer le Vieux-Port de Marseille...

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:52

Avez-vous entendu Laurent Gerra dans sa chronique matinale sur RTL ?
" ... Bénabar, le chanteur sans charisme ..."
Il y avait aussi Cali "qui chante comme un cochon qu'on égorge", Biolay "le chanteur sans peigne", Camille, "la coineuse sans texte", et j'en passe ...
Ce qui est amusant est qu'à la la redif de ce soir, ils ont tout laissé sauf l'allusion à Bénabar ! Merci RTL...
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:36

"sans charisme" !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:55

Ce soir sur D8 dés 18h30, l'émission "Touche pas à mon poste" reçoit l'urgentiste Patrick Pelloux...peut-être parlera-t-il de Bruno ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du PAF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du PAF
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt à la TV, à la radio ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: