Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bientôt à la TV, à la radio ...

Aller en bas 
+15
Danacarine
Marie.m
swim
Carine
laurene0005
Cha
melusine
Clem
titou
MéLie-MéLo
Laurence
Morgane
Agnès
Nadine
kiki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:59

Laurence, on se fait un bowling samedi prochain Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 426283

J'ose pas imaginer ta fréquence cardiaque quand Nagui te dis "Ca va ma belle".

Non mais plus sérieusement j'ai adoré ton passage dans cette émission et te voir au côté de Nagui...ben ça m'a fait tout drôle Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 379608
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:02

En tout cas, Marc n'a pas été cool, il aurait quand même pu te choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:03

Non, c'est le contraire, Titou, Marc a choisi Laurence ... pour être éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:29

Super de te voir à la TV ! tu as bien tenu la route face à Nagui ! super souvenir pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:17

Ca y est ! Je t'ai regardée Laurence ! Bravo ! Tu n'as pas démérité du tout et, comme Agnès, je pense que Marc t'a éjectée car il se méfiait de toi.

C'est la 1ère fois que je regarde ce jeu et d'ailleurs ça m'a un peu choquée cette méthode d'éliminer quelqu'un comme ça. Sur quel critère ? C'est un peu dégueulasse. Bon, ok, ce sont les règles mais je ne trouve pas ça juste.

C'est quand que tu repasses à la TV ? C'est un plaisir de te voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:01

Merci beaucoup à vous toutes, vos encouragements sont bien sympas ! J'avais 50 fois plus le trac à cause de la diffusion que je ne l'avais eu sur place, surtout parce que j'avais le souvenir d'avoir été euphorique à la limite de l'hystérie, du coup j'avais peur que ça se voie trop et d'avoir l'air d'une tarée... Je me souvenais aussi avoir dévoré Nagui du regard en pensant "Ouais, trop génial, il est là à 50 cm, en vrai !", et là aussi je craignais de ressembler à : Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 51623 Heureusement de l'extérieur ça allait, j'avais juste l'air super contente d'être là... Et je confirme, Nathalie, que j'ai adoré entendre "ma belle" : même si Nagui le dit très souvent aux candidates, je ne pensais vraiment pas que j'y aurais droit ! Wink

Pour la façon d'éliminer un ou deux candidats d'une façon très subjective, c'est bizarre mais effectivement c'est le jeu. Simplement, il y a des candidats qui ont l'air un minimum gênés, et d'autres qui ne semblent pas avoir d'états d'âme, et celui-ci en faisait partie. Comme je ne vois vraiment pas pourquoi il m'aurait repérée comme candidate dangereuse pour lui étant donné que je n'ai pas eu le temps de fournir le moindre résultat, je suppose que ma tronche ne lui revenait pas, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:23

[mode Schtroumpf Grognon on] Ouais ben c'est un blaireau et pis c'est tout ! [/off]
Tu n'as pas eu de chance, mais sinon tu étais très bien (comme tu l'as constaté, ni ton euphorie, ni ton amour pour Nagui ne se voyaient hihihihih), en+ on a toutes envie de faire un bowling avec toi maintenant parce que je me dis que je serai pas dernière cette fois.
(Bon heu, je peux savoir qui vous a raconté que moi la première fois j'avais envoyé la boule trop tôt, qu'elle avait tapé dans le truc qui remet les quilles en place et que ç'avait bloqué le jeu pendant 5 minutes ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:32

Laurence et Mélie : je pourrais aussi venir avec vous : je vous observerais...à distance (n'est-ce pas Laurence !) car comme Nagui je ne supporte pas de me mettre les pieds dans les super pompes !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:53

Moi, le bowling, j'adore. J'y ai passé des heures durant les vacances dans le Doubs. On y allait systématiquement après la journée à la piscine (à Palente, vous voyez, les filles du 25 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:12

MéLie-MéLo a écrit:
[mode Schtroumpf Grognon on] Ouais ben c'est un blaireau et pis c'est tout ! [/off]
Tu n'as pas eu de chance, mais sinon tu étais très bien (comme tu l'as constaté, ni ton euphorie, ni ton amour pour Nagui ne se voyaient hihihihih),
Mais, euh, t'exagères, je ne suis même pas amoureuse d'abord, juste une honnête fan bien comme il faut Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 568183 ! Mais c'est vrai que j'avais envie d'être candidate à un jeu qu'il présenterait depuis presque 20 ans, quand ça arrive vraiment t'y crois pas ! Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 851639
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:15

Agnès a écrit:
Moi, le bowling, j'adore. J'y ai passé des heures durant les vacances dans le Doubs. On y allait systématiquement après la journée à la piscine (à Palente, vous voyez, les filles du 25 ?)

Oui oui...je crois que je vois...menu bowling...tout ça, tout ça...mais sans les pompes pour moi quand même ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:41

Hihih je te taquine Laurence Smile. J'imagine...
Moi je voudrais faire "Rendez-vous en Terre Inconnue" pour partir faire un beau voyage avec Frédéric Lopez (en amoureux, juste les deux)(zut, je m'égare encore) non mais sans rire, même assise dans le public j'en serais déjà toute Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 264911.

Oui je vois bien, Agnès, normalement j'y vais samedi soir prochain avec des amis de lycée ! Hihih.
Et heuuu je mets des chaussettes exprès qui vont direct à la machine après mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:10

Est-ce que quelqu'un a regardé "On n'est pas couché" hier soir ?
Quand j'ai allumé, c'était Archimède, mais ils disaient au revoir ... Je me demande s'ils ont parlé de leur coopération avec Bruno. Je vais aller voir le replay, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:45

Non, a priori ils n'en ont pas parlé, mais il y a un petit moment où j'ai décroché, il était tard... Mais comme je suis restée devant la télé, s'ils avaient dit "Bénabar" ça m'aurait frappée je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:22

Je ne pense pas non plus car j'étais aussi devant la télé, bon me suis peut-être endormie quelques instants...mais je n'ai rien entendu.

Me suis même dit "le nom de ce groupe me dit quelque chose...mais quoi ???" Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 907343
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:37

je viens de regarder le replay de leur passage de fin, non rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:11

Je suis en train d'essayer de regarder le replay (depuis 1h environ Rolling Eyes ), mais je n'en suis qu'à 25mn... je dois avoir un souci avec l'ordi ou la connexion internet !! (pardon, j'édite pour dire de quel replay je parle TLMVPSP)
Bref... c'est très sympa de te voir Laurence, ça rappelle des souvenirs de concert, même si ce n'est pas tout à fait la même ambiance Wink En tout cas, je reste admirative devant la rapidité de tes réponses (moi je crois que je réfléchirais et hésiterais longtemps).
T'étais à côté d'un montpelliérain !! J'espère qu'il était sympa, parce que bon, c'est ma ville (oui, oui je sais j'habite à Nîmes, mais bon, Montpellier me manque souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:28

J'étais surtout entre deux montagnes, je ne sais pas si vous avez remarqué : je ne suis déjà ni grande ni costaud, mais là, on aurait dit une crevette lilliputienne par comparaison ! pale Laughing Ils avaient l'air bien sympas dans l'ensemble, mais on n'a pas eu vraiment le temps de papoter, tout s^'enchaîne très vite en coulisses entre l'arrivée au studio et l'entrée sur le plateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:34

En tout cas ça ne lui a pas porté chance à Marc de t'éliminer...il s'est bien ramassé à midi Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 127715
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:40

Nathalie a écrit:
En tout cas ça ne lui a pas porté chance à Marc de t'éliminer...il s'est bien ramassé à midi Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 127715
Ahhh ! Je ne l'ai vu que quelques minutes, mais il m'était particulièrement antipathique. C'est une bonne nouvelle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:06

J'ai félicité très bruyamment le nouveau champion, c'était mesquin de ma part mais ça m'a fait du bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:45

Citation :
Delpech-Bénabar, même combat !

Tous deux à la télé ce lundi soir, ces deux chanteurs ne manquent pas de points communs.

Etrange coïncidence. Tandis que M6 diffuse ce lundi soir la comédie Incognito où Bénabar fait ses débuts d’acteur, France 3 programme à la même heure un numéro de Discographie consacré à un autre chanteur, Michel Delpech. Si ces deux artistes de variétés accusent une différence d’âge de plus de deux décennies, leurs univers sont pourtant proches. Ils ne s’en cachent pas, partageant le micro, s’envoyant souvent des fleurs. En 2004, Bénabar a même en partie remis en selle Delpech, lui offrant une seconde jeunesse en le replaçant, à l’occasion de quelques concerts, dans la lumière.

Et, surtout, ils sont tous les deux des chanteurs du quotidien, populaires et au large public. Autre point commun : si Bénabar s’est essayé au cinéma dans ce rigolo Incognito – dans lequel il joue aux côtés de Frank Dubosc un… chanteur – et sort son nouvel album le 5 décembre, Michel Delpech passe lui aussi au grand écran dans un film intitulé A toi où il interprète son propre personnage.

Il est possible que Bruno passe dans Discographie pour apporter son témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:55

Alors ce soir, M6 (Incognito) ou France 3 (Michel Delpech) ?
Pour moi c'est France 3 et je suis sûre que Bénabar va apparaître ! (vers la fin, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:27

Avec Incognito ça me semble beaucoup plus sûr quand même ! Je suis en train de regarder (là c'est la pub)... et de me régaler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:39

Vu ! et entendu ! (Maritie et Gilbert Carpentier)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:34

Mouais, juste 5 secondes 1/2. Mais c'était bien quand même. Demain, je regarderai "Incognito" en vidéo pour combler le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à la TV, à la radio ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du PAF
» Piers Faccini
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: