Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+16
sirena44
swim
Matthieu
tinaponch
mcolin23
LN
dav59
MéLie-MéLo
Cécilia 01
Clem
Kat83
kiki
Catherine
Laurence
Agnès
fanny08
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:12

Agnès, j'espère que tu ne nous racontes pas ma journée de ce dimanche : je vais participer de midi à 18h00 à un marché, où notre bibliothèque aura un stand ! La semaine a été bien pourrie au niveau du temps (pluie, comme vous), ce que tu décris correspond exactement à mon cauchemar ! En fait il ne devrait pas pleuvoir, par contre on va avoir de la bise (= vent très froid, un peu l'équivalent du mistral).
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:49

MéLie-MéLo a écrit:

Agnès j'espère que ça n'a pas relancé ta laryngite... Es-tu allée voir aujourd'hui si les mésanges sont toujours là ? Laughing
En fait ça va mieux aujourd'hui. Il parait qu'il faut soigner le mal par le mal !
Je voulais aller voir les mésanges dès que la pluie cesserait, mais ça tombe toujours ! peut-être demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:37

Agnès a écrit:
MéLie-MéLo a écrit:

Agnès j'espère que ça n'a pas relancé ta laryngite... Es-tu allée voir aujourd'hui si les mésanges sont toujours là ? Laughing
En fait ça va mieux aujourd'hui. Il parait qu'il faut soigner le mal par le mal !
Je voulais aller voir les mésanges dès que la pluie cesserait, mais ça tombe toujours ! peut-être demain ?
Pareil pour moi : j'ai traîné la crève pendant plus de deux semaines, soit une semaine de boulot + 10 jours de vacances à glander chez moi, et ça s'est calmé depuis que je suis retournée au travail alors qu'il fait un temps à attraper la crève ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:38

Encore une question à TLMVPSP sur Bénabar ce midi : quel âge a le garçon qui commence à faire du vélo sans les petites roues ? Je la trouve assez compliquée, le thème était les chutes et les gadins....et je ne sais pas vous mais de mon côté pour ce genre de question je dois me refaire la chanson en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:12

C'est au début : "Dans le parc des Buttes-Chaumont un cycliste de 5 ans...". Mais effectivement on peut très bien entendre "sept", voire ne pas faire attention du tout à l'âge ! Assez hard comme question !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:31

Je n'aurais sûrement pas répondu non plus dans le temps imparti !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:44

Oui, difficile la question...je n'aurais pas répondu non plus...  pale 

Très contente également d'avoir passé des moments avec toi Agnès et avec Mélie !

Et alors... les mésanges ???  sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:50

Qui fréquente "vente privée.com" ?

Question concerts, ça vaut le coup d'y jeter un œil de temps en temps. Aujourd'hui j'ai trouvé un concert de Thomas Dutronc avec des places à pratiquement 50% de leur valeur. Et avec une offre VIP défiant toute concurrence ..
J'ai déjà utilisé ce site. Il faut s'inscrire pour avoir accès aux offres mais c'est sans souci et les achats se font facilement. Les paiements sont sécurisés.

Le Site

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:27

MéLie-MéLo a écrit:
Ah justement Nathalie, je me demandais si c'était aussi férié dans les pays voisins... Déjà une réponse pour la Suisse ^^.

En fait, pour nuancer, ça dépend un peu des professions et pour les écoles ça dépend carrément du lieu, par exemple à Lausanne les écoles étaient fermées alors que dans mon village (à même pas 10 kilomètres de Lausanne) non !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:43

Nathalie a écrit:
MéLie-MéLo a écrit:
Ah justement Nathalie, je me demandais si c'était aussi férié dans les pays voisins... Déjà une réponse pour la Suisse ^^.

En fait, pour nuancer, ça dépend un peu des professions et pour les écoles ça dépend carrément du lieu, par exemple à Lausanne les écoles étaient fermées alors que dans mon village (à même pas 10 kilomètres de Lausanne) non !
A Genève aussi les écoles étaient fermées, ainsi que pas mal d'institutions, et à Gland non... malheureusement ! Par contre en échange on aura comme jour férié le vendredi de l'Ascension, du coup on fait le pont automatiquement, na !  Razz 

La Suisse est exactement à l'opposé de la France : archi décentralisée, chaque canton a ses propres règles et même à l'intérieur d'un canton il peut y avoir pas mal de différences. Mais l'exemple que tu donnes, Nathalie, est un peu extrême quand même !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

Agnès a écrit:
Qui fréquente "vente privée.com" ?

Question concerts, ça vaut le coup d'y jeter un œil de temps en temps. Aujourd'hui j'ai trouvé un concert de Thomas Dutronc avec des places à pratiquement 50% de leur valeur. Et avec une offre VIP défiant toute concurrence ..
J'ai déjà utilisé ce site. Il faut s'inscrire pour avoir accès aux offres mais c'est sans souci et les achats se font facilement. Les paiements sont sécurisés.

Le Site.

Une copine m'avait parrainée mais je n'ai jamais rien acheté. Je ne savais même pas qu'il y avait des billets de concert en vente !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:48

Ok Nathalie, c'est particulier en effet... Tu as intérêt d'être bien au courant Laughing.

Ah oui Agnès, des fois ce site réserve de très bonnes surprises !!! J'ai déjà acheté des places pour Marc Lavoine ou encore Garou là-bas, et même l'été il y a des tickets pour certains festivals pour trois fois rien...
J'y ai aussi acheté mes appareils photo par exemple, des livres aussi... Par contre, je trouve que les frais de port sont relativement élevés quoi et ce n'est pas toujours justifié... Récemment il y avait une vente Ravensburger et un puzzle m'intéressait... Mais il y avait pour plus cher de frais de port que de puzzle, alors bon bah, non Laughing !
Je serais peut-être plus craintive quand il s'agit de vêtements (il vaut mieux pouvoir essayer ^^, car c'est possible de renvoyer quand on est insatisfait, mais je crois (sans l'affirmer) que le port reste à la charge du client).
Parfois il y a aussi de super offres, comme par exemple l'achat d'un bon de telle marque payé 50€, qui permet de dépenser 100€ dans le magasin de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

L'effet papillon en chanson à 20 000 € à NOPLP...mais le candidat a arrêté à 1 000 €
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:36

Petit joueur !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:02

Vu que je vous avais ennuyé avec mes examens il y a quelques semaines ... je vais quand même vous donner les résultats qui viennent de tomber :

c'est réussi !!!
(note 5/6)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:13

Parlons de tout et de rien... - Page 24 955697  Nathalie !

Tu vas évoluer dans ton poste ou aller travailler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:26

Ah génial ! Félicitations Nathalie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:34

Merci beaucoup I love you 

@Kiki : non, non, je reste où je suis (à moins qu'on me vire... Wink), j'y suis tellement bien et je vais continuer à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:49

Super !!! Bravo Nathalie Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:40

Génial, bravo ! Super contente pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:36

Chapeau bas, Nathalie ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:12

Génial Nathalie  Parlons de tout et de rien... - Page 24 426283 
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:54

Coucou les filles !
En ce long week-end du 8 mai, je viens vous faire un petit coucou !
J'espère que vous allez toutes bien !
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:14

Vraiment beau gosse, vous ne trouvez pas ? Parlons de tout et de rien... - Page 24 Jesors10

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Ld10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:36

Moment d'égarement Kiki Wink ??? Pas autant que Bruno, mais oui quand même ....  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:44

fanny08 a écrit:
Moment d'égarement Kiki Wink??? Pas autant que Bruno, mais oui quand même ....  I love you 

Oui Fanny, c'est tout à fait ça. Sans doute la crise de la cinquantaine Wink...

Ils ont deux styles complètement différents, donc pas de concurrence possible et puis j'ai un grand  Parlons de tout et de rien... - Page 24 264911 Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: