Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+16
sirena44
swim
Matthieu
tinaponch
mcolin23
LN
dav59
MéLie-MéLo
Cécilia 01
Clem
Kat83
kiki
Catherine
Laurence
Agnès
fanny08
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:43

Tout à fait comme on l'imagine : sympa, modeste et enthousiaste. Merci pour cette interview !

Je suis étonnée d'apprendre qu'il a mon âge, je le pensais beaucoup plus jeune, 40 ans maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:18

Laurence a écrit:
Je suis étonnée d'apprendre qu'il a mon âge, je le pensais beaucoup plus jeune, 40 ans maximum !

Oui ! Comme Bruno... Il faudrait qu'ils nous dévoilent leur(s) secret(s) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:03

Coucou
Pour celles qui viennent à Paris en train ce samedi et qui repartent demain, n'oubliez pas qu'on change d'heure ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:26

Je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment parce que j'ai quelques soucis familiaux à gérer. Du coup, pas de concert de Bruno prévus pour le moment parce que je ne prévois rien qui m'éloigne de mon coin des Vosges... J'espère que cette tournée se prolongera et que je pourrai tout de même participer !
Pour le moment, je vis les concerts par procuration mais si c'est sympa quand on se dit qu'on y sera bientôt, c'est moins agréable quand on se dit qu'on risque de ne pas en voir un cette année... je serais bien tentée par le festival dans le Bas-Rhin mais je ne trouve pas de billetterie et je ne sais pas si je serai libre à cette date. On verra bien le moment venu ...

En tout cas, je vous souhaite de bien en profiter et de passer de bons moments et de faire de belles rencontres entre vous et avec Bruno ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:35

Navrée que tu aies des soucis familiaux Marie-Odile Sad. C'est toujours très triste. Bon courage !

En ce qui concerne la billetterie pour Hochfelden, il n'y aura sans doute pas de vente en ligne. Voilà ce qui est indiqué sur le site :

Citation :
Les billets seront en vente samedi 28 mars de 10 à 12h au Centre de Secours d'Hochfelden
Egalement les mardi et mercredi, 31 mars et 1° avril, de 20h à 22h au Centre de Secours d'Hochfelden.
Les billets seront également disponibles à partir de 12 h aux tabacs Zilliox (et suivant horaires d'ouverture).
D'autres commerçants suivront...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:32

Merci pour les encouragements... en fait, c'est mon frère qui est atteint d'un cancer en phase terminale. Les médecins projettent une sortie à domicile pendant que c'est encore possible et je devrais être équipée de la téléalarme et du coup je me sens obligée de rester à proximité... Mais j'ai bien peur que ce projet ne soit abandonné. Si tel était le cas, et si il y a encore des places disponibles pour Nancy le 11 avril, je crois que j'en prendrai une.. histoire de me changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:38

Difficile de trouver des mots, tout semble tellement dérisoire dans ces moments-là ! Je t'adresse mes pensées les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:16

Oh la... bon courage Marie Odile et bon courage à ton frère et ta famille... sincèrement peinée...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 257
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36
Localisation : Finistère

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:29

Ayant vécu une situation similaire il y a quelques années je sais à quel point ces moments sont difficiles. Bon courage à toi, à ton frère et à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
tinaponch

tinaponch


Messages : 266
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 73
Localisation : PONTCHARRA (Isère

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:07

Bon courage Marie-Odile pour affronter ces jours difficiles à vivre ! je suis de tout cœur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:03

Bon courage Marie-Odile ainsi qu'à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:46

Navrée pour toi, Marie-Odile... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Rabbijaccob

Rabbijaccob


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 45
Localisation : Centre Finistére

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:39

Plein de courage. Pour avoir vécu cette situation avec ma maman je sais combien c'est délicat.
Tu es d'où dans les Vosges? Mon petit est vosgien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbijaccob.wordpress.com
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:48

Rabbijaccob a écrit:
Plein de courage. Pour avoir vécu cette situation avec ma maman je sais combien c'est délicat.
Tu es d'où dans les Vosges? Mon petit est vosgien aussi

Près de Saint-Dié.

Merci à tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:49


Parlons de tout et de rien... - Page 40 Pyques10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 257
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36
Localisation : Finistère

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:57

Bon week-end de Pâques à tous! N'abusez pas trop du chocolat Parlons de tout et de rien... - Page 40 29623
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:01

Nan-nan, bien sûr, surtout en Suisse il n'y a aucun risque ! Parlons de tout et de rien... - Page 40 716775 Razz

Joyeuses Pâques à tous ! Smile

-------

https://benabaretcie.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1162
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: