Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre

Aller en bas 
+3
Catherine
Cécilia 01
Laurence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:03

Oh mince ! J'espère que France 2 ne commettra pas la même bourde !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

Statistiquement ça tiendrait du miracle... à l'envers, qu'ils fassent la même erreur pour le même spectacle ! C'était bien en plus, j'ai été très surprise en bien ! Même sans Bénabar ça valait largement le coup... mais avec lui ça aurait été mieux ! En plus on ne l'a vu quelques secondes au tout début, avant le début du spectacle lui-même, alors qu'on voit beaucoup les artistes en coulisses... Toujours discret dans un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:15

Laurence a écrit:
Toujours discret dans un groupe !
Oui et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:46

OH, à peine croyable. Regarde ton programme, la diffusion de la seconde moitié est sans doute prévue pour un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:02

En tout cas elle n'était pas prévue, ils devaient la passer en entier ! Je vais peut-être essayer d'écrire, mais je ne sais même pas où pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:10

Voici la réponse que j'ai reçu ce matin :

"Bonjour Nathalie,

Pour des raisons techniques, Le Gala de l’Union des Artistes,
diffusé le vendredi 14 décembre sur RTS Deux, s’est brusquement interrompu.

Nous nous en excusons et communiquerons au plus vite une prochaine date de rediffusion sur notre antenne.

Cordialement
David Labouré
Responsable des relations en ligne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:11

2ème message reçu aujourd'hui :

"Et pour information, le 51e Gala de l’Union des Artistes sera rediffusé dans son intégralité le samedi 29 décembre à 22h40 sur RTS2."


Dernière édition par Nathalie le Mar 18 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:20

Merci Nathalie ! En espérant que cette fois-ci il n'y ait aucun problème technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:28

Super, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:55

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Captur10

Capture du teaser à voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:42

Contente pour vous Nathalie et Laurence !
Vive la Suisse !

==

Merci Kiki pour la capture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:57

Agnès a écrit:
Contente pour vous Nathalie et Laurence !
Vive la Suisse !

MERCI au gentil Monsieur de la RTS qui cherchait depuis samedi ce qu'il était arrivé lors de la première diffusion et qui m'a tenu au courant de la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:51

kiki a écrit:
DIFFUSION annoncée le JEUDI 3 JANVIER à 20 h 45 (France 2).

N'oubliez pas, c'est ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Captur11

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

Non, non Agnès, on n'oublie pas !!!

Et merci à Kiki qui poste les captures plus vite que son ombre !!! clown

Bonne soirée Wink

PS : euh, la moustache, sur ce coup là, c'est pas trop mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:11

La trompette à la poubelle !!! affraid J'ai vraiment adoré, particulièrement Garnier et Sentou (en plus de Bruno biensûr Smile ... je l'ai trouvé très beau au piano)
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:11

Merci Kiki pour ces belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:43

Vraiment bien caché derrière son piano

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua110

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua310

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua510

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua610

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua810

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua910

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua9110

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua9310

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua9410

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua9510
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:01

Super, j'ai l'impression de le voir plus en quelques photos que pendant l'ensemble du spectacle !

J'ai bien aimé le commentaire selon lequel quand il a joué de la trompette quelqu'un a vomi, il y a eu deux suicides... Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:50

Merci Kiki pour les captures !
Je vous avais bien dit que son passage était bien (trop)court n'est-ce pas. Finalement, on l'a plus vu en coulisses que sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:06

kiki a écrit:
Vraiment bien caché derrière son piano
Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Gua110
Voilà pourquoi je ne l'avais même pas vu ... la honte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

Merci pour les captures Kiki (je trouve que Bénabar fait vraiment plus jeune que son âge sur certaines photos !)

Agnès : pas de honte du tout pour l'épisode "pianiste" ! et il est vrai que les passages ont été éclairs sur la piste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

Alors, comment vous avez trouvé le spectacle dans l'ensemble ? Hors Bénabar, avec sa moustache et sa trompette ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:46

En plus de Bruno, j'ai adoré la prestation de Jean-Paul Rouve avec les fauves, il y avait un bel investissement de sa part je trouve !!! J'ai aimé également Garnier et Sentou (j'adore leurs sketches), je suis moins fan de tout ce qui est barre, trapèze, mais cela demande beaucoup de travail et les filles ont bien réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:41

Tout à fait comme moi ! J'ai beaucoup aimé aussi au début le sketch de Kad et Olivier, ils ne me font pas toujours rire mais là carrément !

Pour les acrobaties c'est technique donc on ne peut pas toujours apprécier leur travail à juste valeur, mais j'ai quand même été impressionnée par Jennifer (c'est bien la première fois Twisted Evil ), Arthur Jugnot et le fils de Rufus... mais surtout Rufus lui-même : ce mec a 70 ans, comment il fait ???

Je l'ai vu dans une pièce de théâtre il y a deux ans environ (Colombe, d'Anouilh), et j'ai été éblouie pas son jeu alors qu'il incarnait un personnage secondaire et que je ne savais même pas qu'il jouait dans cette pièce, je n'y allais donc vraiment pas pour lui ! En fait c'est lui qui a eu le plus de succès, après chacune de ses scènes le public applaudissait, hurlait, etc., il a presque éclipsé les acteurs principaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:46

Je ne le connaissais pas, mais c'est vrai qu'il est resté souple et agile !!!, A chaque fois que je le voyais dans son numéro je pensais à Bourvil...il y a une ressemblance, non ? C'est vrai que Jennifer a été sublime dans son numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruno sur MFM - 11 décembre
» Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre
» "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre)
» C à vous avec Bruno le 10 01 12
» Rencontre avec Bruno (pour les Belges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: