Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre

Aller en bas 
+3
Catherine
Cécilia 01
Laurence
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:08

Encore très peu d'infos :

Citation :
Rendez-vous le 12 novembre au cirque Alexis Gruss pour un spectacle unique !

Redevenu un rendez-vous incontournable grâce à la solidarité des artistes, le Gala de l’Union des artistes réchauffera cette année encore la piste du grand chapiteau du cirque Alexis Gruss cet automne.

Pour cette nouvelle édition présidée par Catherine Deneuve et Michel Blanc, le formidable élan de solidarité des artistes envers les artistes est intact, tous les participants se sont prêtés au jeu avec courage, humour et passion.

L’Adami a renouvelé son partenariat avec l’Union des artistes et le groupe Audiens pour la mise en œuvre de ce bel événement qui permettra à l’Union Sociale du Spectacle de percevoir des fonds pour les artistes en difficulté. Produit par Morgane production, la soirée sera cette année encore diffusée sur France 2 en début de soirée pendant les fêtes.

Gérard Jugnot, metteur en scène et Monsieur Loyal cette grande soirée de cirque, a réuni une belle troupe d'artistes pour ce spectacle exceptionnel:

Carole Bouquet, Arthur Jugnot, Saïda Jawad, Jean-Paul Rouve, Frédéric Diefenthal, Rufus, Marc Lavoine, Kad Merad, Olivier Baroux, Claire Keim, Armelle, Biyouna, Garnier & Sentou, Lambert Wilson, Tal, Marie Gillain, Pascal Elbé, Michel Boujenah… accompagnés de circassiens professionnels et de la troupe de la Comédie française oublieront leurs peurs et accompliront des performances inhabituelles dans le plus pur esprit du cirque.

Une prise de risque pleine d’humour pour tous ces artistes qui acceptent tout naturellement de sortir de leur rôle au nom de la solidarité.

Chanteurs, comédiens et humoristes deviennent, le temps d’une soirée exceptionnelle, une véritable troupe de cirque. Le spectacle sera suivi sur France 2 d’un documentaire, 50 ans de Gala de l’Union des artistes, réalisé par Tonie Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:17

Mais où est Bruno dans tout ça ? Ou j'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:28

Il a confirmé aujourd'hui sa présence au gala

SOURCE : tweet de l'organisation du Gala de l'Union.

Infos pratiques :

Citation :
1ème Gala de l’union des artistes
Lundi 12 novembre 2012
14h30 et 20h30
Cirque national Alexis Gruss – Porte de Passy – Bois de Boulogne

Tarifs: 55€ / 30€ / 25€

Réservations: magasins Fnac, Carrefour, Virgin et fnac.com

Seule la représentation de 20 h 30 est filmée pour la diffusion sur France 2 pendant les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

Il va faire le clown ????

Ok, c'était facile, Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre 288466 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:02

C'est génial, super news, merci ! Décidément il se diversifie le Bruno, on le voit partout et dans les rôles les plus inattendus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:20

Comme dit mon mari : "Il n'arrête pas !" Merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:11

Voici l'affiche :
Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Gala110

Je m'aperçois que Byouna participe également. Sera-t-elle dans le même état qu'à "on n'est pas couché" ? et rencontrera-t-elle Bénabar sur la piste ? (d'ailleurs s'en souviendra-t-elle ?)

[pour mémo : ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:01

J'avais complètement oublié cette bonne femme ! Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre 819412 Il faut lui reconnaître une chose : au moins elle met de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:57

Je n'ai pas résisté ... 2 billets pour 35 € ... Je ne serai ni plus riche ni plus pauvre à la fin de l'année et j'aurai vu Bénabar ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:59

- 53 % sur Ticketminute...j'espère que tu as pu les prendre en réduit Agnès...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

17,50€ au lieu de 35€, ça fait - 50%. Ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:28

Enfin une image !

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Sans_t44

Image extraite de cette vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:47

Oh craquant !!! Very Happy Purée j'ai envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Laurence a écrit:
Oh craquant !!! Very Happy Purée j'ai envie d'y aller !

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre 923814 !!! Amuse toi bien Agnès Wink

Et merci pour la vidéo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:26

Dommage qu'il n'y ait que quelques secondes Sad. Merci Agnès.

C'était le rôle le plus évident pour lui ! Très franchement je ne le voyais pas faire un numéro acrobatique ou de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:56

Moi non plus ! Laughing Je pensais aussi au rôle du clown, mais instinctivement si je pense clown je vois la version bariolée avec d'immenses godasses, la fleur au chapeau, le nez rouge etc. C'est beaucoup mieux le clown blanc (et la trompette, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:41

J'avais pensé au dressage car il avait été mis au contact de fauves lors d'une émission, il y a quelques années (Tandem de Christophe Hondelatte). Il était ressorti bien vite de la cage mais le premier pas avait été franchi !
Je ne sais pas du tout si on aura le droit de photographier ou filmer demain ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:58

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre 264911

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Gala-d10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:00

Franchement, je ne l'aurais pas reconnu avec ce (superbe) maquillage ! J'ai hâte de voir ça ! Quand je pense qu'il faudra attendre jusqu'aux fêtes de fin d'année... No

Vivement le CR d'Agnès, notre envoyée spéciale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:15

Promis, je vous raconte ce soir (je vais à la 2ème séance, celle de 20h30).
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:16

Merci beaucoup pour la photo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

Agnès est dans la place. Photo qu'elle vient de poster sur twitter :

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Cirque10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

Houla ! merci Kiki pour la photo Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre 264911 même Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre 264911 Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre 264911 de Bruno ! et merci pour le tweet d'Agnès ! Elle a l'air d'être bien placée mais un peu loin qd même...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

Tweet d'Agnès, il y a 1/4 d'h (donc à 22 h 40)

1er passage de Bruno au piano pendant un numéro de cerceau. Tellement captivée par le joueur de cerceau que j'avais pas vu le pianiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:42

Tweet mais pas d'Agnès

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Gala-d11

Avec Bruno : Eric Jean² et Caroline Larriau
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruno sur MFM - 11 décembre
» Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre
» "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre)
» C à vous avec Bruno le 10 01 12
» Rencontre avec Bruno (pour les Belges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: