Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52

Message Twitter vu par Agnès :

Citation :
"Invités du mag Avant-Premières le 7/12 à 22 h 20 sur France 2 : Jalil Lespert, Bénabar, Clémentine Célarié et Ariel Wizman."


Avant-Premières, émission présentée par Elizabeth Tchoungui propose un panorama passionné, ludique, varié et riche de tout ce qui se crée au cinéma, au théâtre, dans la littérature, la musique et tous les arts en général.

L'émission pourra être revue sur cette PAGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:01

Super, j'aime bien cette femme (j'étais très fan de son émission Ubik), je regrette que sa nouvelle émission n'ait pas plus de succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:02

J'espère que vous suivez, ce n'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:55

Le "live" d'ici quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:13

Il est passé, déjà ? Je viens de prendre l'émission en cours, je croyais que c'était demain... Je commence à m'inquiéter pour ma santé mentale, si j'en arrive à oublier une émission avec Bénabar ! Shocked Heureusement, mon enregistreur DVD était allumé et sur la bonne chaîne, j'ai donc l'émission dans ma mémoire-tampon et je vais pouvoir l'enregistrer sur mon disque dur !

Là ils en sont aux mérites comparés des légumes et du gibier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:17

Bruno était là dès le début de l'émission (enfin j'ai raté les 5 premières minutes). Il a eu son passage assez vite et a été mitraillé de questions. Il vient de partir pour se préparer au "live" qui terminera la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:22

Bénabar, Brett, Florent, Fabien et Hervé dans "politiquement correct". Très applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:29

C'est bon, j'ai vu le live, et j'ai réussi à transférer l'émission entière sur mon disque dur ! Opération délicate, j'ai toujours peur de faire la mauvaise manipulation qui va tout effacer !

Par contre, ça ne résout pas mon problème d'Alzheimer précoce... No
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:10

REPLAY ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre   Avant premières - France 2 avec Bénabar  - 07 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre
» "Faites entrer l'invité", Europe 1 avec Bénabar" - 07 décembre
» Bénabar au 13 h 15 - France 2 - 4 décembre
» Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre
» Participation de Bénabar à Amimicalement votre - 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: