Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre

Aller en bas 
+3
Clem
Agnès
kiki
7 participants
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:51

Jouez et gagnez des places pour l'enregistrement de l'émission CD'AUJOURD'HUI LA SPECIALE sur France 2 et France 4

L'enregistrement aura lieu le 29 Novembre, 19 h 45 Au Show Case, Pont Alexandre III, Port des Champs Élysée- rive droite à Paris

Avec Joeystarr, Brigitte, Chimène Badi, Zebda, Bénabar, Cyril Mokaiesh, Christophe Willem, Isabelle Boulay, Inna Modja

Pour jouer c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:58

Ah oui, merci.
Mais il y a déjà quelque chose ce jour-là, n'est-ce pas ? (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:11

J'ai joué et ... j'ai gagné !!!! Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre 960453
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:21

T'es trop forte Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre 426283
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:25

En fait, je ne sais pas comment j'ai fait. C'est un "tirage au sort".
Je me suis inscrite le 09 novembre vers 23h00 et j'ai reçu ma confirmation le lendemain midi.
Ce doit être un tirage au sort par jour et j'étais la seule inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:18

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:40

J'ai aussi reçu un mail comme quoi j'avais gagné, tu as confirmé ta présence Agnès ou tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:51

J'ai confirmé par retour !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:48

Super pour vous les filles ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:37

Chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:12

Génial !! En plus y'a Brigitte! C'est très chouet ! C'est dans ces moments là que j'aimerai être Parisienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:22

Finalement je n'irai pas.
L'enregistrement finit trop tard, il y a des travaux le soir sur ma ligne de train et le service finit à 23h00, la copine avec qui je devais aller (en voiture) n'est plus disponible ...
Ras le bol de la banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:35

Oh zut Sad. Mais en même temps, je te comprends Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:59

Oh zut Agnès !
Et je vous ai pas dit, moi non plus je ne peux plus y aller, je suis avec mon petit neveu qui a maintenant 1 semaine ! Il est trop chou ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:14

Oh super Titou ! Tu câlines un p'tit bout'chou ! Je n'aurais pas hésiter une seule seconde non plus entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:37

DIFFUSION :

Le vendredi 23 décembre à 23 h 30 sur France 2 ou dans la nuit du 27 au 28/12 sur France 4...à 00 h 45 !

Sur scène, en LIVE : Christophe Willem, Brigitte, Louise Attaque, Inna Modja, Zebda, Corneille en duo avec la Fouine, Cyril Mokaeish, Isabelle Boulay, Bénabar, Chimène Badi.

Le tout orchestré par Alexandre Devoise pour deux heures de musique.

Egalement présents en interview : Laurent Voulzy, Dave, Elisa Tovati, Amel Bent, Anggun, Raphaël, Ben Mazué, Lisa Portelli, Michaël Miro, Jerôme Van den Hole, Miossec et Emilie Simon.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:00

Voilà Bruno !

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:10

Bien ! Très bien. Interview un peu "bateau" mais que lui demander d'autre ?
On dirait même que les paroles commencent à rentrer Very Happy
J'ai remarque que Xavier et Fabien portaient chemise blanche et cravate, pas mal ! (*)



(*) : Ah oui, mais c'est parce qu'ils continuent avec Chimène Badi et que tout l'orchestre est habillé ainsi .. dommage.



Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:14

C'est marrant dans l'interview, comme dans d'autres d'ailleurs, la chanson dont les animateurs parlent le plus est "Les râteaux" qui semblent plaire beaucoup.

J'ai bien aimé cette émission, je l'ai trouvé très variée quant aux artistes présentés (comme les Brigitte, Louise attaque, Cyril Mokaïesh qu'on ne voit pas beaucoup) et bien rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:21

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Cd_auj10

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Cd_auj11

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Cd_auj12

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Cd_auj13

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Cd_auj14

et la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:49

Whaoow les captures !!! et merci pour la vidéo Kiki, j'avais totalement zappé ! c'est Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre 264911
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:24

Oh le sourire de la 3ème et sur la 5ème, il me regarde droit dans les yeux Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre 379608
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre   Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTL - 03 juin - "Spéciale H. Salvador" avec Bénabar
» Bénabar au 13 h 15 - France 2 - 4 décembre
» TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre
» Participation de Bénabar à Amimicalement votre - 17 décembre
» Bénabar invité de "France Bleu Midi" le 06 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: