kiki Admin
Messages : 10630 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: RTL - 03 juin - "Spéciale H. Salvador" avec Bénabar Mer 30 Mai - 18:20 | |
| Message de Eric Jean Jean sur son FB - Citation :
- Spéciale Salvador enregistrée :dans la boite Laurent Gerra, Catherine Salvador, Bénabar, JP Marielle et plein d'autres.
Demain, première heure, montage :-)
Dernière édition par kiki le Mer 30 Mai - 18:41, édité 1 fois | |
|
Agnès
| Sujet: Re: RTL - 03 juin - "Spéciale H. Salvador" avec Bénabar Mer 30 Mai - 18:32 | |
| Ce matin il avait déjà twitté cela : - Citation :
- Aujourd'hui, grosse journée, prépa puis enregistrement de la 'Spéciale Salvador' de dimanche soir.
Je lui avais immédiatement demandé si Bénabar serait de la partie, mais il ne m'a pas répondu et ensuite j'ai oublié | |
|
kiki Admin
Messages : 10630 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: RTL - 03 juin - "Spéciale H. Salvador" avec Bénabar Mer 30 Mai - 18:42 | |
| Ah ok Agnès (dommage qu'il ne t'ait pas répondu, tu aurais pu aller faire un petit tour à la sortie...)
Après un petit tour sur le site de RTL - Confirmation de la date :
03 juin à 20 h 30 "Spéciale Henri Salvador" | |
|
Agnès
| Sujet: Re: RTL - 03 juin - "Spéciale H. Salvador" avec Bénabar Mer 30 Mai - 19:11 | |
| - kiki a écrit:
- (dommage qu'il ne t'ait pas répondu, tu aurais pu aller faire un petit tour à la sortie...)
Oui dommage ! J'avais pourtant posé la question dans ce but. C'est que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTL - 03 juin - "Spéciale H. Salvador" avec Bénabar | |
| |
|