Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre

Aller en bas 
+6
Clem
swim
titou
Laurence
kiki
Agnès
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:54

Non ! Sinon vous m'auriez entendue directement de chez vous !

Bien sûr on se tient au courant, dès que quelqu'un reçoit une réponse (donc positive), les autres ont quelques minutes pour pouvoir espérer encore ! Mais je me souviens qu'en 2009 c'était arrivé (ou pas) vraiment au dernier moment, je ne me rappelle pas si c'était 3 ou même 2 jours avant ! Super pratique pour ceux qui viennent de loin, on sent que c'est fait vraiment pour les Parisiens et les Franciliens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:59

Via Twitter, hier soir, Nagui m'a dit "confirmation demain", mais il était bien 01h30, donc par "demain" , je n'ai pas su s'il fallait comprendre lundi ou mardi et je n'ai pas osé demander des précisions.
Je précise que quelques minutes avant il avait dit "ce soir", enregistrement de Taratata, donc pour lui, on était bien déjà lundi.
C'est stressant ... Enfin, surtout pour celles qui doivent organiser leur voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:39

Sur le compte Twitter de Nagui ce n'est pas une confirmation de l'inscription mytaratata.com, c'est une chance supplémentaire ! Il pose une question super facile et il tire au sort parmi les bonnes réponses. Autant dire que la proportion de chances est faible, mais c'est toujours ça de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:48

Mais Laurence, ce n'est pas pour des invits le 09 qu'il fait ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:51

Ce sera aussi pour le 10 ! Il vient de poster un tweet pour le 9, à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:00

Ah bon ! lol! donc le jeu pour le 10 - s'il y en aura un...- n'est pas encore sur twitter...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:44

Bon, concernant le concours par la newsletter de Bénabar avec Sonymusic, la réponse pour moi est négative car je n'ai pas été assez rapide ! grrrrrrr ! et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:45

Moi non plus, pas gagné avec la newsletter ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad zut et zut...mais au moins on sait...ce serait super que les autres nous donnent aussi leur réponse...mais à mon avis, si c'est négatif, on ne va rien recevoir... Rolling Eyes

Et si je comprends bien Twitter...c'est un certain Enzo qui ira à Taratata le 9/11...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:04

Moi je n'ai pas joué avec la newsletter
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:07

Moi j'ai joué et ils m'ont écrit aussi que je n'avais pas été assez rapide, mais c'est bidon, parce que c'était réservé aux résidents de la France métropolitaine ! C'est donc vraiment un message type !

Nagui vient de donner le nom des gagnants pour le Taratata de... demain ! Autant dire que j'ai intérêt à être choisie par Taratata.com (je pense que ce sera ce soir), sinon je ne vois pas comment je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:23

Je souhaite que ça marche pour vous toutes...mais c'est court après pour s'organiser pour celles qui habitent plus ou moins loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:44

Nagui va poser la question à 20h00 ! Si on n'a pas de réponse positive par mytaratata.com, sa réponse aura donc bien lieu demain vers ces heures-là ! Je te confirme que quand on vient de loin, c'est coton à organiser ! TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 35116
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:18

Pour moi la raison était "de ne pas avoir été tirée au sort".
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:32

C'est bon pour moi, j'ai reçu un mail de confirmation ! J'espère que ça va arriver chez vous aussi !
Horaires : 18h30 - 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 426283
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:21

Moi non, je suppose que maintenant c'est foutu.. Je suppose aussi qu'ils donnent la priorité aux Parisiens et RP, pour éviter au maximum les désistements de dernière minute ! Tu n'as rien eu non plus, Catherine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:26

Super Agnès !!!

Non j'ai rien Laurence...et Titou ? Mélie ?
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:38

Nan moi non plus je n'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:44

Agnès a écrit:
C'est bon pour moi, j'ai reçu un mail de confirmation ! J'espère que ça va arriver chez vous aussi !
Horaires : 18h30 - 23h30.

Bon, ben tu nous raconteras ! Wink Ton CR devra être trèèèès complet sous peine de harcèlement ! TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:01

Oui, promis, mais attendez encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:03

On a confiance en notre super envoyé spécial ! Tu vas nous faire un compte rendu captivant, comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:09

Laurence, Catherine, Titou, je suis triste pour vous les filles Sad.

Agnès tout repose sur tes épaules (mais non je ne veux pas te mettre la pression Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:29

Il faudra gueuler pour nous toutes au nom des bénabarges ! TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 51623 TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 51623 TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 51623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:31

Ah cool, au moins une personne sélectionnée ! Bravo Agnès, j'suis contente pour toi Smile.
Moi non plus je n'ai rien reçu.

La mission que je te confie moi est de me dire qui sont les musiciens qui l'accompagnent Razz (pas que Hervé Koury cette fois-ci, fichtre !). Hihih.
Je me dis que ça pourrait être un (tout petit) avant-goût de conbert ?!

Bonnes journées et très bonne soirée demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:54

Chouette pour toi Agnès ! Profite bien !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre
» Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin
» Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre
» "Faites entrer l'invité", Europe 1 avec Bénabar" - 07 décembre
» Bénabar au 13 h 15 - France 2 - 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: