Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]

Aller en bas 
+9
Clem
swim
titou
Carine
laurene0005
MéLie-MéLo
Agnès
Laurence
kiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Catherine




Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:53

Désolée pour le retard...voici une vidéo un peu similaire à celle de Laurence... Wink




J'espère que cela intéressera encore quelqu'un !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:01

Bien sûr que ça intéresse ! Merci beaucoup Catherine [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 426283
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:11

Tu parles que ça nous intéresse ! Comment peux-tu en douter ! [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Merci_15
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:33

Cool ! tant mieux ; ce week end je mettrai ma vidéo avec sanseverino...euh pour Laurence au moins...! Smile

Cela devrait aller plus vite...là il fallait que je m'inscrive...que la vidéo mouline...l'ordi qui rame et qui plante...et oui je suis à la campagne, héhé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:13

nan nan pas à la campagne : dans le Doubs ! [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 851639 (mais j'adôôôre le Doubs !!!)

en tout cas merci pour cette video !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:27

Puisque vous aimez tant le Doubs, je me permets de vous rappeler que j'ai créé un site (LA) où j'ai reçu plus de 17.000 visites !
(Et on y rencontre même Bénabar)
Ok, je suis [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 737732 et [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 288466
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:57

17634 maintenant...chapeau bas Agnès !!!! Idea Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
» [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
» [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
» [Archives] Vidéos diverses
» [Archives]Europe n°1 - Bénabar en concert - Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: