Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]

Aller en bas 
+9
Clem
swim
titou
Carine
laurene0005
MéLie-MéLo
Agnès
Laurence
kiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:17

Voilà ! Je suis déçue par la qualité, m'enfin... Et si vous voulez voir la vidéo dans un format plus grand, c'est directement sur Dailymotion !

Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:41

Merci Laurence ! J'ai vu pire en qualité....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:44

Et je viens d'en découvrir d'autres, mais j'étais peut-être la seule à ne pas les connaître ? C'est ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:57

J'avais pris des photos de ce site, mais quand j'y étais allée, les vidéos n'étaient pas encore mises en ligne. Merci pour l'info Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:17

Merci pour tout Laurence ! Ta vidéo est très bien, et je dirais mieux que celle des autres car souvent centrée sur notre héros aux cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:32

C'est vrai qu'on ne voit pas du tout les préférences de la "vidéaste" en herbe sur cette vidéo [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 127715 En plus, quelle idée aussi de se placer juste devant moi ? C'est de la provocation, moi j'dis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:28

Bon j'ai regardé juste le début de la vidéo pour l'instant, mais en tout cas, grand mercie pour celle-ci et pour ton compte-rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:34

Merci pour tous ces comptes rendu, je n'ai pas encore eu le temps de regarder la vidée mais ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:00

Very Happy Very Happy Very Happy super ! merci Laurence

Par contre demain à 21 h diffusion en direct du grand choral + Louis Chedid ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Catherine le Sam 30 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:03

Catherine a écrit:
De plus, samedi sur France3, il y aura un reportage dans les locales de 15h25 à 16h20 sur les Nuits en général...à suivre...
Si c'est pour Bénabar, pas la peine de vous précipiter sur la rediff, on ne le voit que 2 secondes dans la chanson finale. Par contre jolie interview de Louis Chedid. Il a l'air super gentil et doux Il commence à me plaire, le père de M !
(rediff ICI) à l'adresse donnée par Kiki.)


Dernière édition par agnes le Sam 30 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:06

Kiki a écrit:
Catherine a écrit:
De plus, samedi sur France3, il y aura un reportage dans les locales de 15h25 à 16h20 sur les Nuits en général...à suivre...mais je doute de voir le direct

L'émission pourra être revue ICI sans doute en fin de journée.

Ca y est le reportage est en ligne. Je n'ai pas eu le temps de le visionner donc je ne sais pas si on voit beaucoup Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:17

Kiki a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de le visionner donc je ne sais pas si on voit beaucoup Bruno.
[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 312665 On le voit deux secondes seulement. Il est beaucoup mieux dans la vidéo de Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:22

agnes a écrit:
Kiki a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de le visionner donc je ne sais pas si on voit beaucoup Bruno.
[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 312665 On le voit deux secondes seulement. Il est beaucoup mieux dans la vidéo de Laurence !
Effectivement, je viens de survoler la video, et quand tu dis on le voit, je dirais plutôt on l'aperçoit ! Seulement 2' sur la soirée du 27 (de 19'21 à 21'27). Décevant Crying or Very sad

EDIT : Navrée Agnès, je n'avais pas vu que tu avais annoncé la mise en ligne juste avant moi et que tu avais précisé qu'on ne voyait Bruno que 2"
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:01

Merci beaucoup Laurence pour ton résumé, tes impressions, ta vidéo... Very Happy

Quel plaisir tout ça !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:16

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 931249 pour la vidéo et le CR Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:59

Au fait, le batteur de Pierre Souchon, ce ne serait pas Fabien ? (Qui avait remplacé Paul, avec Bruno, à partir de Montbéliard.)
J'ai cru le voir dans une des vidéos.
(Je ne sais pas si celles qui étaient à Troyes avaient vu Fabien sur la tournée, sauf Catherine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:05

Moi aussi je l'ai vu, j'étais à Grenoble et Bercy. Je n'ai pas remarqueé, mais ça m'embêterait beaucoup de ne pas l'avoir remarqué s'il y était [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 716775
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:04

Oui moi aussi je l'ai déjà vu Fabien, et nan je ne pense pas qu'il y était, j'ai bien regardé chaque musicien et j'en ai reconnu aucun
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:45

Hihih d'acc', j'ai vaguement cru, sur une vidéo (faudrait que je retrouve laquelle, pour vous montrer), quelques secondes seulement, donc je m'étais posée la question ^^.
Merci les filles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:26

Eh non, Mélie...pas de Fabien ! Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:25

Ouf ! je sais enfin comment mettre mes photos Very Happy (merci Laurence !)

Seule photo au début de "pas du tout"...après interdit... Evil or Very Mad

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Imgp0212

Pêle-mêle de photos :

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Imgp0110 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Imgp0111 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Imgp0112

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Imgp0213 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Imgp0214 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Imgp0215


Sur "T'as beau pas être beau !"...désolée...la prochaine fois, je prends Bruno en mode rafale !!!

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Imgp0216 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Imgp0217

Au revoir Bruno ! Crying or Very sad

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Imgp0211

Voilà ! un peu en retard...j'espère que cela vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:24

Super, merci beaucoup. C'est difficile de prendre Bruno tant il bouge, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:29

Oh chouettes photos ! Tout en mouvement Wink

Merci Catherine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:29

Hihi ! oui tout en mouvement ce Bruno ! une vraie pile et tant mieux !!! I love you I love you I love you

Bon maintenant reste les vidéos à vous poster...une qui ressemble à celle de Laurence avec tous les artistes, mais de plus près, et une de Sanseverino...mais comme les photos, il me faut un petit temps car tout ça est nouveau pour moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:29

Ca fait plaisir de le voir un peu !!! Merci beaucoup pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:53

Désolée pour le retard...voici une vidéo un peu similaire à celle de Laurence... Wink




J'espère que cela intéressera encore quelqu'un !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
» [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
» [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
» [Archives] Vidéos diverses
» [Archives]Europe n°1 - Bénabar en concert - Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: