Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre

Aller en bas 
+6
Carine
titou
swim
laurene0005
kiki
Agnès
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:59

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Sans_t15

La participation de Bénabar étant confirmée, voici un rappel des évènements prévus :

Le concert aura lieu dans la salle "la Machine du Moulin Rouge" (Paris 18ème)
31 octobre, de 15h00 à 05h00 du matin.

Concerts, dj sets, expos, débats,... seront au programme de la journée avec des artistes de tout horizon : Sanseverino, Benabar, Agnes Bihil, Urban sax, Christian Paccoud, Has, Keepers of Ka, Tarace Boulba, Kwal, Jolie Môme, Bengflo, Pavé, Secret Maker, Trucatrois, Jula Lula, Koury, Les Escrocs, Mezcal, schnaps, Twins, Toubab all Stars, El Facteur, Les Echos Raleurs...

Infos ICI
Réservations et billets ?? à suivre ...
Reste aussi à avoir une idée de l'heure de passage de Bruno.


Dernière édition par agnes le Ven 8 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:20

Bonne nouvelle ! Merci Agnès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:04

Mes alertes Google sur le DAL m'ont permises de découvrir CECI.

J'en conclus que Bénabar ne passera pas en plein milieu de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:59

J'ai le droit de raler parce que je pourrais pas y être ???! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:01

laurene0005 a écrit:
J'ai le droit de râler parce que je pourrais pas y être ???! Snif
Mais, tu râles déjà, je t'entends d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:02

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ... Encore 25 jours !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:06

oh oui tu as raison Agnès je boude même!!! T'en profiteras pour nous hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:07

J'en prendrai plein les yeux et je ferai plein de photos ... Promis !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:58

Il faut que je regarde si je peux y aller... Vu mon état, il faut pas trop que ce soit au milieu de la nuit... Mais apparemment, ce serait de bonne heure... Tu as déjà pris tes billets agnès? Tu y serais vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:57

swim a écrit:
Il faut que je regarde si je peux y aller... Vu mon état, il faut pas trop que ce soit au milieu de la nuit... Mais apparemment, ce serait de bonne heure... Tu as déjà pris tes billets agnès? Tu y serais vers quelle heure?
Non, je n'ai pas encore pris les billets (à vrai dire je ne sais pas où les prendre pour l'instant).
Pour l'heure, j'espère en savoir plus d'ici là car je n'ai pas trop l'intention d'écouter le reste du programme. Je pense que Sanseverino et Benabar passeront à la fin ! Tant pis si je ne suis pas au premier rang, je n'ai pas envie d'attendre pendant des heures. On se confirmera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:08

Oui, on verra bien... Mais effectivement, pour moi non plus je serai sans doute pas devant parce que debout de 15h à 5h, enceinte de 6 mois, ce sera pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:44

Une ancienne vidéo de Bénabar prise durant une intervention du Dal, qui déjà été vue sur ce forum (mais je n'ai pas retrouvé où) ...
C'était le 08 février 2009, avec Guy Bedos et Josiane Balasko. Désolée si c'est du déjà vu ...
(Source ici)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:09

Il y aura très certainement des videos à circuler. Voilà un message posté ce soir que je viens de trouver sur un forum :

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Recher10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:48

Oh, je veux bien aider Toto, mais je ne ne suis pas cadreur et je n'ai pas de "matos", la bonne volonté suffirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:55

Oh je suis certaine Agnès que tu saurais te rendre utile [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:37

hihi, pour porter le matos par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:46

Kiki, je ne sais pas comment tu vas à la pêche à toute ces infos, mais vraiment merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:38

agnes a écrit:
Concerts, dj sets, expos, débats,... seront au programme de la journée avec des artistes de tout horizon : Sanseverino, Benabar, etc ..... Trucatrois, etc ...
En fait il s'agit d'un groupe de trois copains, dont le contrebassiste est Florent Silve !
Son MySpace ICI. (On peut même y lire un message de Brett envoyé à Florent)


Dernière édition par agnes le Mer 20 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:45

agnes a écrit:
agnes a écrit:
Concerts, dj sets, expos, débats,... seront au programme de la journée avec des artistes de tout horizon : Sanseverino, Benabar, etc ..... Trucatrois, etc ...
En fait il s'agit d'un groupe de trois copains, dont le contrebassiste est Florent Silve !
Son MySpace ICI.

Effectivement Agnès, j'avais déjà parlé de ce groupe dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (message n° 87).

J'espère que son trucatrois n'empêchera pas Florent d'être de la prochaine tournée !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:46

Moi qui avais l'impression d'avoir découvert quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:05

Je suis désolée Agnès Sad. Mais c'est quand même une découverte parce que je n'avais pas vu qu'ils faisaient partis de la programmation et je suis certaine que beaucoup n'avait pas vu mon post.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:22

Ne trouvant pas de billet sur le net, j'ai eu des renseignements pas téléphone : pas de pré-vente des billets. On les achète sur place uniquement (10 €). On entre et c'est parti pour la nuit.
Ils suggèrent d'arriver bien à l'heure pour être sûr d'entrer. Pas de détail sur le programme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:40

Bruno passera vers 22h00-22h30.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:08

Finalement tu vas pouvoir y aller Agnès ? ça va mieux ton entorse ??
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:52

agnes a écrit:
Bruno passera vers 22h00-22h30.

Sans aucune assurance, le concert étant associatif, ça peut prendre du retard (ou plus rarement, de l'avance)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]
» [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
» [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
» [Archives]Europe n°1 - Bénabar en concert - Octobre 2009
» [Archives] Bénabar à Fougères - 08 11 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: