Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire d'en rire...

Aller en bas 
+19
sirena44
MéLie-MéLo
fanny08
Agnès
mcolin23
Sandryne
swim
Cécilia 01
titou
Lilow
Nymphortequoi
MiLa
benaddict
Marie.m
laurene0005
melusine
Carine
Clem
Nadine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:38

Excellent Histoire d'en rire... - Page 4 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:39

Histoire d'en rire... - Page 4 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ...Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
"Elles sont à l'envers, maîtresse". La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
"C'est pas mes bottes".
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ...Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors :
"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
"C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre". Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
"Où sont tes gants?". Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:40

Et alors, à quel moment elle l'a flingué, finalement ? Histoire d'en rire... - Page 4 819412 Histoire d'en rire... - Page 4 819412 Histoire d'en rire... - Page 4 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:32

C'est quoi la vie ???
Le succès à 2 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte.
Le succès à 3 ans : C'est d'avoir des dents.
Le succès à 12 ans : C'est d'avoir des amis.
Le succès à 18 ans : C'est d'avoir le permis de conduire.
Le succès à 20 ans : C'est de bien faire l'amour.
Le succès à 35 ans : C'est d'avoir de l'argent.
Et puis ça repart dans l'autre sens !!!
Le succès à 50 ans : C'est d'avoir de l'argent.
Le succès à 60 ans : C'est de bien faire l'amour.
Le succès à 70 ans : C'est d'avoir le permis de conduire.
Le succès à 75 ans : C'est d'avoir des amis.
Le succès à 80 ans : C'est d'avoir des dents.
Le succès à 85 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte.
C'est dingueet cela fait peur, non ???
Ne rigolez pas, votre tour arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:19

Pas mal et surtout très vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:57

Hélas !!! Pas très folichon notre avenir Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:39

Histoire d'en rire... - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:18

Elle est bonne celle-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:22

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:24

J'adore aussi car c'est comme cela que j'appelle facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:05

Un indien arrive au saloon, le fusil de chasse dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.
- Bison mugissant vouloir café !
Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.
- Ho ! attends un peu là, s'exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?
- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée.
.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:10

A diffuser sans modération auprès du personnel d'encadrement des grosses boites Histoire d'en rire... - Page 4 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:11

LOOOL encore une excellente ! Histoire d'en rire... - Page 4 426283 Histoire d'en rire... - Page 4 127715 Histoire d'en rire... - Page 4 819412
Tu nous fais une super sélection Agnès Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:00

Le moineau et le motard

Un motard fonçait sur sa Guzzi à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
"Nom d'une buse ! J'ai tué le motard et me voilà en prison"
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:14

Oh elle est toute mignonne celle-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:25

Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée :
C'est Laurent, le voisin de palier.
Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
- "Je te donne 800 € immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 €.
Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande :
- "C'était qui ?"
- "C'était Laurent"
- "Super, il t'a rendu les 800 € qu'il me devait ?"
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:41

Histoire d'en rire... - Page 4 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:51

> Ma femme se regardait dans un miroir..Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
> Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »

> Je lui ai répondu : « Ta vue est excellente ! »
> C' est là que la dispute a commencé ...


---




Ma femme et moi étions à une
réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.

> Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant «Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »

> C'est là que la dispute a commencé ...


---


Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
> Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?

> J'ai répondu : De la poussière.
> C' est là que la dispute a commencé ....



---
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09

Dis- moi Agnès, tu es en forme là ... Histoire d'en rire... - Page 4 282632
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:32

Quand Dieu a créé Adam et Ève, il leur aurait dit :
- Il me reste seulement deux cadeaux :L’un est l’art de faire pipi debout et ...
Alors, Adam s'est empressé de crier :
- Moi!!!! Moi!!!!!!!, Moi!!!!! Seigneur, je le veux !!!! S’il te plaît Seigneuuuuur!!!!!!!!!!!!! Tu sais Seigneur, un tel cadeau changerait ma vie
substantiellement!!!
Ève aurait acquiescé en disant que pour elle ceci n’était pas très important à ses yeux. Alors, Dieu aurait donné à Adam le cadeau. Sans tarder Adam s’est mis à crier de joie. Il courait dans le jardin d’ Eden, il faisait pipi sur tous les arbres et arbustes; courait sur la plage en faisant des dessins avec son pipi , enfin, il n’a pas arrêté de montrer sa jouissance.
Dieu et Ève contemplaient l’homme fou de joie.
Puis Ève aurait demandé à Dieu :
- Seigneur, c’est quoi le deuxième cadeau?
Le Seigneur a répondu :
- Le cerveau, Ève! Le cerveau!, Et il est tout à toi!!
Histoire d'en rire... - Page 4 Clin_d10
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:55

Histoire d'en rire... - Page 4 819412
Ça c'est une blague sexiste comme j'aime ! Histoire d'en rire... - Page 4 127715
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:04

Humour masculin

Un voyage au Kenya !
- C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un voyage au Kenya !

- Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans , tu sais déjà ?

- Oui, je viendrai te rechercher


Un couple de randonneurs
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !


Un chef compréhensif
- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
- Il n'en est pas question !
- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:12

J'adore Histoire d'en rire... - Page 4 29623
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:25

Héhéhé ... c'est énorme, comme Kiki, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:24

Un vieux couple se promène dans la plaine de la Somme .
Ils entrent dans un restaurant pour y déjeuner. Au moment de prendre la commande la dame dit au serveur :
"Mon mari a fait la guerre ici dans les tranchées".

Le serveur, impressionné, s'en va raconter l'histoire à son patron.
"Donne à ces gens ce qu'ils veulent boire et manger, tout est gratuit pour eux!" dit le patron du restaurant.
Le couple se régale.
Au moment de quitter le restaurant l'homme se retourne et dit:

"Danke schön!"


------

Pour une dissertation de philo, le sujet était :
"Abordez, de la manière la plus concise possible, les trois domaines suivants :
1. la religion
2. la sexualité
3. le mystère."

La copie la plus courte a reçu la note de 20 sur 20. On a pu y lire :
Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?...


---

Un peu osée :
Après 20 années, trois copains se retrouvent.

Le premier dit :- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute..
Le troisième :- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'en rire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire...   Histoire d'en rire... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'en rire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Quelle histoire !
» Roubaix et Béthune, 4 et 5 mai : Un rêve éveillé -> histoire de mon after vip avec Bénabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: