Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle histoire !

Aller en bas 
+4
swim
kiki
Agnès
Laurence
8 participants
AuteurMessage
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:16

Exprimez votre opinion sur Quelle histoire ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:13

Bruno m'a promis de me la raconter un jour prochain, cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:31

Veinarde ! Tu nous feras un CR, hein ? Hein ?

A part ça, cette chanson me fait vaguement penser à Sale bonhomme (de Clo-clo), je ne sais même pas exactement pourquoi... Peut-être juste l'arrangement, assez country aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:07

C'est vrai qu'elle fait un peu sixties, entre Claude François et Joe Dassin.
Cette chanson ne sert franchement à rien mais le rythme y est. Quant aux paroles, en concert ???
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:56

Je n'aime pas. Je partage complètement ton avis Agnès : "Cette chanson ne sert franchement à rien", c'est exactement ce que je me suis dit en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:24

Moi j'aime bien. Effectivement, les paroles ne servent pas à grand chose, mais le rythme est plutôt sympa, c'est entrainant !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:16

Je m'attends à ce qu'il la fasse en concert, juste pour qu'il la finisse, chaque soir, en nous racontant une histoire complètement "abracadabrantesque" tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:47

C'est très possible ! Smile Je la vois même bien en première chanson, parce qu'elle est super péchue, ça lui permettrait de bondir et de sautiller dans tous les sens pour nous rendre bien (encore plus) hystériques dès le début ! Quelle histoire ! 51623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:45

Dès que je l'ai entendue, je me suis dit:" En concert, ça va donner quoi?" Je pense que ça va bien mettre l'ambiance même si elle ne veut rien dire, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:48

Et bien moi j'adore, j'aime beaucoup ce petit côté de "ça ne sert" à rien ..... ça me fait vraiment penser à toutes ces personnes qui parlent pour qu'on les écoute et qui finalement ne disent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:19

Ah ouais pas mal comme réflexion Clem, c'est vrai que cette chanson peut être une parodie des gens qui ont toujours un truc à dire mais en fait, ce n'est que du vent !
Sinon, j'aime bien le rythme, mais un peu moins les paroles, j'attends toujours l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

Agnès a écrit:
Cette chanson ne sert franchement à rien.

Je change complètement d'avis. Je pense qu'elle va marquer cette tournée en cours, puisque la première interprétée.
Coupée du traditionnel "Bonsoir M'ssieurs Dames", elle me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute, en me disant "c'est parti !".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !   Quelle histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Histoire d'en rire...
» Roubaix et Béthune, 4 et 5 mai : Un rêve éveillé -> histoire de mon after vip avec Bénabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Discographie :: Discographie bis - Les bénéfices du doute - chanson par chanson-
Sauter vers: