Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raphaël

Aller en bas 
+10
MéLie-MéLo
laurene0005
zanne
Carine
Sandryne
Alexandra
titou
Danacarine
Ludovic
Agnès
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:20

Raphaël à Taratata :

"Le Bar de l'Hôtel"



Interview Raphaël



Raphaël/Cali "Osez Joséphine"



Interview Raphaël/Cali



"Across the Universe" & "Patriote"

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:27

Raphaël - Page 5 Merci_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:49

Merci, merci, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:38

Kiki a écrit:
Raphaël sera l'invité de la toute nouvelle émission de Pierre Lescure "Tard le soir".
Enregistrement : le mardi 19 octobre. Deux horaires : de 14 h à 17 h et de 16 h à 19 h (autre invité du jour : Catherine Deneuve)
Pour s'inscrire c'est par ICI
Je me suis inscrite ... Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:06

Tu es GENIALE Kiki ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : DIJON

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:42

Kiki a écrit:
Raphaël sera l'invité de la toute nouvelle émission de Pierre Lescure "Tard le soir".

Le concept : A la manière des shows américains Pierre Lescure reçoit dans « Tard le soir » à son bureau les plus grandes stars françaises.

Enregistrement : le mardi 19 octobre. Deux horaires : de 14 h à 17 h et de 16 h à 19 h (autre invité du jour : Catherine Deneuve)

Pour s'inscrire c'est par ICI


merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:36

Paris dernière sur Paris Première le 15 octobre à 00 h 45 (dans la nuit du 14 au 15) - Rediff. le 16/10 à 1 h 20.

Au sommaire : "Les coulisses du bal masqué à l'occasion des 90 ans de Vogue" : Plus de 800 «people», parmi lesquels Kate Moss, Gisele Bundchen, Jean-Paul Gaultier, Carine Roitfeld, Jean-Charles de Castelbajac et Charlotte Casiraghi, se réunissaient pour l'occasion, multipliant les costumes fantaisistes. - "A la rencontre des personnalités des nuits parisiennes" : Philippe Besson découvre également les nuits de Marine le Pen, RAPHAEL, Eric-Emmanuel Schmitt, Gerard Miller et Max Boublil.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:12

agnes a écrit:
Kiki a écrit:
Raphaël sera l'invité de la toute nouvelle émission de Pierre Lescure "Tard le soir".
Enregistrement : le mardi 19 octobre. Deux horaires : de 14 h à 17 h et de 16 h à 19 h (autre invité du jour : Catherine Deneuve)
Pour s'inscrire c'est par ICI
Je me suis inscrite ... Merci pour l'info.
Bon, je n'ai pas de confirmation mais ce 19 octobre est encore annoncé comme jour de manif et de grève, donc niet pour moi l'idée d'aller à Paris, je suis trop agoraphobe ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:29

Clip : Raphaël escalade une statue pour son polémique "Patriote"

Publié par Julien Mielcarek
Vendredi 15 Octobre 2010 | 12h06

C'est sans conteste le titre le plus commenté de son nouvel album, "Pacific 231". Raphaël a donc décidé de surfer sur ce buzz en choisissant "Le Patriote" comme nouvel extrait de son dernier opus : une chanson, présentée comme un hommage à Renaud, où l'artiste chante la France qu'il méprise, fustigeant la démagogie des politiques ou encore le système médiatique.

Pour la vidéo de son clip, Raphaël a fait appel au réalisateur Samuel Benchetrit. Raphaël a souhaité jouer à fond la carte de la provocation en escaladant une statue de Jeanne d'Arc, située en plein Paris, une figure souvent utilisée par l'extrême droite dans ses manifestations, dernier tacle à une classe politique dénigrée dans son dernier titre.

Enfin, à noter que ce titre fait l'objet de critiques de la part du groupe Les Fatals Picards qui accusent le chanteur d'avoir plagié une de leurs mélodies (lire notre brève).

LE CLIP
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:13

Vendredi soir j'ai assisté à la deuxième date de la nouvelle tournée de Raphael au Bikini à Toulouse. C'était génial, je connais très peu Raphael et je ne connaissais pas le nouvel album. Quelle agréable suprise! J'ai passé un moment super, beaucoup de textes m'ont beaucoup touchés et j'ai noté les nouvelles instrumentalisations des chansons "connues", ce qui ne donne pas l'impression d'écouter seulement le disque (comme c'est le cas pour certains artistes).
Bref, une très bonne expérience! En plus on a eu la chance de pouvoir le féliciter à la fin du spectacle ... et mmmmmmmh quelle frimousse !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Invité
Invité




Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:34

laurene0005 a écrit:
Vendredi soir j'ai assisté à la deuxième date de la nouvelle tournée de Raphael au Bikini à Toulouse. C'était génial, je connais très peu Raphael et je ne connaissais pas le nouvel album. Quelle agréable suprise! J'ai passé un moment super, beaucoup de textes m'ont beaucoup touchés et j'ai noté les nouvelles instrumentalisations des chansons "connues", ce qui ne donne pas l'impression d'écouter seulement le disque (comme c'est le cas pour certains artistes).
Bref, une très bonne expérience! En plus on a eu la chance de pouvoir le féliciter à la fin du spectacle ... et mmmmmmmh quelle frimousse !!! =)

Contente de savoir que tu as passé une bonne soirée Very Happy

Ah vivement les 26/27 novembre Raphaël - Page 5 379608
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:31

Diffusion sur Europe 1 demain 13/11 du concert privé + interview
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:39

Raphaël au "Concert Privé" de France Bleu. Voir ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:21

Me voilà de retour de mon séjour à Paris pour les 2 concerts de Raphael à l'Olympia (bon pour être honnête je suis rentrée depuis plus d'une semaine, mais je suis toujours sur mon nuage et j'ai un peu de peine à mettre des mots sur mes sentiments, d'où mon retard pour un petit CR Embarassed) :
donc jeudi 25 novembre départ en TGV direction Paris arrivée en début d'après-midi et après un bref passage à l'hôtel me voilà partie en balade dans les rue de Paris (j'adore cette ville I love you et en période de Noël c'est vraiment féerique) direction Champs-Elysées, vitrines des Grands Magasins, illuminations, etc.
Vendredi après une longue journée de visite à Montmartre entre autres me voilà devant l'Olympia, cette salle est superbe, pour mon premier concert du week-end (en fosse).
Première partie assurée par Guillaume Grand, j'ai beaucoup aimé ses textes mais un peu moi sa voix (qui m'a fait un peu penser à Christophe Maé), mais un moment bien sympa quand même.
Ensuite arrivée de Raphael et là que dire à part que se fut quasiment 2heures de pur bonheur, j'avoue que sur le CD j'avais de la peine avec certains titres mais par contre en live je suis totalement conquise (c'est fou comme il a changé depuis la période "Caravane", changé mais en bien).
Après le concert, une longue attente dans le froid mais au final récompensée car vers 00h45 ils nous font entrer pour une petite séance de dédicaces au chaud, Raphael adorable Raphaël - Page 5 379608 retour à l'hôtel avec pleins d'étoiles dans les yeux et impatiente d'y retourner le lendemain.
Samedi, 2ème concert en mezzanine cette fois, idéalement placée au 2ème rang, juste derrière la famille de Raphael (ses parents, Mélanie Thierry et Roman - quand il appelle "papa" alors que le public appelle "Raphael".....je craque c'est trop mignon).
Pour l'anecdote nous étions aussi entourées de Samuel Benchetrit, Chloé Mons, Kamel Ouali, Claire Chazal et Bertrand Tavernier).
Première partie, les Brixtons (groupe dont fait partie Alexandre Haroche, neveu de Raphael) personnellement je n'ai pas accroché, après les goûts et les couleurs c'est discutable.....!!!
Puis retour de Raphael, je ne regrette pas d'avoir fait 2 dates car il a changé quelques chansons et en plus vu d'en-haut j'avais une meilleure vue d'ensemble des musiciens, jeux de lumières, etc. donc l'impression de redécouvrir le concert puis à la sortie re-séance de dédicaces, donc au final un super week-end, plein de rencontres (j'étais partie seule, mais j'ai fais plein de rencontres lors des attentes) et retour en Suisse le dimanche en fin de journée pour un dur et froid, très, très froid retour à la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:25

Merci Nathalie, j'ai adoré lire ton récit. Ce week-end a dû être un week-end de rêve dont tu te souviendras ... Merci encore pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:38

agnes a écrit:
Merci Nathalie, j'ai adoré lire ton récit. Ce week-end a dû être un week-end de rêve dont tu te souviendras ... Merci encore pour le partage !
Tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
zanne




Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:12

zanne (Jeu 16 Sep - 14:47) a écrit:
agnes a écrit:
Pour info Raphael sera en enregistrement de concert privé chez France Bleu le 23 septembre.

Ce n'est pas encore sur le site (lien ci-dessous), mais cette info est de source sûre.

Le concert sera retransmis sur radio France Bleu un samedi ou un dimanche soir, date encore inconnue.

Rendez-vous dans le Grand Hall de la Maison de Radio France à partir de 19h00 (les portes fermeront à 19h40)

Accès :
Maison de Radio France, Hall A
116, avenue du Président Kennedy
75016 Paris

- Bus : lignes 70 – 72 – 22
- Métro : Ligne 6 (arrêt Passy) et ligne 9 (arrêt Ranelagh)
- RER C : station Maison de Radio France – Avenue du Président Kennedy

ENTREE LIBRE DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=aed3e16193c14662f8d2b7c0b0c90167&55caaa90f90ebcc7e5680b891f94db98_container_id=75265&55caaa90f90ebcc7e5680b891f94db98_container_tid=108794

J'ai demandé à France Bleu et malheureusement pas de Raphaël au prochain concert.
---
Voici leur réponse :
Bonsoir,
RAPHAEL ne sera pas notre prochain invité des Concerts Privés du jeudi 30 septembre.
Il s'agit de Patrick FIORI, Guillaume Grand et Ilene BARNES

A bientôt !
L'Equipe des Concerts Privés de France Bleu
---

Déçue Sad

Finalement c'est pour ce soir l'enregistrement du concert privé France Bleu pour Raphaël :
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=aed3e16193c14662f8d2b7c0b0c90167&55caaa90f90ebcc7e5680b891f94db98_container_id=75265&55caaa90f90ebcc7e5680b891f94db98_container_tid=108794
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:24

Et je suppose que tu y vas, Zanne ? et Karina aussi ?
De tout cœur, bonne soirée à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
zanne




Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:19

agnes (Jeu 16 Déc - 11:24) a écrit:
Et je suppose que tu y vas, Zanne ? et Karina aussi ?
De tout cœur, bonne soirée à toutes les deux.

Oui, j'y vais.
Merci Agnès Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:03

Raphaël à l'émission "Sous les étoiles exactement" (France Inter - 1 h 00) le 21 décembre. Autres invités : "Debout sur le zinc" et Electric Bazar Cie.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:13

Raphaël enregistrera un "Grand Studio RTL" en compagnie de J.L. Aubert le 10 février à 20 h.

Pour y participer c'est ICI mais il faut d'abord s'inscrire à RTL pour accéder à la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:59

Merci Kiki. Je me suis inscrite car je ne connais "en vrai" ni l'un, ni l'autre et ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:45

Je ne sais pas si c'est une question de prénom j'aime bien également. Si tu y vas, Agnès, j'espère que nous raconteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:54

Alors moi J'ADORE Raphael, bon je crois que ce n'est une surprise pour personne ici Embarassed

J'en profite pour vous dire que je vais bientôt aller le voir au théâtre, je vous raconterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:37

Raphaël participera à un taratata spécial Gainsbourg (date d'enregistrement non connue pour le moment mais "dans moins de 2 semaines").

Plus d'infos sur les autres invités ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:00

Kiki a écrit:
Raphaël participera à un taratata spécial Gainsbourg (date d'enregistrement non connue pour le moment mais "dans moins de 2 semaines").
Plus d'infos sur les autres invités ICI

Je pense que la date d'enregistrement doit être le 07 février. Je ne l'avais pas vue à la 1ère lecture mais le nom de Raphaël figure en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphael
» Raphael, photos et vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: La musique en dehors de Bénabar ? :: Autres artistes-
Sauter vers: