Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raphael, photos et vidéos diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:31

Raphael, photos et vidéos diverses 07410

Raphael, photos et vidéos diverses 07510

Raphael, photos et vidéos diverses 07810

Raphael, photos et vidéos diverses 08110
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:13

Super, Nathalie, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Raphael à Estavayer-le-Lac le vendredi 30 juillet 2010   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:32

Voici une petite vidéo d'un extrait d'une reprise d'Alain Bashung (Osez Joséphine) :

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:50

Merci Nathalie. Je n'ai jamais vu Raphaël, mais j'aimerais bien. il faudra que je fasse ça un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:32

Oui, ça vaut vraiment la peine de le voir sur scène (bon vous allez me dire que je ne suis pas très objective Raphael, photos et vidéos diverses Icon_redface ). Surtout sur sa tournée "Funambule", je n'ai jamais douté de ses talents de musiciens, mais là il m'a vraiment surprise. Malheureusement cette tournée se termine vendredi à Zinal...et il repart en tournée "normale" en fin d'année.

Encore une petite vidéo (une reprise de David Bowie) :
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:07

Merci Nathalie Raphael, photos et vidéos diverses 426283
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:09

C'est sympa de mettre tes vidéos ici ! Je prendrai le temps de les découvrir demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:06

Ca me fait plaisir de partager Raphael, photos et vidéos diverses Icon_biggrin

Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai mis 2 reprises (l'une pour sa façon de jouer de la guitare et l'autre pour les effets de voix avec ses 2 micros) mais je vous assure que durant ses concerts il chante aussi ses propres chansons Raphael, photos et vidéos diverses 29623 qui sont fabuleuses d'ailleurs.

En tout cas pour moi la tournée "Funambule" restera un excellent souvenir, seul sur scène ont a l'impression de le redécouvrir et puis il y a avait tout ces jeux de lumières, les vidéos qui passaient sur les écrans et tout les effets sonores, c'était vraiment féeriques, de très, très bons moments que je ne suis pas prête d'oublier.....même si maintenant la page se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Raphaël - vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:08

Puisqu'en France, nous n'avons pas la chance de recevoir les chaines de la RTBF, on se contentera des vidéos ...
Voici celle "Hep Taxi" consacrée à Raphaël : A VISIONNER LA.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Raphael, photos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:14

Photos prises lors du concert de soutien à l'Elysée Montmartre, à l'Olympia, le 10 juillet 2011

Raphael, photos et vidéos diverses Photo_10

Raphael, photos et vidéos diverses Photo_11

Raphael, photos et vidéos diverses Photo_12

Raphael, photos et vidéos diverses Photo_13

Raphael, photos et vidéos diverses Photo_15

Raphael, photos et vidéos diverses Photo_14

Raphael, photos et vidéos diverses Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:39

Et qui est flou sur l'avant-dernière photo ? Raphael, photos et vidéos diverses 819412 Bruno, fô essayer de rester statique au moins un seconde de temps en temps, pour les photos ! Raphael, photos et vidéos diverses 574297
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:55

Les 3 moins ratées prises le 10 07 2011 :

Raphael, photos et vidéos diverses Raphae10

Raphael, photos et vidéos diverses Raphae11

Raphael, photos et vidéos diverses Raphae12


Dernière édition par kiki le Mar 12 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:25

Moi j'aimerais bien "rater" mes photos comme vous ! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:58

Pour ceux qui ont découvert Raphael sur scène dimanche soir et qui ont aimé (...et pour les autres aussi évidemment...), j'avais envie de vous faire découvrir 2 extraits de chansons que j'ai filmé à Lucelle la veille (peut-être un peu moins connues que les "tubes" qu'il a interprété à l'Oylmpia...mais que j'aime autant si ce n'est plus)
- la 1ère c'est "Chanson pour Patrick Dewaere" et la 2ème "Rendez-vous" écrite pour Stephan Eicher avec qui il collabore régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:17

Toujours aussi impressionnant à la guitare ! Merci Nathalie Smile

(il a le même T-shirt qu'à l'Olympia Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Raphael, photos et vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Raphael, photos et vidéos diverses   Raphael, photos et vidéos diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael, photos et vidéos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renan Luce - Photos diverses
» Thomas Dutronc - Vidéos diverses
» Marc Lavoine, vidéos diverses
» Renan Luce - vidéos diverses
» Thomas Dutronc ou "Le beau gosse", photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Autres artistes-
Sauter vers: