Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations

Aller en bas 
+18
Catherine
Agnès
Cécilia 01
mcolin23
Sandryne
Laurence
kiki
fanny08
sirena44
elk-mili
Lilow
swim
titou
laurene0005
Carine
melusine
Clem
Nadine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:01

Merci beaucoup pour ces photos; ce devait vraiment être un chouette voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:31

De bons souvenirs, oui, merci beaucoup Sandryne.
Je n'avais pas eu l'occasion de voir le Flatiron building,il est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:01

Merci Sandryne.

Comme Agnès, je trouve le Flatiron Building très impressionnant et très original.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:30

Merci beaucoup Sandryne, tu me donnes encore plus envie d'y retourner, et c'est pas peu dire ! Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 851639
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:37

Oh la la ... merci pour ces superbes photos ... mais que de nostaligie !!! Les USA me manquent déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:44

De rien!
C'est clair que le Flatiron est un bâtiment très spécial! Je crois que c'est un des endroits que j'ai préféré!
Et j'ai déjà envie de retourner aux USA aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:19

Comme promis, voici enfin quelques photos de mes dernières "virées" !

D'abord, le concert de Zazie à Tours. Je vous poste des photos de l'amie qui m'accompagnait, parce qu'elle avait son Reflex et moi pas. Au passage, quel plaisir : aucune fouille des sacs, ni chasse aux appareils photos !
Nous étions très au fond (au troisième rang... En partant de la fin Laughing ) car les places ont été prises tard, un peu un coup de folie, mais bon, ce n'est pas mon Zazieversaire tous les jours hihihihih !
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 1zazie1
"Que j'suis bobo, que j'suis baba..."
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 1zazie2
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 1zazie3
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 1zazie4
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 1zazie5
"Aux choeurs et au coeur, Philippe Paradis..." - C'est le jour J, promis cette fois, je lui dis...
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 1zazie6
Zen restons zen...

Je m'attendais peut-être à la voir bouger plus, et jouer plus avec le public ; mais ça n'empêche que le concert était vraiment super héhé Smile.
Si par hasard ça intéresse quelqu'un, je peux donner la set-list. Impossible d'en récupérer à la fin, mais j'ai noté l'ordre des chansons au fur et à mesure Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:28

Merci MéLie, je me tâte pour aller la voir à Rennes en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:00

Tu me diras ce que tu choisis Smile.
Moi je dirais qu'elle vaut le coup d'être vue, mais il semblerait que je ne sois pas neutre... Razz

Bon, j'essaye de vous charger les châteaux, mais j'ai bien du mal avec les sites d'hébergement ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:08

Pendant que nous étions en Tourraine, nous en avons profité pour visiter quelques-uns des nombreux châteaux de la Loire.

D'abord celui de Villandry, dont les jardins sont vraiment magnifiques ! Malheureusement, comme partout, ça manquait d'eau...
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 2villandry1
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 2villandry2
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 2villandry3
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Be976361e730ea989b33769a85faf9ab

En passant devant, nous nous arrêtés pour voir les grottes pétrifiantes de Savonnières-Villandry :
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 3-grottes,97059a90e0a4db72ce184c641e7429b3.jpg
C'est de l'eau très chargée en calcaire qui s'écoule ici, et ils en profitent pour y faire pétrifier toute sorte d'objets-souvenirs.

Ensuite, nous sommes passés à Azay-le-Rideau :
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Ae0e9bf6f4977a0f30cad8b3da45a352
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 14cec4c65064b0c198f2e83852fb9e9e
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 5cd12bb0003e8b5b45e20a0a281cbaad
Qui manquait vraiment d'eau aussi Sad.
Et une partie de la façade était en cours de rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:47

Pour finir avec les châteaux, nous avons visité celui de Chenonceau. Dont une partie était aussi en travaux.

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 5chenonceau1
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 5chenonceau3
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 5chenonceau8
On trouve un petit musée de cire à Chenonceau, avec entre autre ici François 1ier.
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 5chenonceau2

La tour à l'entrée est un véritable hôtel à hirondelles !!! C'était incroyable, je ne sais pas si vous voyez, mais juste sous le toit de la tourelle, entre chaque pierre, et pareil le long de la limite entre 2° et 3° étage, ce ne sont que des nids d'hirondelles.
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 5chenonceau4
Ca c'est la grande pièce qui forme un long couloir au-dessus du Cher, et pendant la première guerre mondiale, comme le château servait d'hôpital militaire, elle accueillait les soldats blessés.
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 5chenonceau5

(J'aime bien les cuisines des châteaux :$...)
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 5chenonceau6
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 5chenonceau7

On aurait bien aimé voir celui d'Amboise aussi (... Et encore bien d'autres !!!), qui a été la "dernière demeure" de Léonard de Vinci, mais le temps nous manquait pour tout faire.
Mais vu que nous étions avec un ami de Tours "expatrié" Laughing en Franche-Comté, j'aurai peut-être l'occasion d'y retourner avec lui et de continuer les visites hihih Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:53

superbes tes photos MéLie ! Quelle belle balade...

(je crois que je n'ai jamais vu Chenonceau sans travaux, en même temps, je n'y vais pas tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:09

Laughing Kiki !
Et merci Smile :$.
---

Et donc le week-end dernier, nous sommes allés au Parc Astérix, et avons fait une petite pause à Paris le samedi soir en allant. D'où ces grands classiques Laughing...
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Ef29718add3e806fc81b1590b40497ef
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 6paris2
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 6paris3

Et pour Astérix, ça attendra demain ou un autre jour, je crois que maintenant, mon lit m'appelle Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:50

Elles sont superbes tes photos, Mélie ! Comme d'habitude d'ailleurs. Félicitations.
Qu'est-ce que j'aime cette région "des châteaux de la Loire".
Merci beaucoup pour le partage qui donne un avant-goût de vacances et d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:25

Merci Mélie, quel beau voyage à travers tes photos, elles sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:08

Superbes photos!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:58

Voici quelques photos de Croatie. Le pays est magnifique!!!
Rencontre surprenante avec des daims sauvages sur une petite île. Ils n'ont pas peur des hommes!
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Daims_10

La Côte du Kvarner vers l'île de Krk (à prononcer Keurk!)
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Dsc_0510

La petite île de Grgur, un ancien bagne!
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Grgur10

L'île de Krk
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Krk10

Les chutes de la Krka à ne pas confondre avec l'île et à ne pas comparer avec les lacs de Plitvice!
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Krka210

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Krka10

Rencontre particulière avec ces petits oiseux qui ont juste attendu que je photographie pour prendre leur envol!
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Oiseau10

L'île de Pag
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Pag210

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Pag310

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Pag410

Les gorges de Paklenica
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Paklen10

Les lacs de Plitvice, patrimoine mondial de l'Unesco, pour moi, le jardin d'Eden!
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Plitvi10

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Plitvi12

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Plitvi13

Route côtière
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Route_10

Un village de l'Istrie
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Villag10

Zadar
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Zadar10

Zagreb
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Zagreb10

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Zagreb11

Voilà donc quelques images d'un Paradis sur Terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:29

Effectivement, ça a l'air magnifique ! Shocked Et tes photos le sont aussi, certaines sont même très originales, particulièrement celle avec les p'tits oiseaux ! Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 379608
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:20

Très jolies photos, merci !
Pour ma préférée, j'hésite entre deux vues de Pag : celle avec le vieux banc et celle avec les ruines et le phare.
En tous cas, superbes paysages et pas de hordes de touristes, beau ciel bleu bien ensoleillé.

Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:28

Vraiment superbes tes photos, tu as dû te régaler là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:53

Merci Smile !
Oui, je me suis régalée, effectivement!
Comme je suis passionnée de photos, c'est le bonheur un tel terrain de jeu, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:45

Je te vois passionnée de phto Sandryne, tu as quoi comme appareil/objectif(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:26

Je suis tout à fait amateur!

J'ai un Lumix Panasonic TZ7. C'est un compact pour une question de facilité: il prend d'excellentes photos, il a plusieurs programmes différents qui permettent le macro, vue de nuit, crépuscule... En plus, à transporter il ne fait aucun poids. Pdt les concerts, je filme avec la vidéo HD qui permet de visionner sur la TV. Il a un gros zoom, pour les animaux et concerts, c'est très utile!

Je n'ai pas un reflex car les changement d'objectifs ne sont pas très pratique pour moi quand je veux visiter et photographier en même temps. Le temps est souvent compté. En plus, vu que je n'ai jamais pris de cours, je n'y connais pas grand chose!!!

Je préfère donc avoir un compact où j'utilise tout qu'un reflex avec lequel je ne m'y retrouve pas!!! Le seul point négatif est pour les chutes d'eau: pas d'option, je ne sais donc pas faire d'effet filé, gouttes,...

Et toi, tu as quel type d'appareil? Tu t'y connais bien ou est-ce aussi en amateur?
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:42

J'ai pris quelques cours photo cette année pour essayer de comprendre mon réflex, mais en fait, j'en fait pas comme j'aimerais... j'ai un canon 450D, avec un objectif 18-55mm ouverture 3.5-5.6 et un 50mm focale fixe avec ouverture 1.8
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:10

Que de belles photos, merci beaucoup Sandryne d'avoir partagé ton voyage avec nous !!

A mon tour de partager avec vous les photos de mon voyage à Brest, certes c'est beaucoup moins loin, mais les paysages sont à découvrir et parfois redécouvrir .....

Pour commencer, quelques vues de Brest, du Pont de Recouvrance en restauration et agrandissement pour pouvoir faire passer le Tram. Ce pont se soulève à la façon des ascenseurs pour laisser passer les bateaux de la marine ...

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2416

Une petite vue sur la presqu'île de Plougastel

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2417

Je vous présente maintenant le célèbre remorqueur "Abeille Bourbon" amaré à Brest lorsque la mer est calme, mes parents ont eu la chance de le visiter début juillet, c'est apparemment assez impressionnant .... je vous laisse découvrir si vous le souhaiter l'article wikipedia....

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2418

A présent, je vous laisse visiter un lieu que je trouve magnifique qui se situe en pleine ville (si si, je vous assure !!) Il s'agit du Vallon du Stang Alar, un conservatoire botanique qui a pour mission de réintroduire certaines plantes en voie de disparition .... j'ai trouvé ce lieu tellement magnifiques que j'en ai pris que "quelques petites photos" et je n'ai, du coup, pas eu le temps de le traverser en entier Shocked

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2510

paradis des canards ....

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2426

.... des gourmands ....

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2424

.... des photographes ....

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2423

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2425

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2422

.... des joggeurs du dimanche matin .... (c'est ma soeur .... moi .... je ne cours pas Laughing )

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2511

.... et des enfants (si si, regardez bien tongue )

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2512


et voilà pour terminer quelques vues de la presqu'île de Crozon ...

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2513

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Imgp2514

et voilà .... mon petit voyage est déjà terminée, mais je pense y retourner pour l'évènement de 2012, la grande rencontre de bateaux .... vivement l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:24

Merci Clem ! Tu as eu des belles journées finalement, même si la mer était froide.
Qu'est ce que vos photos me donnent envie de mer !

===

@ Sandryne : J'ai aussi un bridge Lumix Panasonic, mais le FZ28, tandis que mon mari a un réflex Sony. J'aime mieux le mien même si la qualité des photos est inférieure, il est tellement moins embarrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» "Bénabar - L'originalité artistique"
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Photos Internet
» Raphael, photos et vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: