Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bénabar en Concert privé sur France Bleu

Aller en bas 
+10
MéLie-MéLo
laurene0005
maiadjinn
Valérie
elk-mili
Lilow
swim
titou
Catherine
Clem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
swim




Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:51

Me voilà chez Agnès Smile Pour le résumé, je pense que Laurence a quasiment tout dit... j'essaierai d'en faire un petit demain en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:51

Merci Laurence pour ces premières news Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:10

Swim et moi avons fini de papoter, mais il est trop tard pour en ajouter au CR de Laurence ... Ce sera pour demain.

Juste une photo pour confirmer ce que Laurence vous a décrit, "Ah non, avec le texte de L'effet papillon ça ne va pas aller !"

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 France14

Sinon, photos interdites (mais j'en ai quand même quelques unes !) et impossible de Twitter, ça ne passait pas.

A demain ...


Dernière édition par Agnès le Ven 25 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elk-mili

elk-mili


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 42
Localisation : Orleans

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:13

super soirée
j'ai adore benabar etait en grande forme comme toujours

Agnes tu as de super photo le mienne ne sont pas aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:47

Merci Elk-Mili Smile

(peux-tu, s'il te plaît, essayer de ne pas faire trop de fautes ? Merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:13

Bonjour, maintenant que j'ai un œil (et demi) d'ouvert, je vais, moi aussi, partager quelques moments de la soirée !

Thomas Dutronc est arrivé sur scène en premier, pour 7 chansons, enfin 8, car il y a eu deux prises pour la même. Il a mis le feu au studio 105 où tout le monde était debout, ce qui n'est fréquent à Radio-France. Il avait l'air surpris lui-même de la réaction des spectateurs et, dans le mini-interview qui a suivi, il a remercié le forum et en a fait de la pub ... J'espère que ce ne sera pas coupé au montage !

Les spectateurs, déjà bien chauffés, ont ensuite fait une ovation à Bruno... qui était déchaîné. Son récital est passé à un rythme d'enfer. Tout le monde debout, bien sûr.
Il portait un costume sombre et une chemise bleue. Tous les musiciens étaient là. Les cuivres ont fait leurs pitreries habituelles.
7 chansons, plus "dis-lui oui" en rappel et "le dîner" en 2me rappel improvisé (sans prompteur pour cette dernière).

Il avait les yeux très bleus hier ...

A la sortie, pas de Thomas qui était déjà parti, mais Bruno en chair et en os, ainsi que les musiciens. Beaucoup de monde attendait dehors car les "pro-Dutronc" qui ne le connaissaient pas ont majoritairement été séduites. Je ne sais pas combien d'autographes il a pu signer, ni combien de photos il a pu faire. Son encadrement a essayé de le faire s'extirper de là plusieurs fois, mais non, il était bien avec nous ... Charmant et souriant ...

Photos interdites. Twitter inaccessible. Le prompteur reste quand même un problème ...
Tout le concert a été filmé.



Dernière édition par Agnès le Ven 25 Mai - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:20

Merci Elk-Mili et Merci Agnès !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:23

Merci Agnès
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:09

Merci Agnès pour le résumé Smile Me voilà dans le train pour rentrer chez moi... Petit CR rapide : arrivée sur place à 16h à peine sous une chaleur étouffante... Les vigiles ayant vu que j'étais enceinte m'ont fait patienter les 3h à l'intérieur avec un accès aux toilettes, ouf ! J'ai été rejointe par 2 personnes à 18h30 qui du coup sont rentrées avant ceux qui attendaient dehors depuis plusieurs heures... Sans commentaires...
Entrée dans le studio, installée au 1er rang juste à côté du cameraman et en face de Thomas et Bruno Smile
Thomas à chanté ses 7 chansons et à refait ensuite une prise sur une chanson "ratée". J'ai été agréablement surprise, je ne connaissais pas trop et m'attendais à quelque chose de plus mou... Je regrette juste qu'en ai du mal à comprendre ce qu'il dit...
Ensuite interview et arrivée de Bruno acclamé par le public ! Tout le monde était bien dechainé ! Il à donc chanté infrequentable, l'agneau, les rateaux, Maritie et Gilbert Carpentier, l'effet papillon, la phrase qu'on n'a pas dite, je suis de celles, soit 7 chansons ! Interview et rappel avec dis-lui oui. Vu l'ambiance et à la demande générale on à eu droit au diner (et sans paroles comme l'a dit Agnès ! ). La "blague" de la soirée à donc été le problème des paroles de l'effet papillon sur maritie. Ça à bien fait marré tout le monde... Quand il à enfin retrouvé ses paroles je ne sais plus qui lui à dit "on la refait?" et Bruno rigolant "non non c'est bon on enchaîne". Il a d'ailleurs préféré faire le dîner à la fin que recommencer celle là... Je me demande bien s'ils vont laisser ça comme ça à la radio ou faire un montage... Comme les petits commentaires l'air de rien pendant l'interview... L'était pas sérieux hier Bruno Wink
Attente après le concert, il a été adorable et disponible comme d'habitude Smile

En résumé soirée super !
Merci à elk-mili pour là place et merci à Agnès pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:28

Laurence a écrit:
Il a chanté 8 chansons, si je ne me trompe pas : Infréquentable, L'agneau, La phrase qu'on n'a pas dite (première fois pour moi !), Maritie et Gilbert Carpentier, Les râteaux, L'effet papillon, Le dîner et Dis-lui oui.
Et "je suis de celles"

===

Merci Swim !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:31

Et merci les filles pour le résumé ... ça a été dur d'être raisonnable ... mais heureusement on avait nos envoyées très spéciales Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:37

Agnès a écrit:
Laurence a écrit:
Il a chanté 8 chansons, si je ne me trompe pas : Infréquentable, L'agneau, La phrase qu'on n'a pas dite (première fois pour moi !), Maritie et Gilbert Carpentier, Les râteaux, L'effet papillon, Le dîner et Dis-lui oui.
Et "je suis de celles"

===

Merci Swim !

La seule chanson pendant laquelle on peut le prendre en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:58

swim a écrit:
La seule chanson pendant laquelle on peut le prendre en photo Wink
C'est vrai qu'il a été particulièrement bondissant hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:01

Complètement dechainé c'est clair!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elk-mili

elk-mili


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 42
Localisation : Orleans

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:24

voila un tout petit aperçu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : désolé pour les fautes je suis très mauvaise en orthographe je suis très fâché avec le français


Dernière édition par elk-mili le Ven 25 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:27

Merci Emilie, mais ta vidéo est "privée", il faudrait que tu en changes l'accès sur Youtube ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elk-mili

elk-mili


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 42
Localisation : Orleans

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:31

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:35

Merci Emilie, c'est super comme ça !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:36

Merci Swim et Emilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:38

Et là, c'était la première chanson, vous imaginez la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:42

Merci pour la vidéo, c'est génial:)

Heu ... Hors sujet, mais c'est moi ou Brett laisse pousser les cheveux ? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:43

Bien juste un point négatif chez les musiciens... Brett, coupe tes cheveux !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:44

En plus c'est délibéré lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:45

Merci Emilie!
Non c'est pas toi Laurène...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:01

Denis m'a raconté que, pendant qu'on faisait la queue, et qu'eux étaient en train de paresser se ressourcer à la terrasse du café d'en face, ils ont envoyé Simon et Brett chez le coiffeur, mais que ce coiffeur ne pouvait n'en prendre qu'un ... Il aurait du prendre Brett d'abord, cette tignasse ne lui va pas du tout !

(oui, on a eu toute la bande sous les yeux pendant 2 heures. Pendant ce temps on allait s’acheter à tour de rôle des boissons fraîche au Monoprix tout proche ...)


Dernière édition par Agnès le Ven 25 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Région parisienne

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:47

merci à vous toutes pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar en Concert privé sur France Bleu
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar en Concert privé France Bleu
» 24 mai - Concert privé France Bleu
» [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2
» Bénabar en concert privé 100 %
» Bénabar invité de "France Bleu Midi" le 06 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: