Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bénabar en Concert privé sur France Bleu

Aller en bas 
+10
MéLie-MéLo
laurene0005
maiadjinn
Valérie
elk-mili
Lilow
swim
titou
Catherine
Clem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:40

Merci Agnès pour la place !!!
Et oui, jeudi c'est bientôt :-) J'ai super hâte !
Et tu sais Agnès comment est l'organisation ? Ils chantent chacun leur tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:30

Je ne sais pas.

En tous cas, c'est OK pour ta place, tu es en duo avec Laurence, que tu devras donc retrouver avant d'entrer.
A jeudi !

C'était bien la Corse ?
Revenir en haut Aller en bas
maiadjinn




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une place pour moi ? Embarassed
J'ai tenté ma chance en jouant avec France 2 mais je n'ai malheureusement pas gagné. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:11

Ouiiiiiii, vivement jeudi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:05

maiadjinn a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une place pour moi ? Embarassed
J'ai tenté ma chance en jouant avec France 2 mais je n'ai malheureusement pas gagné. Neutral

Malheureusement je n'ai plus de place et pas d'annulation dans le groupe. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:44

Ok d'accord
(j'ai fait un petit résumé de la Corse dans humeur du jour)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:58

Bonne soirée à toutes celles qui vont partager ce moment de bonheur avec Bruno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:14

Merci, je penserai à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:57

Bonne soirée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:25

Merci Clem, on pensera à toi aussi, et à tout le monde du reste !

(Je plaisante bien sûr, car, en face de Bruno, je ne pense à rien qu'au moment présent !)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:06

Je viens seulement d'avoir le déclic tant attendu : JE LE VOIS CE SOIR !!!
Désolée pour celles qui ne viennent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vous racontera.
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:04

Je suis arrivée à la maison de la radio, il n'y a plus qu'à attendre maintenant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:05

Bruno vient de passer en coup de vent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

swim a écrit:
Bruno vient de passer en coup de vent ! Smile

Ah cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

Agnès et elk-mili sont arrivées également Smile Le retrait des places se fait à partir de 19h... Y a plus qu'à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:54

Ah ! ça va passer vite ! c'est sympa à plusieurs ! belle soirée à vous toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

Vue sur Twitter : la scène

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Salle_10

(C'est pas Agnès tout devant ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:21

C'est ce que je me demandais Smile Titou m'a dit être au troisième rang sur la droite. Que je les envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24

Oui, c'est Agnès ça, c'est presque certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:49

C'était waow ! Very Happy Bruno était bien déchaîné, on sent que quand il sait que ça va être court il y va (encore) plus à fond... déjà que sur un concert d'une longueur normale il n'est pas particulièrement apathique ! Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 29623

Il a chanté 8 chansons, si je ne me trompe pas : Infréquentable, L'agneau, La phrase qu'on n'a pas dite (première fois pour moi !), Maritie et Gilbert Carpentier, Les râteaux, L'effet papillon, Le dîner et Dis-lui oui. Je ne garantis pas l'ordre exact. Lui non plus d'ailleurs : on a eu droit à notre petit gag 100% pur Bénabar : il a commencé à chanter Maritie, puis il s'est arrêté et a dit : "Ah non, avec le texte de L'effet papillon ça ne va pas aller !", puis il a fouillé frénétiquement dans ses feuilles pour retrouver le texte de Maritie Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 35116 ! Quand il a enfin trouvé il a enchaîné, du coup je ne sais pas ce que ça va donner à la radio, si ils arrivent à couper ça au montage ils sont forts, surtout qu'il rigolait en chantant... Puis, quand il a enfin commencé L'effet papillon, il a bien enfoncé le clou en s'exclamant : "Ah, mais je savais bien qu'on allait la chanter celle-là !" Toujours très discret dans ses erreurs ! Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 426283

Après le concert il a passé comme toujours un temps fou à nous signer des dédicaces et à faire des photos. Je crois que quelques fans de Thomas Dutronc sont devenues bénabarges aussi ! Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 379608
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:57

Merci Laurence pour ce compte-rendu. J'avais vraiment hâte d'avoir des nouvelles Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 718425
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:21

Ahahah, merci Laurence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:28

kiki a écrit:
Merci Laurence pour ce compte-rendu. J'avais vraiment hâte d'avoir des nouvelles Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 718425

De rien ! A mon avis, tu vas en avoir d'autres d'ici pas très longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:34

Ah Very Happy. Je vais veiller encore un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:43

Oups ! Du coup j'espère qu'elles vont poster avant de se coucher... Je ne garantis rien, hein ! Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 716775
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:51

Me voilà chez Agnès Smile Pour le résumé, je pense que Laurence a quasiment tout dit... j'essaierai d'en faire un petit demain en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar en Concert privé sur France Bleu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar en Concert privé France Bleu
» 24 mai - Concert privé France Bleu
» [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2
» Bénabar en concert privé 100 %
» Bénabar invité de "France Bleu Midi" le 06 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: