Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bénabar en Concert privé sur France Bleu

Aller en bas 
+10
MéLie-MéLo
laurene0005
maiadjinn
Valérie
elk-mili
Lilow
swim
titou
Catherine
Clem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valérie




Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2012

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:47

merci à vous toutes pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:22

On a oublié de dire que tout en gesticulant, Bruno a lâché son micro. De fait on a entendu un joli "merd*"... (Au premier rang en tous cas ...)

Et autre chose pour faire dans le détail : La guitare de Xavier est tombée en panne, enfin, l'ampli je suppose, je ne sais plus sur quelle chanson, mais il a manqué son solo ...
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:43

C'était sur "le dîner" Agnès Smile Il regarde Xavier pour son solo et là, rien... Il a dit en rigolant "Xavier n'a plus de guitare !" et Xavier qui continuait de faire "mine" de jouer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:44

On a eu effectivement droit au "merd.." et pendant l'interview, un truc est tombé et Bruno "mais c'est quoi ce bord... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:45

Très "nature", Bruno hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:20

laurene0005 a écrit:
Et merci les filles pour le résumé ... ça a été dur d'être raisonnable ... mais heureusement on avait nos envoyées très spéciales Smile

Héhé ! n'est ce pas Laurène ! LOL

En tout cas, merci à toutes pour vos C.R. et merci à Emilie pour la vidéo ! Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 379608
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09


Rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les photos de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:30

Mille mercis pour vos résumés et toutes les petites anecdotes !
Je constate que les cheveux de Brett sont au coeur du débat Laughing, ça m'avait frappée aussi en voyant vos photos ^^.
Il fait un concours avec Bruno Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

Il y a quelque chose qui ne m'arrivera malheureusement plus : me mettre au premier rang pour ce genre d'évènement Embarassed
je m'explique :
Bruno s'est avancé tellement près de Swim et moi en tendant son micro en avant lors du" dîner" que j'ai eu très peur qu'il le fasse circuler, comme il avait fait aux "Arts Forains".
Je le lui ai dit ai dit à la sortie et, bien sûr, il m'a dit que next time, c'était pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:42

Mais c'est ça qui est rigolo dans ce genre d’évènements Agnès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

Oui Agnès, tu t'es grillée toute seule ! Smile La prochaine fois, tu y auras droit !!!! Wink+
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

Oui, je crois que je l'ai un peu cherché sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:06

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 568183 Excellent Agnès !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé sur France Bleu   Bénabar en Concert privé sur France Bleu - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:45

Extrait :