Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009   [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:24

[Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Vieill10

BENABAR LE 17 JUILLET

A partir de jeudi 16 juillet et jusqu'au 19 juillet, la 18è édition du festival des Vieilles Charrues va faire vibrer la petite ville de Carhaix en centre Bretagne.
Sur scène : Bénabar, Lenny Kravitz, Renan Luce, Moby....



Programme :


[Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Prog_c11
Pas très lisible, j'en conviens Embarassed . Bénabar sera sur la scène Glenmor, le vendredi 17, à 19h45.


Dernière édition par agnes le Jeu 11 Nov - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009   [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:10

Lu sur le télégramme.com :

Anxieux, Bénabar n'avait qu'une crainte ce soir : "être risible sur scène".
Conscient des risques du métier, le chanteur a donc pris les devants en s’adressant à son public. "C’est un grand plaisir d’être ici ce soir. Je ne sais pas si c’est réciproque mais on va tout faire pour que ça le devienne !".
Et ça l'est devenu.
Bénabar a une nouvelle fois réussi son pari : faire chavirer le public avec sa fameuse recette de chanson française teinté de one-man-show.
Une valeur sûre.

[Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Charru10

D'autres photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009   [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:51

Bénabar. Un dîner servi show

18 juillet 2009 Le telegramme.com

Hier soir, pour son retour à la campagne, six ans après son premier passage aux Vieilles Charrues, Bénabar a fait le show et servi un dîner roboratif. Pas de doute, il leur a fait de l'effet, papillon.

En huit ans, quatre albums studios, trois Victoires de la Musique et déjà plusieurs millions de disques vendus, Bénabar est devenu une figure majeure de la scène française. Il est loin le temps où il comptait «la p'tite monnaie». Impossible pour lui, aujourd'hui, de passer incognito, surtout quand il s'affiche sur grand écran. Même si, affirme-t-il, il n'ambitionne pas de faire l'acteur. «Ma carrière, c'est de faire des chansons, je ne réfléchis pas plus avant.» «Excité» mais anxieux, Bénabar n'avait qu'une crainte hier: «Être risible sur scène». Conscient des risques du métier, le chanteur a pris les devants en s'adressant à son public: «C'est un grand plaisir d'être ici ce soir! Je ne sais pas si c'est réciproque mais on va tout faire pour que ça le devienne!»

Le grand jeu


Costard noir, baskets bleus -assorties à sa ceinture et à sa cravate - le gars Bruno a donc sorti le grand jeu pour séduire un public globalement acquis à sa cause. Car le «consensuel chroniqueur de la vie comme elle va» (dixit sa bio officielle) n'a jamais dévié de la ligne artistique qu'il s'est tracée. «J'ai l'habitude de dire que je fais de la chanson égocentrique», nous confiait-il en 2003, avant son premier passage au festival. Amoureux du quotidien, de ces choses que l'on peut trouver banales, Bénabar est resté fidèle à ses principes: ses amis, ses amours, ses emmerdes. «Je suis conscient d'enfoncer des portes ouvertes, je n'ai pas la prétention d'apprendrequoi que ce soit à qui que ce soit», expliquait-il, hier, en conférence de presse. Et si certains le jugent «infréquentable», lui s'en fout. Ça se respecte. Musicalement, Bénabar assume son goût pour la variété. Mieux, il le revendique.

Toujours cabotin


Nostalgiques, on peut regretter le temps du «petit trentenaire», de ses «mots d'amour» et de cette fille qui habitait chez lui. Mais le trentenaire est devenu quadra. Il a vieilli. Nous aussi. Pas de quoi raviver la querelle des Anciens et des Modernes. Hier soir, Bénabar a assuré le spectacle, avec juste ce qu'il faut de cabotinerie et de potacherie. Ce qui s'appelle avoir du métier.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009   [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:02

Un de ces articles bien agréables à lire parce qu'ils n'en disent que du bien hihih, merci Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





[Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009   [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Festival des vieilles charrues 2013
» [Archives] Concerts
» Renan Luce - vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: