Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:37

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Palao110

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Palao211

BENABAR le 26 juillet 23h00.
Qui y va ???


Dernière édition par agnes le Jeu 11 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:39

Ce fut fabulous ! Very Happy Bénabar semblait particulièrement en forme (et venant de lui, je vous laisse imaginer bounce ), le public aussi : 30000 spectateurs enthousiastes, voire hystériques (surtout dans les premiers rangs cyclops ), il paraît que deux d'entre elles sévissent même sur ce forum ! Il a fait un véritable triomphe : 3 rappels (et il aurait pu y en avoir beaucoup plus, mais les organisateurs ont coupé court), au cours desquels il a chanté Les épices du souk du Caire, Sac à main et A notre santé. Le tout avec des yeux brillants de joie et d'émotion, comme s'il découvrait qu'il avait beaucoup de succès ! Very Happy Barnabette et moi étions contre la barrière, on voyait très bien !
Par contre, impossible de le voir après, les artistes sont protégés dans ces festivals comme des chefs d'Etat... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:01

Quoi ? Des hystériques ? Je ne vois vraiment pas de qui tu parles Laurence Shocked
(Heureusement que sur un forum on n'a juste besoin d'écrire... je n'ai plus de voix !!!)
AAAAAHHHHHH qu'est-ce que c'était bien... j'veux y retourner moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:48

Merci Laurence & Barnabette pour les impressions Very Happy.
J'ai une copine qui y était et qui m'a appelée pendant "L'effet papillon" c'était inattendu ça m'a bien fait plaisir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:36

Merci à toutes les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:01

Laurence et Barnabette : vous n'avez vu que le concert de Bénabar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:13

Kiki a écrit:
Laurence et Barnabette : vous n'avez vu que le concert de Bénabar ?
Non, pour ma part j'ai également vu Abd Al Malik (excellent !) et Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:18

Ah super ! Je rêve de le voir.
Tu peux m'en raconter un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:29

Tu parles d'Abd Al Malik ? Si oui, je dois dire que je ne connaissais pas trop avant, je l'avais juste vu à la fête de la chanson française. J'ai découvert un vrai poète, très doux, très modeste et adorable avec le public. Concernant les chansons, il a chanté "C'est du lourd", magnifique chanson... Pour le reste je suis incapable de donner des titres, mais l'ensemble était vraiment très bon. Excellent moment !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:44

Oui oui c'est bien d'Abd Al Malik dont je parlais. Je le suis depuis son album "Gibraltar" sorti en 2006. C'est quelqu'un qui me fascine par la sérénité qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:47

Moi je suis arrivée vers le début du concert de Raphael et je l'ai donc vaguement entendu, et encore plus vaguement vu (un coup d'oeil de loin) : j'avoue que le sujet ne me passionnait pas ! Et j'ai loupé complètement Abd al Malik (qui est passé avant Raphaël), et ça je le regrette bien : je trouve ses textes superbes, en plus c'est un grand fan de Brel et ça s'entend, je retrouve plein d'expressions "bréliennes" Smile Malheureusement j'avais de tels problèmes de dos à ce moment-là que j'ai failli louper même Bénabar, du coup je suis arrivée le plus tard possible pour tenir au moins jusqu'à la fin de son concert. J'aurais même voulu venir encore plus tôt et voir Zaza Fournier, par curiosité, mais là ça devenait de la science-fiction Wink
Et la veille il y avait Francis Cabrel, précédé de Debout sur le zinc et Les Ogres de Barback, là aussi j'aurais bien jeté un oeil et une oreille, mais je n'ai même pas réussi à avoir un billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09   [Archives] Festival "Le Paléo"  -  Nyon  -  Suisse  -  26.07.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Festival "Le Paléo" - Nyon - Suisse - 26.07.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Internet
» LE PALEO - Nyon (Suisse), du 20 au 25 juillet 2010
» LE PALEO - Nyon (Suisse) - du 17 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 21 juillet.
» [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009
» [Archives] Bénabar à Beauvais (Festival Picardie Mouv) - 12 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: