Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bénabar à "Vivement Dimanche"

Aller en bas 
+8
laurene0005
Catherine
titou
Clem
Laurence
swim
Agnès
kiki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:04

kiki a écrit:
Tu vas te reconnaître je pense Wink :

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Public10
Ouiiii, c'est bon, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:35

Je réalise seulement maintenant, 5 jours après, qu'il y a eu un truc pour le moins paradoxal dans l'enregistrement de Vivement dimanche : Agnès et moi avons assisté à un enregistrement où il y avait d'abord Charlotte de Turckheim, Victoria Abril et les deux autres femmes, puis Bénabar qui chantait Les râteaux. Après la chanson, il a fait un zouli discours en disant à Charlotte de Turckheim qu'il était désolé de ne pas pouvoir être présent, parce qu'il était en tournée, etc. Et à la TV on a vu CdT regarder l'enregistrement depuis le canapé, tout attendrie... alors qu'ils étaient ensemble sur le plateau le mardi ! En fait on ne les a jamais vus ensemble depuis le public, mais ils ont bien dû se croiser dans les coulisses, quand même ! Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 819412

En fait, ils devaient enregistrer une séquence tous deux assis sur le canapé, avec Michel Drucker (exceptionnellement pour un mardi, nous ont-ils dit, où normalement ils n'enregistrent que les séquences musicales), apparemment ils y ont renoncé au dernier moment... ou ils le savaient depuis longtemps mais n'ont pas osé nous le dire de peur qu'on parte ? Suspect En tout cas, je suppose qu'ils ont remplacé cette séquence qui devait donner l'illusion que Bruno était à l'enregistrement de l'émission, par ce petit speech où il expliquait pourquoi il n'y était pas ! On peut comprendre le principe, mais c'est bien tordu quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:18

Bruno était pressé, (il est parti en moto-taxi) et il y avait beaucoup de retard. Il devait certainement encore falloir attendre M.Drucker avant de passer sur le canapé, donc ils ont certainement décidé de cette stratégie au dernier moment.
Sinon, ça m'a fait plaisir de revoir les 4 filles chanter leur morceau, pas à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:26

Ouais, pour le plaisir de se dire "j'y étais ! Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 568183 ", mais ça m'a tellement rappelé mon angoisse de devoir partir avant l'arrivée de Bruno que j'étais encore tendue devant ma télé ! Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:32

Merci pour tout Super Kiki, et effectivement, j'avais bien reconnu Laurence Smile
Revenir en haut Aller en bas
mellecelinette59

mellecelinette59


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2012

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:42

dommage j'aurais aimer vous poster mes photos mais je ne peux pas avant 7 jours !! :-( sniff
Revenir en haut Aller en bas
mellecelinette59

mellecelinette59


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2012

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:43

EHHHHH JE SUIS SUR LA PHOTO !! 1ER RANG A GAUCHE 3EME PERSONNE EN ROBE ET COLLANT NOIR C MOIIIIIIIIIIIII!!
Revenir en haut Aller en bas
mellecelinette59

mellecelinette59


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2012

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:10

mannn souvenir!!! j'y était aussi au premier rang juste en face de toi !! vous voulez voir mes photos ??
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

Photo laissée par Agnès sur Twitter (à l'extérieur du studio Gabriel). Merci Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 718425

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Studio11
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:13

Oh, l'excellente nouvelle contenue dans cette photo ! Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 51623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:19

On retrouve "notre" Bruno très souriant ! (Effet de la photographe ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

Plus de moustache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 960453
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:27

Agnès a pu y aller en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:57

Beeen... Je suppose que si elle l'a pris en photo, oui ! LaughingLaughingLaughing

Merci Agnès/Kiki, très belle photo en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:03

Vivement son CR ! Si elle ne pouvait pas (à la base) elle l'a peut-être juste attendu à la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:05

Oui Laurence, elle n'a pas assisté à l'enregistrement, elle est juste passée devant le Studio au cas où... et le "cas" s'est présenté Laughing.


Dernière édition par kiki le Mer 5 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

Et le cas s'est rasé, surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

fanny08 a écrit:
Plus de moustache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 960453

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 923814
Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 923814
Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 923814
Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 923814
Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 923814

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 51623
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:33

Bon alors, journée chargée pour moi mais je suis quand même passée devant le Pavillon Gabriel dans l'espoir de voir arriver (ou partir) Bruno. J'ai attendu longtemps, transie de froid, mais j'ai été récompensée !

Il ne porte plus de moustache !
La version de Bruno:" J'aimais bien mais mon fils m'a dit que je ressemblais à Hitler ! "
La version de Lawrens : "C'était juste pour le gala de l"Union des Artistes".
Je leur ai dit que cette moustache avait fait couler beaucoup d'encre et n'était majoritairement pas très appréciée ...

Je ne suis pas entrée dans le studio car je n'avais pas le temps d'y consacrer plusieurs heures, mais les musiciens que j'ai vus m'ont dit avoir répété "L'agneau". (Brett, Florent, Hervé et Nathalie). Bruno m'a dit qu'une interview était préparée également. Que va-t-il annoncer ? Vous le saurez dimanche, et moi aussi !

La tournée au Québec aura bien lieu, à cheval sur fin février et début mars. (j'ai vu que, entre temps, Kiki avait mis une première date).

Il sera bien au Téléthon, mais le samedi et non le vendredi comme je vous l'avais annoncé (comme on me l'avait annoncé).
Pas de public lambda, que des familles d'enfants atteints de la maladie, des scientifiques etc ...

Sinon, il a été stupéfait que je lui présente le CD canadien à dédicacer, c'était le premier !

Ensuite nous avons regardé arriver "Raoni", Bruno était, comme moi, curieux de le voir.

Bref, un petit moment en sa compagnie ... Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 379608

J'ai oublié : Très élégant, manteau sombre, écharpe et ... bonnet.
Je n'ai pris qu'une seule photo et Kiki l'a mise ci-dessus (Merci).





Dernière édition par Agnès le Mer 5 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:38

kiki a écrit:
On retrouve "notre" Bruno très souriant ! (Effet de la photographe ?)
Oui, il était adorable, souriant, décontracté, accessible, enfin comme d’habitude ! mais plus encore ce soir ...


===

J'ai oublié de lui demander de confirmer sa présence aux enfoirés ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:41

Euhhh.... Au risque de passer pour l'idiote du village, c'est qui (ou quoi) Raoni ?

Merci pour le récit de cette rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:50

Même réaction que toi, mais Google express : c'est l'Indien d'Amazonie qu'on voyait toujours avec Sting, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:55

Agnès a écrit:


La version de Bruno:" J'aimais bien mais mon fils m'a dit que je ressemblais à Hitler ! "

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 819412

[Jacques Martin] Les enfants sont fooormidables ! [/Jacques Martin]

Agnès a écrit:
La version de Lawrens : "C'était juste pour le gala de l"Union des Artistes".

Là je comprends mieux, c'était le côté rétro de la moustache qui m'intriguait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:11

J'avais mis d'office un lien sous "Raoni" !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:37

Oui mais le lien n'apparaît que si on passe la souris dessus Wink (c'est pour ça que je mets toujours en couleur le mot qui comporte le lien).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:43

Grrr ... corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar à "Vivement Dimanche"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar en guest à "Vivement Dimanche" le 12 mai
» Les news du PAF
» Alexis HK
» Renan Luce
» [Archives]Vivement dimanche - Automne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: