Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bénabar à "Vivement Dimanche"

Aller en bas 
+8
laurene0005
Catherine
titou
Clem
Laurence
swim
Agnès
kiki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:15

Bénabar, les comédiennes du film " mince alors!" , Charlotte De Turckeim et Michel Drucker vous donne rendez vous le mardi 13 mars 2012 de 15h00 18h30 pour un moment privilégié en chansons sur le plateau de l'émission Vivement Dimanche ..

Un moment rare, vous savourerez ou vous découvrirez en petit comité :

La prestation de Bénabar qui sera chanté plusieurs fois évidemment +les comédiennes du film de Charlotte de Turkeim " mince alors! avec notamment Victoria Abril qui chanteront la chanson du film +Un grand moment complice avec Michel Drucker qui sera en compagnie de Bénabar et Charlotte de Turckeim.

Le rendez vous aura lieu le mardi 13 mars 2012 A 15H00 pour une fin de tournage 18h30

Le tournage aura lieu au studio Gabriel 75 Paris...


Vu sur CLAPONLINE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:31

Vais-je m'inscrire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:43

je n'en doute pas Agnès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:40

Ah oui, au fait : j'ai craqué, j'y vais aussi ! Bénabar à "Vivement Dimanche" 29623 J'étais pourtant sûre de résister cette fois-ci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:54

Laurence a écrit:
Ah oui, au fait : j'ai craqué, j'y vais aussi ! Bénabar à "Vivement Dimanche" 29623 J'étais pourtant sûre de résister cette fois-ci... Embarassed

C'est marrant ... suis pas étonnée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:58

C'est marrant.... c'est exactement ce que m'a dit ma mère ! Tu me connaîtrais aussi bien que ma mère ? affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:00

Laurence a écrit:
C'est marrant.... c'est exactement ce que m'a dit ma mère ! Tu me connaîtrais aussi bien que ma mère ? affraid Laughing

Ben en ce qui concerne ton sujet de prédilection .... c'est possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:05

Ah Clem tu m'as dit la même chose sur FB l'autre jour à propos de mon "craquage" pour Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

Nathalie a écrit:
Ah Clem tu m'as dit la même chose sur FB l'autre jour à propos de mon "craquage" pour Lyon Very Happy

Laughing C'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:17

Agnès a écrit:
Vais-je m'inscrire ? scratch
Au fait, oui, bien sûr, je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:47

Dans ton cas, le suspens était vraiment insoutenable, c'est pour ça que tout le monde t'a posé la question avec angoisse ! Bénabar à "Vivement Dimanche" 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:49

Faut bien que je me console de ne pas encore être allée en concert !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:51

Vivement le petit CR du tournage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:52

En attendant le CR une photo de la part d'Agnès :

Bénabar à "Vivement Dimanche" Vd_mar10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:52

Elle a l'air d'être bien placée !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:53

Excellent, merci Kiki et surtout merci Agnès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

Je suis bien rentrée, je reviens vers vous d'ici une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:14

Quelle patience il nous a fallu aujourd'hui ! (à Laurence et à moi)

Convocation : 15h00.
Pour être bien placée, je suis arrivée vers 14h00.
Entrée dans le studio Gabriel : 16h30.
Fin de placement des spectateurs et début de l'émission 17h00...

Entre temps, on a pu voir passer Claude Sérillon et les deux Brigitte... Pas de quoi s'affoler ...

L'enregistrement a commencé par la prestation de Charlotte de Turckheim et Victoria Avril ( plus deux autres filles) qui jouent dans le film "Mince alors". Il était bien sympa de les voir répéter (encore et encore) leur chorégraphie. Sincèrement c'était gai, dynamique, coloré, acrobatique même. Le côté "technique" de plateau en valait la peine. Vous comprendrez si vous regardez la TV.

Puis Bruno !
Il a répété "Les Rateaux", puis enregistré "Les Râteaux" et c'était fini ...
Fermeture du studio.
Il y aurait dû y avoir un talk avec M.Drucker mais rien. Dommage car Bruno ne revient pas demain pour la suite du tournage donc il n'aura pas sa petite interview canapé rouge.


Je vous en dis quand même un plus !
Costume sombre et T-shirt sombre, chaussures noires, cheveux dans le cou (non, je n'ai pas l'impression qu'il soit passé chez le coiffeur !)
Musiciens présents : Florent, Hervé, Xavier et le pianiste que je ne connaissais pas, mais qui doit être J-F Berger, dont certaines d'entre vous parlent souvent. A la batterie, un inconnu.
Il est certain que Bruno a chanté en direct. Pour les musiciens, je ne saurais pas dire.

Laurence et moi étions au second rang, mais décalé du premier, donc à proximité immédiate de la scène. Plus près, ce n'était pas possible. (On a eu droit à notre petit signe de reconnaissance, !)
Ils ont quand même fait un truc aujourd'hui, que je n'avais jamais vu dans cette émission : ils sont allés chercher, dans la fille d'attente, tout ce qui avait moins de 30 ans et portait jupon pour les mettre au 1er rang ! Grrrr)

Après le tournage, Bruno est resté sur scène en faisant des coucous aux têtes connues, puis il est carrément descendu du plateau pour les photos, autographes, bises etc ... Je suis souvent allée à cette émission, mais je n'ai jamais vu ça.

Je l'ai revu un petit coup dehors, histoire de lui parler quelques secondes et il est parti en moto-taxi...

Voilà !





Edit : J'ai oublié de citer les choristes !






Dernière édition par Agnès le Mar 13 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:19

Merci Agnès. Vraiment dommage pour l'ITW canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:22

Super, merci Agnès !! Je comprends ta petite frustration quant à l'ITW ... j'espère que ce petit moment pourra te faire patienter jusqu'au concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:56

Merci Agnès pour le déroulement de votre après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:54

Mon p'tit CR à moi Wink

Je n'ai pas grand-chose à dire de plus qu'Agnès (non, ne me remerciez pas pour ce témoignage passionnant !), sinon le raconter de mon point de vue bien particulier, celui d'une Genevoise suffisamment tarée pour faire l'aller-retour Genève-Paris en TGV dans la journée, en commençant le boulot le lendemain à 8h00...

Déjà, il ne fallait pas être bien saine d'esprit pour entreprendre un trip pareil pour 3h30 d'émission. Mais quand on sait que ces m'sieurs-dames avaient.... deux heures de retard, vous voyez ce qu'il en reste ? Ouaaiiis, une heure trente, bien joué ! Sans compter que, étant donné le stress à l'idée de louper le TGV (à 19h11), vous imaginez comme j'ai vécu cette malheureuse heure et demie, l'oeil rivé à la montre, prête à partir sans avoir vu Bruno s'il le fallait ! J'y ai cru vraiment quand, avant son arrivée, j'ai constaté qu'il était 18h00 affraid Autant dire que je n'ai pas vraiment profité de la prestation des actrices, j'aurais pu leur tirer dessus à la carabine pour qu'elles se cassent plus vite Bénabar à "Vivement Dimanche" 716775

Un mot à leur sujet quand même : il y avait Charlotte de Turckheim, Victoria Abril et deux autres que je ne connais pas (Allociné est notre ami à tous). Elles ont répété une choré sans doute vaguement rigolote pour ceux qui n'avaient pas un train à prendre, mais de la à se la supporter 3 fois... Rolling Eyes Ça a fini par une espèce de "cascade" qui m'a un peu plus intéressée, à part que ça sentait le truc qui allait durer trèèèès longtemps ! Au sujet de ces dames : sans beaucoup de surprise, j'ai trouvé Charlotte de Turckheim très sympa, toujours morte de rire, un enthousiasme de gamine, tout ça bien sûr hors antenne, on peut donc imaginer raisonnablement que c'est assez authentique. Sans surprise non plus, j'ai trouvé Victoria Abril... comment dire ? "à ch...." serait peut-être réducteur... On sent dans chaque mimique, chaque parole et chaque geste de cette femme qu'il vaut mieux travailler avec le dernier des dictateurs de la dernière république bananière qu'avec elle ! affraid Pour exemple, après le numéro elle a refusé de poser pour la photo collective, qui s'est faite à trois au lieu de quatre ! Pourquoi ? Va savoir ! Elle l'a aboyé avec beaucoup de délicatesse, puis elle a quitté le plateau, plantant ses trois consœurs ! La seule chose qu'on peut lui reconnaître, c'est une ligne superbe, surtout quand on tient compte de son âge : 53 ans ! Mais même à 18 ans, peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir eu une ligne pareille ! (et un caractère de m... comme ça encore moins... Twisted Evil )

Bref, quand Bruno est arrivé, j'étais sur les starting blocks ! Il a salué les gens qu'il connaissait, a chanté deux fois Les râteaux, puis il a salué et fait "au revoir" de la main gentiment (et collectivement). Ça m'a un peu étonnée, puisqu'il devait faire le talk avec Drucker après, mais j'ai pensé qu'il reviendrait plus tard. Apparemment ce n'était pas le cas, comme je l'ai appris plus tard par Agnès.

Grâce à certaines d'entre nous, Bruno a pu expérimenter le célèbre "effet papillon", un peu à ses dépens... Bénabar à "Vivement Dimanche" 716775 Dany, qui était en face de nous (donc côté jardin) s'est avancée vers la scène pour faire la bise à Bruno, bientôt suivie par une autre fan. Du coup Agnès et moi on lui a fait signe (à Bruno, donc !), il est venu vers nous et on s'est fait la bise aussi. Et là... encouragés par notre exemple, les trois quarts des spectateurs se sont rués vers lui ! Bénabar à "Vivement Dimanche" 819412 Quand je suis partie - tout de suite après la bise - on ne le voyait déjà plus tellement il était entouré de tous les côtés ! Bénabar à "Vivement Dimanche" 208433 Il a dû nous bénir...

Juste pour l'anecdote : je suis sortie du studio Gabriel vers 18h35, avec un TGV qui partait Gare de Lyon à 19h11... vous imaginez la course ! Il fallait quand même marcher (courir) jusqu'à la Concorde avant de traverser la moitié de Paris en métro, puis trouver le bon quai (bien sûr mon train partait du Hall 2, alors que le chemin le plus court aurait été par le Hall 1), j'ai eu quand même juste le temps d'acheter un sandwich avant de foncer dans le train, qui est parti 2 minutes après que j'ai atteint ma place ! Ouf ! Very Happy

J'ai fait quelques photos, elles arrivent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:59

Bénabar à "Vivement Dimanche" 819412 Merci Laurence, magnifique comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:02

Quelle journée Laurence Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:30

Merci Agnès et Laurence pour vos CR Very Happy

Ah Laurence qu'est-ce que j'ai également pu le maudire ce Hall 2 parfois Evil or Very Mad

Alors moi hier soir j'étais bien tranquillement devant ma télé en train de regarder la 3ème saison inédite de la série "Clem" et là Victoria Abril était très sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar à "Vivement Dimanche" Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Vivement Dimanche"   Bénabar à "Vivement Dimanche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar à "Vivement Dimanche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar en guest à "Vivement Dimanche" le 12 mai
» Renan Luce
» Les news du PAF
» Alexis HK
» [Archives]Vivement dimanche - Automne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: