Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Champs Elysées avec Bénabar

Aller en bas 
+6
swim
titou
Laurence
Agnès
Catherine
kiki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:15

Merci Agnès pour le récit !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:19

Merci Agnès Smile Smile c'est bien chouette que tu aies pu le voir, et c'est vrai que c'est rigolo que ton mari l'ai rencontré dans ces conditions.
Pis chépa, ça prouve une fois de plus la simplicité de Bruno Smile.
En tout cas, loin d'être bête l'idée d'aller carrément à "l'embarcadère" !!!
(Tu sais si Laurence a survécu à la foule ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Valérie

Valérie


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Région parisienne

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:35

Bonjour,
Comme l'a expliqué Agnès, nous nous sommes éloignées des paillettes et strass pour trouver un endroit plus "intime" ; nous avons eu raison de faire ce choix, car nous n'avons pas joué des coudes et puis.......................on a eu notre bise(S) hi hi hi
je reviens dans un petit moment pour mettre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:38

Nous t'attendons de pied ferme Valérie Wink.

Merci Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 541481
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:18

MéLie-MéLo a écrit:
(Tu sais si Laurence a survécu à la foule ?)
Oui, elle a survécu ! Transie de froid. Mais nous ne nous sommes pas revues après ...
A cette heure-ci, elle doit être à l’enregistrement de la 2ème session, à peu près à l'heure où Bruno devait passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:43

Les photos sont à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:54

C'est ton mari qui a dû trouver ça marrant Agnès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:08

Vivement le petit compte rendu de Laurence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:54

Laurence ???
Allez, on veut savoir ce que Bruno a chanté, en solo et en duo ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:59

Il arrive (= le CR) ! Smile

Bon, je vous la fais dans l'ordre chronologique, tous thèmes confondus, OK ?

13h40 : j'arrive tout essoufflée devant l'entrée du studio Gabriel. Si je précise l'heure exacte, c'est pour signaler que j'avais 10 minutes de retard : nous avions rendez-vous à 13h30. Devant moi, deux files d'attente : à droite une super compacte ; à gauche, un petit groupe qui entrait dans le studio. Comme j'étais déjà en retard, j'ai décidé de suivre le petit groupe, sans bien savoir si c'était juste ou non (mais en me doutant quand même un minimum de la réponse Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 716775 ). Je suis donc passée devant la foule agglutinée en prenant mon air le plus naturel au cas où... sauf quand je me suis rendu compte que ce groupe était exclusivement composé de filles très jeunes et super jolies. Oh m... me suis-je dit, ce sont les figurantes, elles doivent avoir un pass spécial, et je vais me faire virer devant tout le monde avec un commentaire du genre : "Vous vous foutez de nous ? Vous avez l'air d'une figurante comme moi de l'abbé Pierre !".

Ben croyez-moi ou non, je suis passée comme une lettre à la poste ! Soit ils sont trèèèès polis et galants, soit j'ai l'air d'une sublime jeune fille de moins de 20 ans ! Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 426283 Bon, en fait j'ai appris plus tard que c'était une école d'esthéticienne, j'ai vu qu'il y avait quelques femmes adultes avec elles, et j'ai dû passer pour une prof ! En tout cas, de dernière arrivée j'ai été promue à première placée du groupe des spectateurs "normaux" (s'pas bien ! Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 312665 ). 3ème rang au milieu, pour être précise.

La session de l'après-midi a commencé avec un hommage à Cloclo (l'idole de mes 11-12 ans, pour la petite histoire). Il y a eu une chorégraphie avec plein de filles habillées en Clodettes (avec des vidéos du vrai Claude François derrière), puis Jérémy Rénier est arrivé et s'est mêlé à la choré. La moyenne d'âge étant relativement élevée dans le public, tout le monde chantait à tue-tête en même temps, visiblement je n'étais pas la seul fan ! Il y a eu 2 ou 3 prises, puis le talk avec Michel Drucker. Très mignon et sympa ce p'tit jeune, un acteur à suivre ! (y compris dans la rue, éventuellement...) Michel Drucker m'a paru bien sympa aussi, simple et sobre, sûrement pas un grand rigolo mais avec pas mal d'humour quand même, notamment dans l’auto-dérision.

(la suite arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:21

Après Cloclo, Alain Souchon ! C'est peut-être mon 2e chanteur préféré après Bénabar, autant dire que je l'attendais avec impatience ! Je n'ai pas été déçue non plus : il a chanté sa dernière chanson : Le jour, la nuit avec un groupe de petits garçons adorables (le plus petit devait avoir 4-5 ans à tout casser), puis Le bagad de Lann Bihoué... avec le bagad de Lann Bihoué ! C'était génial, il n'y a que dans une émission de ce genre qu'on peut voir ça, en concert il est clair qu'il ne trimballe pas tout le bagad avec lui ! Very Happy Ils ont fait deux prises de chaque, je crois. C'est raconté un peu vite (je sais que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus), mais ça a dû durer au moins 2h30 ! Comme les gens s'impatientaient entre deux prises (au point d'être parfois franchement impolis, de rouspéter bruyamment, etc. Evil or Very Mad ), Drucker et Souchon ont un peu fait le show, chacun à sa façon. Souchon a joué l'ahuri complet du genre (d'une voix traînante, le regard vague) : "Mais... c'est bizarre... c'est tout différent...", et au moins une minute après : "Ah ouiiiii, c'est que ce n'est pas Vivement dimanche !", d'un air tellement bête que tout le monde s'est tordu de rire ! On dirait toujours qu'il a fumé au moins 5 pétards avant de venir, très drôle dans son style surréaliste et décalé.

Drucker nous a raconté une anecdote, pour passer le temps : il y (très) longtemps, il a assisté au tournage de Dallas (début des années 80, si ma mémoire est bonne ?). Le jour où il y était, Larry Hagman (le méchant JR) devait entrer dans son bureau, refermer la porte derrière lui, et accrocher son chapeau de cow-boy au porte manteaux. A la grande surprise de Drucker, il a tourné cette scène 50 fois à la suite... chaque fois dans un costume différent ! Le but de l'opération, c'était de tourner toutes les fois où il entrait dans son bureau sur une ou deux saisons, et dispatcher cette scène dans les différents épisodes (à chaque fois, en étant raccord avec l'épisode en question, au niveau du costume, vous imaginez l'organisation ! Shocked ). Après, ça a été au tour de Patrick Duffy (le gentil Bobby Wink ) : il est sorti de sa voiture 50 fois aussi, chaque fois avec des jeans et chemises différents, dans le même but ! Ça doit être passionnant comme boulot, hein ? Franchement, ça donne moins envie de faire acteur à Hollywood !

Drucker a commenté en s'adressant à Souchon (qui avait l'air encore plus ébahi du coup Laughing ) : "Tu te rends compte ? Je devrais faire ça aussi ! Dire "Bonsoir et à dimanche prochain !" , "Merci à tous", "Bienvenue à Vivement dimanche" 50 fois, et après je serais peinard toute l'année, je suivrais l'émission devant ma télé ! Et comme on se voit souvent, on pourrait faire pareil tous les deux : "Alain Souchon, j'adore ton nouveau disque !", et tranquilles pour un an !" Very Happy

Tout ça nous a bien aidés à passer le temps jusqu'à 17h30, où nous sommes sortis du studio. Pour les courageux / héroïques / inconscients qui voulaient participer au générique, l'attente ne faisait que commencer... et dans le froid cette fois, et bientôt sous la pluie ! pale

Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Valérie

Valérie


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Région parisienne

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

Laurence ? tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

Nous avions rendez-vous à 18h45 pour le générique, ils nous avaient conseillé de nous balader un peu sur les Champs-Élysées en attendant, mais étant donnée la météo (et le manque de motivation), j'ai passé le temps en mangeant le sandwich que je m'étais préparé, et surtout j'en ai profité pour bien me placer ! En plus j'attendais Agnès qui devait me rejoindre, ce qu'elle a fait vers 18h00 (?). Puis Valérie est arrivée. A ce stade il faisait déjà bien froid, il pleuvait, j'étais à un doigt de partir malgré la présence annoncée de Bénabar : je l'ai vu assez souvent, et je le verrai assez souvent dans d'excellentes conditions pour pouvoir me passer de l’entr’apercevoir quelques secondes (et en plus il y avait l'enregistrement du lendemain). Mais vous savez comment c'est : on est sur place, dans ce cas précis c'était un événement bien particulier (on ne participe pas au générique de Champs-Élysées tous les jours, surtout en habitant à Genève !), on se dit qu'on n'est pas encore complètement gelée, que de toute façon on peut partir quand on veut, qu'après tout on rentabilise le voyage, etc... Et on reste (presque) jusqu'au bout !

Comme Agnès vous l'a raconté, Valérie et elle sont parties 100m plus haut pour assister au départ des limousines, ce qui leur a permis de rencontrer Bruno, et d'avoir un échange avec lui. Moi je savais qu'à l'endroit où j'étais ce serait plus fugace, mais j'avais ma place contre la "barrière" (un cordon de velours rouge en l'occurrence, trop la classe !), j'étais quand même venue en partie pour ça - même si le générique m'intéressait moins que les enregistrements en studio - j'ai choisi de rester.

Jusqu'à je ne sais quelle heure (mais au moins 20h00, je pense), on a eu plein d'arrivées de limousines, mais il en sortait toujours le même technicien, à qui on faisait à chaque fois un triomphe hystérique (hurlements et tout Laughing ), à la fois pour s'entraîner, pour rire... et pour se réchauffer un peu. Enfin les premières stars sont arrivées : Lionel Richie, Christophe Willem et Chimène Badi. Comme tout le monde était un peu euphorique que ça commence enfin (avec la perspective que ça finisse un jour Rolling Eyes !), il y a eu un gros mouvement de foule, au cours duquel une espèce d'hystérique derrière moi s'est tellement jetée en avant pour toucher Lionel Richie qu'elle m'a bousculée violemment, m'a donné un coup sur mes nouvelles lunettes, et m'a presque propulsée au milieu du tapis, dans les bras des stars ! J'ai gueulé comme un putois, je me suis débattue, je lui ai donné un coup sur le bras pour qu'elle dégage, et je l'ai traité de... euh... ça commence par "co" et ça finit par "nasse", je vous laisse deviner ! Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 282632 J'ai failli lui mettre mon poing sur la g..., d'autant qu'après elle m'a encore engueulée parce que je l'avais insultée devant sa fille (une préado), et là je me suis rendue compte qu'effectivement elle n'était pas si jeune que ça, facilement la quarantaine (même pas l'excuse de la jeunesse). On s'est tellement disputées qu'un homme s'est interposé pour éviter qu'on se tape dessus, il a bien fait parce que ce n'est pas passé loin ! Tout ça devant les caméras de Champs-Elysées, je vous le rappelle, j'espère qu'ils vont le couper au montage ! Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 819412

(suite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:54

Valérie a écrit:
Laurence ? tu es là ?
Oui ! Salut Valérie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:19

Quelle histoire dis donc ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:25

On attendait la suite, quand soudain j'ai vu Bénabar... à pieds ! Il est passé assez vite, et à l'évidence ce n'était pas le passage officiel, du coup les gens ont même mis un moment à remarquer sa présence. Souchon avait fait pareil (mais lui, il est carrément passé en courant comme un dératé !), je suppose que certains d'entre eux avaient des trucs à régler dans le studio même avant leur passage "officiel" pour le générique. Il a dû ressortir par un autre endroit, puis quelques limousines de star après, il est enfin passé, avec Véronique Jeannot. Au risque de vous décevoir, je n'ai vraiment rien à raconter à son sujet : il n'a pas semblé me voir au cours de ses trois passages (bien sûr après être "entrés" au studio ils reviennent tout de suite puisqu'ils n'enregistrent pas), du coup je n'ai eu aucun contact avec lui. Ça m'a assez énervée (je me serais contentée d'un regard et un sourire, juste pour le plaisir de le voir "de l'extérieur" à la télé), mais bon... je savais que ce n'était pas le contexte idéal pour un échange, alors ce sera pour une autre fois (à la sortie des artistes d'un prochain concert, par exemple !)

Le cauchemar a duré jusqu'à 21h15 en ce qui me concerne : la pluie qui s'était arrêtée est repartie de plus belle, j'ai tenu jusqu'à l'avant-dernière voiture, puis je suis partie (à ce stade Agnès et Valérie avaient quitté les lieux). J'ai loupé l'arrivée de Gérard Lenormand je crois, je m'en remettrai...

Je n'ai pas de photo valable à vous montrer non plus : visiblement mon APN n'aime pas trop le mélange flash / mouvement rapide, mes photos ressemblent à des oeuvres avant-gardistes (en moins artistiques !) plus qu'à des photos de star ! Désolée, ce n'était vraiment pas le moment le plus intéressant ni le plus agréable : "si j'aurais su, j'aurais pas v'nu", j'aurais passé la soirée au chaud dans ma pizzeria préférée, qui se trouvait un peu plus haut sur les Champs (Il Pino, pour les amateurs du genre). Mais à ce stade j'étais tellement tétanisée par le froid que je n'ai même pas eu le courage d'y aller, je suis rentrée à l'hôtel et je me serais passée de souper s'il n'y avait pas eu deux restos mitoyens à mon hôtel ! Smile

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:34

Merci Laurence, mais ... LA SUITE ... S'te plaît !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:38

Ben dis-donc c'est sportif les enregistrements de génériques !

Merci pour ce récit de ta 1ère journée "Champs Elysées" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:49

Merci Laurence !
Dire que, 100 m plus loin, on s'ennuyait ferme, sans projecteurs pour nous réchauffeur ni voisine de derrière pour nous boxer ... Elle aurait dû venir vers nous. (Lionel Richie s'est montré très disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:01

OK ! Smile

Rien de sensationnel à vous raconter non plus au sujet de Bruno : je l'ai vu enregistrer, c'est tout. On devait rester sur place jusqu'au bout, donc je n'ai pas pu l'attendre dehors. Mais bien sûr j'ai assisté à l'enregistrement des chansons, encore heureux Wink

Il a chanté deux chansons : d'abord un duo avec Véronique Jannot : Désir, désir d'Alain Souchon et Laurent Voulzy, que Véronique Jannot et Voulzy chantaient ensemble il y a une trentaine d'années ( Embarassed ). Joli et sympa (et kitsch, avec des vidéos en fond pleines de petits coeurs Surprised ), mais bon... je ne suis jamais très enthousiaste quand il chante les chansons des autres, j'aime les siennes ! J'ai nettement préféré son solo : Les râteaux, bien sûr ! Il a dû la refaire, et après il a refait le duo avec Véronique Jannot, qui apparemment s'est un peu emmêlé les pinceaux à un moment (elle a interverti "désir" et "plaisir"). Les techniciens ont assuré que c'était OK, apparemment ils ont décidé de garder la 2ème prise mais ils allaient incorporer la version "juste" de la 1re prise ! Tout marche comme ça dans cette émission, c'est comme le tournage d'un film : ils n'enregistrent pas du tout dans l'ordre chronologique, mais par petits bouts, suivant les disponibilités des artistes qui ont tous un emploi du temps bien chargé, comme on peut l'imaginer. Véronique Jannot jouait au théâtre le soir même, il fallait donc que l'enregistrement ait lieu en début d'après-midi pour elle. Ça donne des résultats assez drôles sur place, je vous en raconte un tout de suite avec l'artiste suivant : Didier Barbelivien.

Juste avant l'arrivée de Bruno, j'ai eu le plaisir de retrouver une vieille connaissance dans le public : Dany, que j'ai croisée plusieurs fois à Paris. La veinarde était placée au premier rang (alors qu'elle était arrivée bonne dernière, décidément le crime paie avec cette émission), tandis que moi, entre les deux enregistrements des Râteaux, j'ai été rétrogradée du 3ème au 4ème rang, et surtout j'ai dû quitter le gradin où j'étais pour une chaise placée plus bas, ce qui fait que je voyais très mal Bruno. La raison de cette "punition" : j'étais dans l'axe des caméras et ça ne convenait pas aux cadreurs parce que j'étais... trop grande ! Si, si, ceux qui m'ont rencontrée ont bien lu ! Pour les autres : il est vrai que je mesure 1m61 et demi, ça doit être le demi centimètre en plus qui m'a trahie ! En plus, des vieilles derrière moi ont enchaîné d'un ton de reproche geignard : "C'est vrai que vous êtes grande, je ne vois rien !". Je me suis défendue en clamant ma taille... en "trichant un peu", comme dit l'autre, pour une fois dans l'autre sens : "Mais non chuis pas grande : 1m60 ! Sad ", mais rien n'y a fait Evil or Very Mad

Après le passage de Bruno, il y a eu une pause, pendant laquelle on pouvait se dégourdir les jambes, mais pas sortir du studio, bien sûr. Dany et moi on s'est dirigées vers les toilettes, dans le but plus ou moins avoué de monter discrètement à un endroit où on pourrait éventuellement rencontrer Bruno, mais devant une double porte fermée on s'est honteusement dégonflées. Plus tard, on a appris que le couple assis à côté de Dany était monté aussi pour se prendre une boisson au distributeur, et qu'ils ont croisé Bruno, qui bien évidemment leur a fait une dédicace avec toute la gentillesse dont il est capable, alors qu'ils n'étaient pas spécialement fans ! Dany et moi on ne s'est pas fait hara-kiri pour ne pas tout salir autour de nous, mais l'intention y était... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour la suite (qui vous intéresse sans doute moins, bande de bénabarges !), vous attendrez peut-être jusqu'à demain, je dois manger... et dormir, je suis vraiment naze après ce dernier marathon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

Agnès a écrit:
Merci Laurence !
Dire que, 100 m plus loin, on s'ennuyait ferme, sans projecteurs pour nous réchauffeur ni voisine de derrière pour nous boxer ... Elle aurait dû venir vers nous. (Lionel Richie s'est montré très disponible)
Ouais, mais toi tu passeras pas au Zapping de Canal + en train de te crêper le chignon avec une (autre) hystérique à 50 cm de Lionel Richie ! Razz Razz Razz

Edit : je réalise que tu parlais de la bonne femme, pas de moi ! Effectivement j'aurais dû vous l'envoyer, cette c..., à vous deux vous lui auriez réglé son compte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

Laurence a écrit:
... Désir, désir d'Alain Souchon et Laurent Voulzy, que Véronique Jannot et Voulzy chantaient ensemble il y a une trentaine d'années

Tant que ça ! Oh my god ! Quel coup de vieux....

Laurence a écrit:
...Plus tard, on a appris que le couple assis à côté de Dany était monté aussi pour se prendre une boisson au distributeur, et qu'ils ont croisé Bruno, qui bien évidemment leur a fait une dédicace avec toute la gentillesse dont il est capable
Oh Zut ! Pas de chance Sad. Il faut toujours suivre ses premiers instincts ou intuitions...

Re-merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:13

kiki a écrit:
Laurence a écrit:
... Désir, désir d'Alain Souchon et Laurent Voulzy, que Véronique Jannot et Voulzy chantaient ensemble il y a une trentaine d'années

Tant que ça ! Oh my god ! Quel coup de vieux....
Oui, 1984 ! D'où mon smiley, mais je me suis trompée, je voulais mettre celui-ci : pale . Je me souviens si bien de l'époque où c'était un tube moderne ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:15

Oh ben zut .... dommage pour le ratage du distributeur .... Pas de soucis Laurence, bonne nuit Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 931249
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:20

Il est très bien ton récit Laurence. Très réaliste quand on connait les lieux, mais je me demande s'il va donner envie aux copines de se déplacer à Paris pour participer au prochain enregistrement. Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 819412 C'est vrai qu'à quelques exceptions près (Taratata par exemple), c'est toujours un sacré bazar !


@ Dany : Et si tu venais nous faire part de ton ressenti ? Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue ici.


Dernière édition par Agnès le Mer 7 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:54

Agnès a écrit:
Il est très bien ton récit Laurence. Très réaliste quand on connait les lieux, mais je me demande s'il va donner envie aux copines de se déplacer à Paris pour participer au prochain enregistrement. Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 819412 C'est vrai qu'à quelques exceptions près (Taratata par exemple), c'est toujours un sacré bazar !
Alors mon récit est peut-être plus négatif que mon souvenir, parce que je me suis régalée dans l'ensemble ! Le seul mauvais souvenir c'est le générique, mais c'est surtout à cause de l'action conjuguée du froid, de la pluie et du vent (ça fait beaucoup quand même !), sinon ça aurait été "gentiment" ch... et un peu fatiguant parce que ça se passe debout, mais ça n'aurait pas été trop désagréable ! Les longueurs m'ont aussi intéressée, paradoxalement, parce que comme nous l'a dit Drucker ça nous permet de voir réellement comment se fabrique une émission qui a l'air de "couler" ! Le problème c'est qu'à Paris les habitués sont blasés, mais quand tu fais ça une fois de temps en temps c'est passionnant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs Elysées avec Bénabar
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "On n'est pas couché" avec Bénabar
» "Ma semaine avec Bénabar"
» "Champs Elysées" enregistrement 5 mars
» On n'est pas couché avec Bénabar
» "Les affranchis" avec Bénabar, le ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: