Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Champs Elysées avec Bénabar

Aller en bas 
+6
swim
titou
Laurence
Agnès
Catherine
kiki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catherine




Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:05

Ou le survoltage qui te guette...! Wink ça va être super les filles et ça va vite arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:56

Attention ! de gros changements au programme du mardi 6 mars :

D + E ne feront l'objet que d'un seul enregistrement. Donc présence obligatoire du début à la fin, c'est à dire de 11h30 à 19h45 :

Mardi 6 mars de 11 h 30 à 19 h 45 : Les sketchs de Laurent Gerra. Le duo en chansons de Bénabar avec Véronique Jannot. Le solo de Bénabar. Le solo de Didier Barbelivien. Le duo de Nana Mouskouri et Alain Delon, Le duo de Charles Aznavour avec Chico et les Gypsies. Les talks avec Michel Drucker avec les invités présents...

Sachant que Bénabar passera en 1ère heure, j'ai annulé ma participation.

@Laurence :
Sébastien ne peut pas téléphoner à tout le monde. Il me charge du message suivant : Peux-tu lui passer un mail pour, soit annuler ta participation, soit la confirmer sur les 2 programmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est urgent ! Merci.

Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:03

Tu n'y vas pas alors finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:23

Agnès a écrit:

@Laurence :
Sébastien ne peut pas téléphoner à tout le monde. Il me charge du message suivant : Peux-tu lui passer un mail pour, soit annuler ta participation, soit la confirmer sur les 2 programmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est urgent ! Merci.

C'est fait, je m'inquiétais d'ailleurs beaucoup : je n'ai rien reçu de leur part par écrit, et je n'arrivais pas à les joindre par téléphone, sur deux numéros différents !

Par contre je réalise que je ne pourrai pas rester jusqu'à 19h45 : mon TGV part à 19h00 ! On verra sur place, en principe ils finissent plus tôt que prévu, et au pire ils ne peuvent pas me kidnapper Wink (il paraît qu'il y a eu des précédents dans ce studio, dans le genre évasion de bénabarges Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 29623 ). Mais ça tombe mal cette histoire !

A+
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:19

Je n'ai toujours rien reçu, je commence à stresser, il faut vraiment que je m'occupe du train et de l'hôtel ce soir, mais sans confirmation je ne vais quand même pas acheter quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:00

swim a écrit:
Tu n'y vas pas alors finalement ?
J'irai le lundi pour l'arrivée des limousines, mais pas le mardi.
8 heures de présence + l'attente avant d'entrer + Bénabar qui passe en premier, tout cela pour 1 heure 1/2 d'enregistrement et pas de pause ni de possibilité de partir avant la fin, je me connais ... Je ne risque pas. Par contre, si je le ne vois pas "de près" le lundi, j’irai sûrement le mardi pour le "chopper" deux secondes quand il sortira ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:02

Ah, je n'avais pas compris ça ! Shocked Effectivement tu l'as écrit, mais comme j'étais au boulot j'ai lu très rapidement, et surtout le passage qui me concernait !

Pfff... vu sous cet angle, du coup ça ne me donne pas très envie non plus ! En même temps je ne vais pas aller jusqu'à Paris juste pour l'enregistrement de lundi, et pour le voir passer quelques secondes ! Et je n'ai toujours pas de réponse...

Franchement, je ne peux pas croire qu'on ne peut absolument pas partir plus tôt, il y a bien un minimum de pause entre deux séquences, non ? ne serait-ce que pour aller aux toilettes, ils ne peuvent pas retenir des dizaines de gens pendant 8 heures dans une salle sans sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:06

J'ai reçu un téléphone de confirmation de Sébastien, c'est bon, j'y vais !!! Smile Pour mardi ça finira en fait vers 18h00-18h15, donc j'aurai le temps de foncer prendre mon train. Et il m'a dit qu'il y aurait des pauses régulières dans l'après-midi, donc tout ça devient trèèèès supportable ! Wink Par contre il n'y aura ni Delon ni Aznavour, mais je survivrai à leur absence...

En gros, si j'ai bien compris, je serai la seule à assister aux émissions à l'intérieur ? Agnès, on se retrouve lundi en fin d'après-midi pour le générique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:10

OK, Laurence, à lundi, en live !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:57

BON "Champs Elysées" à Agnès, Valérie et Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:02

Bonne fin d'après midi à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:34

profitez bien les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:57

Agnès est bien présente pour l'arrivée des limousines. Elle vient d'envoyer une photo via twitter :

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Limous10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

Et voilà Bruno (photo prise par Agnès) :

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Limous11
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

YOUPI !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

On dirait un extra-terrestre avec ses yeux tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

oooohhhhhh ben il me manque déjà Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:25

Oh là là Clem ! C'est à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:32

Ben voui, je sais maintenant pourquoi j'avais essayé de me convaincre que je pouvais pas aller aux concerts Shocked
non, mais ça ira mieux demain quand je vais retourner bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:34

Agnès .. de retour du tournage "arrivée des stars en limousine"

J'y vais directement : oui, j'ai vu Bénabar, j'ai eu ma bise et j'ai pu lui parler dans le creux de l'oreille ...

La suite :

Imaginez le décor :
Une sorte de couloir de 1m50 de large, recouvert d'un tapis rouge, bordé de barrières, 7 à 8 mètres de long, avec 150 personnes - dont Laurence - agglutinées de chaque côté pour essayer de voir quelque chose. Les limousines devant s'arrêter pile en face de ce couloir.

Avec Valérie, on a attendu 1/2 heure en jouant des coudes, puis nous nous sommes demandées d'où venaient les limousines. Elles devaient bien partir de quelque part, endroit magique où les "stars" montaient à bord ?
On a trouvé, à 100 mètres de là, le point d'embarquement.
Après un certain temps d'attente, et même un temps certain, on a pu voir tous les artistes allant rejoindre leur voiture, équipe par équipe, marchant tout tranquillement et parlant, donnant des autographes ou acceptant les photos (plus ou moins selon l'individu). Nous devions être à peine une dizaine à cet endroit-là !
On a ainsi vu passer Lionel Richie, Chimène Badi, Christophe Willem, Alain Souchon, Didier Barbelivien, Natasha St-Pier, Véronique Jannot puis ♥♥♥ Bruno ♥♥♥ .
J'ai raté toutes mes photos à ce moment là ...

Le seul problème est que nous n'avons pas pu les rattraper à leur arrivée officielle devant le pavillon Gabriel. Quand je dis "nous", je devrais plutôt dire "moi", car Valérie, qui court vite, a réussi et a pris quelques photos qui devraient être bien. Elle les mettra demain soir ou mercredi matin. (Elle travaille dur, elle !)

Truc marrant, (enfin, si on veut), mon mari, qui devait nous rejoindre sur place a rencontré Bénabar qui arrivait tout seul, à pied, à l'opposé, et vous savez quoi ? Ils ont fait un brin de causette ensemble !








Dernière édition par Agnès le Lun 5 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:38

Agnès a écrit:
Truc marrant, (enfin, si on veut), mon mari, qui devait nous rejoindre sur place a rencontré Bénabar qui arrivait tout seul, à pied, à l'opposé, et vous savez quoi ? Ils ont fait un brin de causette ensemble !

Génial !

Merci Agnès pour ton récit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:50

Agnès a écrit:
Agnès .. de retour du tournage "arrivée des stars en limousine"

J'y vais directement : oui, j'ai vu Bénabar, j'ai eu ma bise et j'ai pu lui parler dans le creux de l'oreille ... Au moins, on est fixées lol!

Truc marrant, (enfin, si on veut), mon mari, qui devait nous rejoindre sur place a rencontré Bénabar qui arrivait tout seul, à pied, à l'opposé, et vous savez quoi ? Ils ont fait un brin de causette ensemble !

Excellent le truc marrant, j'adore !!!! Laughing


Merci beaucoup Agnès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:54

Crying or Very sad Ben, pas moi !
Vous imaginez ça ? Marcher sur un trottoir tout tranquillement, regarder la personne qui marche à côté et découvrir que c'est Bénabar ???
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:02

Agnès a écrit:
Crying or Very sad Ben, pas moi !
Vous imaginez ça ? Marcher sur un trottoir tout tranquillement, regarder la personne qui marche à côté et découvrir que c'est Bénabar ???

Ah oui ça non, j'imagine pas ... ça doit faire un drôle d'effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:13

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !!
Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 931249 Agnès Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:15

Merci Agnès pour le récit !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs Elysées avec Bénabar
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "On n'est pas couché" avec Bénabar
» "Ma semaine avec Bénabar"
» "Champs Elysées" enregistrement 5 mars
» On n'est pas couché avec Bénabar
» "Les affranchis" avec Bénabar, le ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: