Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Champs Elysées avec Bénabar

Aller en bas 
+6
swim
titou
Laurence
Agnès
Catherine
kiki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:00

Comme nous l'avait annoncé Agnès il y a quelques temps déjà, Bruno participera à la nouvelle émission "Champs Elysées".

Ci-dessous le détail des enregistrements :

A. Lundi 5 mars de 13 h 30 à 16 h 45 : Dans ce créneau on rendra un hommage vibrant a Claude Francois pour l'anniversaire de sa disparition avec un Jérémie Rénier plus vrai que nature accompagné des Clodettes. Les chansons solo de Alain Souchon, le duo inédit de Alain Souchon et Le Bagad De Lann Bihoué. Les talks avec Michel Drucker et les invités présents sur ce créneau. Vous pouvez également prolonger votre soirée en assistant au tournage de la première partie du générique...

B. Lundi 5 mars de 18 h 15 a 21 h 30 : Première partie du tournage du générique en extérieur avec : Jacques Dutronc, Thomas Dutronc, Jérémie Renier, Les Clodettes, Natasha St Pier, Didider Barbelivien, Lionel Richie, Chimène Badi, Christophe Willem, Alain Souchon, Bénabar, Anne Roumanoff, Laurent Gerra, Le Bagad de Lann Bihoué.

C. Lundi 5 Mars de 17 h 15 à 23 h 00 : Le duo de Lionel Richie avec Christophe Willem. Le duo de Chimène Badi avec Lionel Richie. Le solo de Natasha St Pier. Le duo Natasha St Pier et Didier Barbelivien qui chanteront pour un hommage à Jean Ferrat. Le solo de Thomas Dutronc. Un duo de Thomas Dutronc en exclusivité avec son père Jacques Dutronc. Les talks avec Michel Drucker et tous les invités présents. Attention : si vous prenez ce créneau ne reservez pas le générique exterieur qui se deroule en simultané vous ne pourrez pas vous dédoubler pour faire les deux...

D. Mardi 6 mars de 11 h 30 à 16 h 15 : Les sketchs de Laurent Gerra. Le duo en chansons de Bénabar avec Véronique Jannot. Le solo de Bénabar. Le solo de Didier Barbelivien. Les talks de Michel Drucker avec tous les invités présents...

E. Mardi 6 mars 2012 de 16 h 45 à 19 h 45 : Le duo de deux légendes Nana Mouskouri et Alain Delon en chanson. Le duo de l'incontournable Charles Aznavour avec Chico et les Gypsies. Les talks avec Michel Drucker et les invités présents... Attention : Si vous prenez ce créneau ne réservez pas pour le 2ème tournage du générique extérieur car c'est en simultané et vous ne pourrez pas vous dédoubler (choisissez plutôt la partie 1 de la veille).

F. Mardi 6 mars de 18 h 15 à 20 h 30 : Deuxième partie du tournage du générique en extérieur avec : Charles Aznavour, Sofia Essaidi, Nana Mouskouri, Chico et Les Gypsies, Alain Delon.

G. Mercredi 7 mars de 11 h 30 à 18 h 00 : Humour avec Anne Roumanoff, Christophe


RESERVATIONS

La diffusion aura lieu le 10 MARS


Dernière édition par kiki le Jeu 16 Fév - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:06

HOUAAAAA encore plus dégoutée....pffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:18

Merci Kiki, j'étais justement en train de regarder ça de près ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:24

Ça se complique... Je ne me vois pas trop aller jusqu'à Paris juste pour le voir passer (je m'en fous d'être dans le générique de C-E !), et le mardi, sachant que je dois être chez moi le soir (je bosse mercredi à 8h00), c'est un peu short ! En même temps, comme le dernier TGV part à 19h00, c'est jouable... On peut donc choisir plusieurs créneaux, si ça ne contredit pas le côté intérieur / extérieur ?

Par contre, on dirait qu'ils ont fait la programmation pour moi : hommages à Clo-clo, à Jean Ferrat, Alain Souchon, Dutronc père et fils... Ouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:35

Alors, tu te laisses tenter Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:12

J'hésite, concrètement c'est un peu compliqué... Et je ne suis pas sûre d'avoir compris : on verra bien Bénabar lundi soir, même s'il ne chante pas ?

Qui y va, et quels créneaux vous pensez choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:48

Je serai aux enregistrements :

B. Lundi 5 mars de 18 h 15 a 21 h 30 : Tournage du générique en extérieur.
D. Mardi 6 mars de 11 h 30 à 16 h 15 : Les sketchs de Laurent Gerra. Le duo en chansons de Bénabar avec Véronique Jannot. Le solo de Bénabar. Le solo de Didier Barbelivien. Les talks de Michel Drucker...


Dernière édition par Agnès le Lun 27 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:54

J'ai envie de faire pareil, mais en prenant aussi la première partie du lundi : hommage à Cloclo, Souchon, etc. Mais je vois que sur le formulaire d'inscription on doit choisir un jour. Pour faire 2 sessions (ou 3 !) tu dois te réinscrire, ou what ?

Et ce qui me fait hésiter aussi c'est la tenue : il faut vraiment une tenue de soirée, ou une tenue "de ville" suffit ? Parce que si je dois me ruiner en fringues je renonce, fô pas exagérer non plus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:44

Si tu veux parler de A + B, c'est compatible. D aussi bien sûr, puisque le lendemain.
Il faut t'inscrire autant de fois que tu veux voir d'émission.

Pour la tenue, je pense qu'un "haut" habillé suffit. Ils disent cela pour éviter les gros pulls d'hiver, T-shirts, etc ...

A noter : Les Dutronc ont annulé leur participation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:55

Ah, OK ! Du coup plus d'hésitations, je renonce au lundi après-midi qui me tentait déjà moyennement, et je fais comme toi + 1re partie du lundi. Oh tiens, j'ai choisi l'option "j'y vais" sans même m'en rendre compte, alors que hier encore je disais que nan, quand même, faut pô exagérer, ce ne serait pas raisonnable, j'y renonce... Champs Elysées avec Bénabar 716775
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:27

Pour le programme B, Gilles me rejoint sur place et on rentre en voiture. Est-ce que tu dormiras à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:58

C'est très sympa, mais je ne sais pas si cette fois c'est possible "techniquement" : si il faut m'habiller je dois prendre un sac, me changer avant l'émission etc., pour ça j'ai légèrement besoin d'une chambre d'hôtel Wink A moins que je vienne déjà "habillée", mais suivant jusqu'à quel point il faut l'être je me vois mal comme ça dans le TGV ! C'est bête, mais ça me fait stresser plus que la foule, l'attente, etc. Wink (on voit la fille qui a super l'habitude des mondanités et des soirées élégantes Champs Elysées avec Bénabar 29623 )

Mais je n'y suis pas encore, je viens juste de m'inscrire ! Je suppose que ce n'est pas gagné, maintenant il faut être "choisie" ? Tu as donc reçu ta confirmation d'inscription, pour toi c'est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:02

Oui, j'ai les places confirmées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:49

Super ! Smile Moi je verrai demain si j'ai déjà une réponse, et j'espère en tout cas que ce ne sera pas trop tard : si c'est OK il faut encore que je m'achète les vêtements adéquats avant de partir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:57

super agnès ! Je serai bien venue, mais j'ai des rendez-vous lundi et mardi... grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:31

Et puis Swim, on le verra le jeudi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:17

Ouaaaiiiiiiis Champs Elysées avec Bénabar 172783 !!! Je viens de recevoir un coup de fil de la prod de Champs-Elysées, je suis inscrite pour les 3 sessions que j'avais demandées : comme toi, Agnès, + le lundi après-midi (hommage à Cloclo + Alain Souchon !). Ça m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas choisi aussi l'après-midi, tu n'avais pas envie de voir (le faux) Cloclo ? Moi ça me donnera quand même une petite illusion de le voir sur scène "en vrai" (même si c'est un peu malsain) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:49

Génial les filles ! Vous allez bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:58

Laurence a écrit:
Ouaaaiiiiiiis Champs Elysées avec Bénabar 172783 !!! Je viens de recevoir un coup de fil de la prod de Champs-Elysées, je suis inscrite pour les 3 sessions que j'avais demandées : comme toi, Agnès, + le lundi après-midi (hommage à Cloclo + Alain Souchon !). Ça m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas choisi aussi l'après-midi, tu n'avais pas envie de voir (le faux) Cloclo ? Moi ça me donnera quand même une petite illusion de le voir sur scène "en vrai" (même si c'est un peu malsain) !
C'est bien ! Je ne pouvais pas le 5 après-midi, et puis Claude François, je l'ai vu et revu, de son vivant ! J'attendrais sagement Bénabar dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:34

Zavez bien de la chance les filles...zaurais bien aimé venir...amusez vous bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:21

titou a écrit:
Et puis Swim, on le verra le jeudi !! Very Happy

Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:09

swim a écrit:
titou a écrit:
Et puis Swim, on le verra le jeudi !! Very Happy

Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Smile

Pendant quelques instants je me suis demandée où vous alliez le voir jeudi Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:28

Eh bien Kiki, c'est toi qui perd la tête maintenant ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:32

Oui ! J'en ai l'impression.... Ça doit être la pression qui monte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:05

Ou le survoltage qui te guette...! Wink ça va être super les filles et ça va vite arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs Elysées avec Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Champs Elysées avec Bénabar   Champs Elysées avec Bénabar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs Elysées avec Bénabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "On n'est pas couché" avec Bénabar
» "Ma semaine avec Bénabar"
» "Champs Elysées" enregistrement 5 mars
» On n'est pas couché avec Bénabar
» "Les affranchis" avec Bénabar, le ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: