Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurene0005




Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:15

Me tarde de savoir ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:20

A passé une soirée juste exceptionnelle, gros pincement au coeur en pensant qu'il faut que je finisse mon mémoire avant de revoir tout ce beau monde .....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:21

Super Clem cheers . Mais... tu comptes les revoir encore ? Tu vas te lasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:24

Non, pour l'instant c'est pas prévu .... mais bon, j'ai quelques souvenirs qui vont rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:40

Humeur du jour - Page 31 97116 celles qui sont encore là .... vais aller faire un gros dodo bien mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:46

Vouiiiiiii ! On attendra bien sagement demain (enfin à cause de toi je ne vais pas dormir mais c'est pas grave... Laughing)

Bonne nuit Humeur du jour - Page 31 208949
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:55

(Ah mais oui Kiki, c'est malin ça : peut-être que si on arrive implicitement à lui donner mauvaise conscience, elle nous fera son résumé avant de dormir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Bon sinon, bonne nuit quand même, malgré tout Clem, je ne vais pas pouvoir dormir non plus, mais bon, c'est pas de ta faute, hein, enfin si un peu, mais pas que...
(Gniark gniark gniark...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:39

Héhé comme l'a dit Clem, c'était sensationnel !!!
Mais Clem, comment fais tu pour dormir ??? Moi je suis encore une pile, je n'ai absolument pas sommeil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:56

Oh bah écoute, si tu n'as pas sommeil, ne te gêne pas pour faire un résumé, à chaud, toussa toussa Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:09

Very Happy Very Happy J 'ai mis les photos, faudra attendre demain pour le CR ! D'aillleurs on est demain, mais attendre encore quelques heures, car j'ai quand même la tête lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:51

Ben j'ai bien fait de dormir "pas tard" car le réveil par mes nièces a été fatal .... ceci, j'ai du me refaire la soirée pendant la nuit What a Face

Je vais aller voir tes photos Titou !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:55

Bon ba ça y est les filles, suis de retour sur terre Sad .... la journée, n'est pas encore terminée mais qu'est-ce que j'aimerais me recoucher maintenant et ne plus avoir à sortir .... finie la période de chance Sad

Une lectrice de la bibliothèque a réussi à me foutre en boule, résultat suis partie en vitesse et là ... je n'ai fait que ralentir au stop (alors que je m'arrête toujours).... et BAM ... les flics sont dans le rond point ..... j'veux retourner à la semaine dernière Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:08

Oh Sad. Tu as eu un PV ?

Regrimpe vite sur ton nuage ! Là-haut il ne peut rien t'arriver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:11

Oui, mais encore le PV .... bon ba 90 euros ... ça pourrait être pire .... ce sont surtout les 4 points qui m'ont fait redescendre .... suis juste dégoûtée, mais bon c'est de ma faute ... Pour l'instant mon nuage est très loin ....

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:19

Allez, Clem, reprends le cours normal de la vie. Tu as eu une "récréation" pendant les vacances, il faudra maintenant attendre la suivante. Ce serait dommage que les rencontres avec Bénabar te fassent plus de mal que de bien !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:20

Ne vous en faites pas, ça va aller, vais aller regarder mes tites photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:42

4 points !!!! Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:45

pale Oh c'est pas cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

Humeur du jour - Page 31 718425 Clem' !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:59

Clem a écrit:
Oui, mais encore le PV .... bon ba 90 euros ... ça pourrait être pire .... ce sont surtout les 4 points qui m'ont fait redescendre .... suis juste dégoûtée, mais bon c'est de ma faute ... Pour l'instant mon nuage est très loin ....

4 points pour ça ??? affraid Eh ben, si à chaque fois que je ne stoppais pas au stop on m'enlevait 4 points, j'en serais à -250 au bout d'une semaine ! En fait je me contente toujours de ralentir au stop... mais je vous rassure, je roule en scooter !

Désolée pour toi en tout cas, c'est vraiment gonflant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

Je peux vous dire que je m'arrête à chaque stop ! Même à celui qui est au bout de ma rue. Vous êtes des dangers publics !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:27

ah ben mon ralenti quasi arrêté n'a pas suffit .... c'est comme ça ... m'en suis remis (enfin presque) ... la boite de chocolat qui trainait à l'appart m'a bien aidé Laughing
Et je te rassure Agnès ... c'est la première et seule fois où je ne me serai pas arrêtée à un stop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

Oh Clem, arrête de parler, à chaque fois que ton avatar arrive à l'écran, je craque ..... ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

D'accord Agnès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:01

Pauv' Clem ! Bâillonnée par Agnès Humeur du jour - Page 31 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:05

Ouai ... franchement .... Razz

Bon aller, c'est la dernière fois que tu le vois ce soir Agnès ....

je vous souhaite une Humeur du jour - Page 31 97116 , et surtout un bon concert à certaines .... Wink (bon et puis si vous avez l'occasion et si vous y penser .... passer mon "bonjour" à certains ... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: