Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:02

Ce que je te conseille : tu trouves un bon vieux réveil familial, tu changes l'heure : actuellement il est 22h00, tu le mets à 21h00 et tu règles l'alarme sur 08h00, comme ça demain tu seras prête pour regarder la télé à 09h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:19

Aaaaah, mais il n'est pas question de me réveiller à l'aube (pour moi), je ne suis pas motivée à ce point ! affraid

Par contre, tu réponds déjà une de mes questions : il faut donc reculer d'une heure ! Humeur du jour - Page 17 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:55

Pour te souvenir Laurence :

En octobRE ==> il faut REculer d'une heure

En AVril ==> il faut AVancer d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:02

Ah ouiiiii ! En même temps, il me semble qu'on me l'avait déjà dite, mais j'ai dû l'oublier aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:51

Bonne "plus longue" nuit à vous.
Ca y est j'ai fait comme Carine, j'ai enfin rattrapé mon retard, et ça faisait du bien d'avoir quelques nouvelles.
J'ai bien aimé lire ton résumé de l'enregistrement TV Laurence Smile c'est chouette de voir un peu "l'envers" du décor Smile. J'espère pouvoir te voir Razz.

Sinon moi j'avoue c'est toujours moutmoute, et j'attendais impatiemment vendredi 4 novembre pour le concert de Renan Luce - Seuls à trois, et Cultura qui m'appelle jeudi matin pour m'annoncer que c'est annulé.
La goutte d'eau, je ne savais plus si je devais rire ou pleurer ah ah (ni l'un ni l'autre finalement).
Donc prochaine "bouffée d'oxygène" avec Notre-Dame de Paris en décembre, mais vu l'ambiance entre nous, ça s'annonce encore drôlement sympa tout ça... Pourtant je rêve d'en profiter à fond, ça fait 10 ans que j'ai envie d'y assister. *Sooouuupiiir !*
M'enfin, je suis une fille optimiste hein, donc le sourire reviendra avec (ou sans) le reste Wink.

Bonne nuit, dormez bien (avec votre heure DE PLUS :p), et à très bientôt (moins longtemps que cette fois-ci en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:54

Contente de te lire MéLie ! Ça faisait longtemps...

Par contre je suis désolée de voir que tu n'as pas retrouvé un vie sereine. Pas faciles les relations humaines...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:09

Bisous Mélie !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:03

MéLie-MéLo a écrit:
Bonne "plus longue" nuit à vous.
Ca y est j'ai fait comme Carine, j'ai enfin rattrapé mon retard, et ça faisait du bien d'avoir quelques nouvelles.
J'ai bien aimé lire ton résumé de l'enregistrement TV Laurence Smile c'est chouette de voir un peu "l'envers" du décor Smile. J'espère pouvoir te voir Razz.
Ce sera ce vendredi finalement, 4 novembre (je ne sais plus si je l'ai précisé aux autres, il a fallu que je contacte une autre candidate sur Twitter pour être sûre ! Wink )

MéLie-MéLo a écrit:
Sinon moi j'avoue c'est toujours moutmoute, et j'attendais impatiemment vendredi 4 novembre pour le concert de Renan Luce - Seuls à trois, et Cultura qui m'appelle jeudi matin pour m'annoncer que c'est annulé.
La goutte d'eau, je ne savais plus si je devais rire ou pleurer ah ah (ni l'un ni l'autre finalement).
Je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas les voir non plus : à Rumilly c'est complet ! J'ai essayé plusieurs fois d'acheter mon billet mais ce n'était jamais possible, soit ils ont ouvert les locations très tard, soit ça s'est arraché très vite, ou plus probablement les deux, en tout cas l'organisation sur cette tournée a l'air bizarre : pas de promo, petites salles, etc.

MéLie-MéLo a écrit:
Donc prochaine "bouffée d'oxygène" avec Notre-Dame de Paris en décembre, mais vu l'ambiance entre nous, ça s'annonce encore drôlement sympa tout ça... Pourtant je rêve d'en profiter à fond, ça fait 10 ans que j'ai envie d'y assister. *Sooouuupiiir !*
J'y vais aussi le 18, on est placées assez loin, mais j'ai hâte quand même aussi ! Pour moi le bémol c'est le moyen de transport : on y va en avion, j'ai déjà peur... Sad

MéLie-MéLo a écrit:
M'enfin, je suis une fille optimiste hein, donc le sourire reviendra avec (ou sans) le reste Wink.

Bonne nuit, dormez bien (avec votre heure DE PLUS :p), et à très bientôt (moins longtemps que cette fois-ci en tout cas).
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:58

Bon retour parmi nous Mélie, et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:33

Chouette de connaitre un peu les coulisses de l'émission Laurence ! Merci ! Et je me suis mis une alarme pour penser à regarder vendredi (comme je suis souvent en cuisine à cette heure là, je loupe des fois le début de l'émission...) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:15

C'est vendredi, Laurence ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:19

Oui, c'est ce vendredi 4, finalement ! J'ai demandé à une autre candidate de mon groupe, sur Twitter, et elle elle a une cervelle ! Wink D'ailleurs elle est arrivé plus loin que moi, la cervelle ne doit pas servir qu'à retenir la date de diffusion ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:51

OK merci ! je programme une alerte .. Humeur du jour - Page 17 Time_b11
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:54

Ah zut, j'ai cours jusqsu'à 12h30, j'espère que j'aurai une bonne connexion internet pour voir la rediff !!

Coucou Mélie, bon retour !!!! Que je te comprends pour la lecture, ça ne fait que quelques jours que je ne suis pas passée, mais quel retard .... Shocked

Bonne soirée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:14

On vient tout juste de voir Bénabar dans "Accès privé" sur M6, il s'exprimait à la sortie de la 1ère de la comédie musicale "Cabaret" ... je vous ai pas mis ça dans le bon sujet mais bon c'était juste pour vous avertir car je ne sais pas si vous pouvez le revoir quelque part, moi depuis la Suisse je n'ai pas accès aux Replays de M6.

P.s. je vois que Clem à mis ça a un meilleur endroit que moi...donc faites abstraction de mon message Wink


Dernière édition par Nathalie le Sam 5 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:16

je viens juste de publier quasiment le même post (en un peu plus Humeur du jour - Page 17 960453 ) dans les passages média ...
je pense qu'il y aura le replay sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:33

Demain j'ai un entretien d'embauche qui va sans doute déterminer si j'ai du boulot pour la première moitié de 2012, ou si je vais me retrouver au chômage (pour changer). Et je suis super angoissée de penser à demain parce que c'est sans doute ce lundi que je vais savoir si... j'ai une place à Taratata ou pas ! Eh oui, un jour je serai adulte et j'aurai le sens des priorités. Mais pas tout de suite ! Humeur du jour - Page 17 127715
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:47

Que ce soit pour l'entretien ou pour Tarata

Humeur du jour - Page 17 Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:27

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:16

Oui, m*****, Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:34

On pense à toi Laurence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:37

Toutes mes pensées vers toi Laurence, en espérant que tu ais 2 bonnes nouvelles aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:32

Je croise les doigts pour toi Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:21

Je croise les doigts des mains et des pieds Laurence !!!

Je suis dsl les filles, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, je viens de perdre ma grand mère et puis au boulot ce n'est pas facile tous les jours (une direction capitaliste ... où l'humain n'a pas sa place), alors je cherche activement ailleurs, en essayant de se rapprocher de la famille.

J'essaye de suivre vos actualités tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:23

Oh quelle triste nouvelle Laurène. Je pense fort à toi.

Bon courage pour ton boulot, tiens bon en attendant de trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:28

laurene0005 a écrit:
Je croise les doigts des mains et des pieds Laurence !!!

Je suis dsl les filles, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, je viens de perdre ma grand mère et puis au boulot ce n'est pas facile tous les jours (une direction capitaliste ... où l'humain n'a pas sa place), alors je cherche activement ailleurs, en essayant de se rapprocher de la famille.

J'essaye de suivre vos actualités tout de même !
Je suis vraiment désolée, Laurene, c'est d'autant plus gentil de ta part de "suivre nos actualités" et de t'en préoccuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: