Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Help ! [ Informatique ]

Aller en bas 
+6
Catherine
Sandryne
swim
Laurence
kiki
MéLie-MéLo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:00

Mme le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Sincères salutations,
Un utilisateur démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:07

Ca me semble être un problème très grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:44

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Pleure10
J'ai perdu aujourd'hui un des joujoux préférés : mon logiciel de traitement photos.
Il s'agissait de "Microsoft Picture It !" OK, il avait 10 ans, mais on s'entendait bien.
En fait ce qui c'est passé est que, suite à une réinstallation complète de mon ordinateur, il n'est plus compatible avec toutes les MAJ qui ont été faites. L'informaticien de la boutique a passé un temps fou à essayer ... mais sans succès.

J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour retoucher vos photos (photoshop, picasa, nero, paintshop ...)

(par retoucher j'entends : corriger les yeux rouges, recadrer, modifier la luminosité, le contraste, clôner etc ...)

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:57

J'utilise soit :

- Microsoft Office Picture Manager pour les retouches simples et rapides
- Photoshop quand je veux retravailler un peu plus sérieusement la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:20

J'utilise Paintshop pro 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:41

Photoshop est certainement le meilleur... mais il est assez cher (...)
Paintshop pro est plutôt pas mal aussi...
Sinon, en gratuit, tu as The Gimp...
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:41

J'utilise Gimp: même performance que Photoshop (avec un peu de pratique) et surtout gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:40

Merci pour tous vos conseils !

Un voisin m'a proposé une nouvelle version de celui que j'avais avant, et que je n'avais pas trouvé en téléchargement gratuit, donc je crois que ça va faire l'affaire ! Merci voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:15

Hello ! petit souci avec FREE le service d'envoi de fichiers gratuit...

Je l'ai déjà utilisé, mais je ne me souviens plus comment sélectionner plusieurs fichiers en même temps pour un même envoi (ex. plusieurs photos)

Lorsque je fais "parcourir" j'accède à mes photos mais je ne peux en sélectionner qu'une avec ctrl + la souris, et dès que je veux en sélectionner une 2ème (toujours en maintenant ctrl, ma 1ère sélection s'efface...etc

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:20

Il faut que tu crées un dossier zippé avec les photos que tu souhaites grouper. Sais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:23

Ah d'accord merci Agnès ! oui je sais faire ! j'avais zappé ce détail...et j'ai eu à faire à FREE il y a peu de temps, mais je n'ai envoyé qu'une seule vidéo donc je n'avais pas eu le souci !

Help !  [ Informatique ] - Page 2 718425
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:26

De rien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:32

Dépannée en 5 mn chrono !!! ça c'est du SAV !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:40

Help informatique...ou plutôt téléphonique !

Je cherche à changer d'abonnement car je ne suis plus engagée, donc l'opérateur m'importe guère et j'ai besoin d'un nouveau téléphone.

J'aimerais un androïd car je veux un abonnement sms/internet illimité et au moins une heure de com.

Par contre je cherche avec un DAS peu élevé (vers 0,50), avec GPS, TV et app photos mini 5 mégapixels et j'aimerais payer ce téléphone moins de 50 euros avec l'abonnement...

Hihi oui je suis exigeante, mais cela doit être possible !

Si toutefois quelqu'un vient de s'acheter un Androïd/et changer de forfait et veut bien me faire part de son contentement ou mécontentement, j'écouterais bien volontiers ses conseils (par MP ou non).

Merci d'avance et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:49

C'est quoi un téléphone "Androïd" ? Une marque ou une fonction ?
Tu me fais rire ...
En attendant, tu trouveras peut-être une réponse LA.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:44

Hihi Agnès ! ce sont des téléphones avec un nouveau système d'exploitation...en tout cas plus abordables que l'i-phone pour ce qui me concerne ; et on les dit aussi performants que l'i-phone...à suivre !

Et non je n'ai pas trouvé de réponse sur ton forum de discut ! mais merci qd même ! Help !  [ Informatique ] - Page 2 718425
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:45

Je t'ai envoyé un mp Catherine je sais pas si tu as vu
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:46

Si Carine ! je l'étudie et je te tiendrai au courant !!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:08

J'ai Android et c'est très bien Smile

Catherine, sans vouloir faire de =pub, tu as les forfaits CIC-Crédit Mutuel qui sont plutôt sympa... https://www.cic.fr/cic/fr/banques/particuliers/votre-mobile/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:11

Pétard, moi je les trouve pas donné leurs forfaits !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:37

Merci Swim ! mais je connais ces forfaits car je suis avec CIC ! là je vais prendre avec Universal mobile un téléphone Androïd, mais j'attend un peu de voir les soldes au cas où...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:09

Message de Nathalie :
Citation :
Je me suis également lancée dans le petit montage vidéo (par contre du haut de la mezzanine...l'image n'est pas très, très bonne) mais ça me fait plaisir de quand même le partager avec vous...seulement j'ai une petite question, j'aurais aimé ne pas la publier sur Youtube, elle est enregistrée sur mon ordi. (faite avec Windows Live Mouvie Maker)...je fais comment pour vous la faire parvenir car j'arrive à joindre une photo enregistrée sur mon ordi...mais ne sais absolument pas comment ça se passe avec les vidéos. Help !  [ Informatique ] - Page 2 879738

D'abord je pense qu'il faut que tu nous dises en quoi est ta vidéo ? (.mov, ou autre chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:37

Citation :
Je me suis également lancée dans le petit montage vidéo (par contre du haut de la mezzanine...l'image n'est pas très, très bonne) mais ça me fait plaisir de quand même le partager avec vous...seulement j'ai une petite question, j'aurais aimé ne pas la publier sur Youtube, elle est enregistrée sur mon ordi. (faite avec Windows Live Mouvie Maker)...je fais comment pour vous la faire parvenir car j'arrive à joindre une photo enregistrée sur mon ordi...mais ne sais absolument pas comment ça se passe avec les vidéos.
Il faut de toute façon que tu l'héberges quelque part. Tu n'as pas une page MySpace ou facebook par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:07

Ma vidéo est en "wmv"
J'avais bien peur que l'héberger quelque part soit la seule solution...et je voulais essayer d'éviter FB (je trouve qu'on y perd en qualité...alors comme elle n'est déjà pas terrible)...je suis actuellement en train d'essayer la méthode "Megaupload".
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:14

Nathalie a écrit:
Ma vidéo est en "wmv"
J'avais bien peur que l'héberger quelque part soit la seule solution...et je voulais essayer d'éviter FB (je trouve qu'on y perd en qualité...alors comme elle n'est déjà pas terrible)...je suis actuellement en train d'essayer la méthode "Megaupload".
Megaupload te donnera un lien pour le téléchargement mais tu ne pourras pas mettre ta vidéo en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:17

kiki a écrit:
Nathalie a écrit:
Ma vidéo est en "wmv"
J'avais bien peur que l'héberger quelque part soit la seule solution...et je voulais essayer d'éviter FB (je trouve qu'on y perd en qualité...alors comme elle n'est déjà pas terrible)...je suis actuellement en train d'essayer la méthode "Megaupload".
Megaupload te donnera un lien pour le téléchargement mais tu ne pourras pas mettre ta vidéo en ligne.
Mais si je vous donne le lien ici, vous pourrez la visionner ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !  [ Informatique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! [ Informatique ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: