Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Help ! [ Informatique ]

Aller en bas 
+6
Catherine
Sandryne
swim
Laurence
kiki
MéLie-MéLo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:59

Bizarre, moi je l'ai alors que j'utilise Mozilla...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:00

J'ai la version 6.0.2, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:07

Ça y est, je l'ai via Mozilla aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:29

Help !  [ Informatique ] - Page 4 426283 et oui j'ai la même version que toi.

Je crois que nos PC étaient trop conditionnés pour aller sur l'ancien site Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:32

Oui ! On va les reconditionner très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:18

HELP !

J'ai des problèmes avec mon curseur, que je n'arrive pas à résoudre.
Difficile de vous expliquer ce qui se passe, je joins une vidéo de ce qui m'arrive : Voir LA.

Avez-vous déjà eu ce souci ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:23

Ah oui ! je connais ton souci Agnès...! mais chez nous ce sont les enfants qui nous crééent ce genre de bug... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:23

Ça sent le gag halloweenesque ! Wink Ce ne serait pas encore un coup de Enza ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:11

J'ai un petit souci, je ne parviens plus à me connecter sur les forumactifs de chez moi. J'utilise un mac (enfin celui de mon copain) et depuis environ 2 semaines, je n'arrive à rien Sad j'ai essayé de mozilla, de chrome, et je crois de IE... mais non rien. D'autres ont-elles les mêmes soucis que moi ?
Du coup, la semaine dernière, c'était hyper chargé au boulot, et je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:07

J'ai "accroché" plusieurs touches du clavier en même temps et du coup je n'ai plus de barres de navigation, ni de barres de menus, en haut comme en bas de l'écran.
J'ai éteint, rallumé, mais je n'ai pas récupéré ma confirmation initiale.
Après avoir cherché une heure, je me décide à mettre un SOS ici !


Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:30

Fausse alerte, je viens de récupérer mes outils ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:35

Sad Je voulais télécharger la nouvelle chanson ce matin mais je me retrouve confrontée à un problème : quand je suis dans le "strore" suisse de iTunes il ne trouve pas l'article et me propose de basculer dans le "strore" français...ce que je fais aussitôt. Mais une fois que la chanson apparaît sur mon écran et que je clique sur "télécharger", il me demande mon mot de passe et là...il me dit...que mon mot de passe n'est valable que pour la Suisse Sad

Bon ben voilà...tant pis...j'ai posté ça dans Help mais je n'attends pas de solution, c'était juste pour vous en faire part.

Internet n'est pas si international que ça finalement, j'ai déjà sans arrêt le souci avec les Replay de chaînes françaises sans parler de Deezer.

Heureusement qu'il y a le forum pour que je puisse l'écouter à défaut de l'avoir sur mon iPod Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:18

J'essaye de te l'envoyer, tu me diras si ç'a fonctionné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Invité
Invité




Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:54

MéLie-MéLo a écrit:
J'essaye de te l'envoyer, tu me diras si ç'a fonctionné ! Smile

Nickel, merci infiniment Help !  [ Informatique ] - Page 4 718425
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:29

Question bête : comment fonctionnent les "citations multiples" sur ce forum ? Je voulais répondre à vos questions dans le topic Humeur, j'ai cliqué sur le lien "citations multiples" dans trois posts, mais je ne sais pas comment faire pour que ces trois citations apparaissent dans le champ de mon post. Dans un autre forum que je connais, après avoir cliqué sur ces liens il suffit de clliquer sur "Réponse" et les citations apparaissent en même temps, mais ici ça ne donne qu''un champ libre. Le pire, c'est que je suis sûre de l'avoir déjà fait sur ce forum, mais je ne sais plus comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:44

J'attends que l'on te réponde car je ne sais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:46

Mouais, mouais, y'a un problème... Ça fonctionnait avant le changement de look. Il doit y avoir un problème de bouton (on ne voit pas si la multi-citation est activée ou désactivée). Je verrai ça avec Danacarine.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:28

très bonne question, c'est vrai qu'il me semblait que j'avais réussi à le faire il y a quelques temps et puis là .... ben on va attendre super Kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:02

Ah, OK, donc c'est pas qu'on a perdu trop de neurones depuis la fois où on a réussi, c'est juste que ça a changé sur le site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:34

Heu, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à accéder à la dernière page du topic sur les dates de la tournée, quelqu'un aurait le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:54

Bon et bien, problème résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:45

J'ai hésité entre poster sur ce topic ou sur "Humeur", tellement la mienne est mauvaise... J'ai récupéré hier soir mon portable HP après sa... 4ème réparation en un an et demi (!), et j'ai déjà un problème : je l'ai mis sur secteur, la batterie est à l'intérieur, mais régulièrement il "oublie" qu'il est sur secteur, il croit qu'il est sur la batterie et bascule donc la luminosité de l'écran en mode économie... C'est très énervant parce que cette luminosité change tout le temps (surtout pendant les vidéos de Bénabar), mais surtout ça signifie qu'il y a encore un problème, et qu'il va sans doute retourner en réparation. Si j'avais la chance que ce soit juste un problème de cable d'alimentation ça irait, j'en achèterais un autre, mais en fouillant sur des forums je me suis aperçue que c'était plutôt une pièce intérieure à laquelle le cordon se rattache, je suis donc un peu pessimiste...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? C'est peut-être moins grave que je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:54

Tu les accumules ! Désolée, je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:51

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:55

Bon, maintenant ça a l'air d'aller, a priori il ne me l'a plus fait depuis un moment... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:24

Une question générale :
Sur un PC de base, équipé de logiciels "magasin", savez-vous si, parmi les programmes, il y en a un qui sache réduire une photo ?
Je ne le pense pas, mais j'ai besoin d'une confirmation.
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !  [ Informatique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! [ Informatique ]   Help !  [ Informatique ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! [ Informatique ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: