Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas Dutronc

Aller en bas 
+8
fanny08
MéLie-MéLo
Laurence
swim
titou
Clem
laurene0005
Nadine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:50

Oh veinarde ! Et là je pense surtout à... Dave : le prince charmant de mon enfance, avant que je jette mon dévolu sur Clo-Clo... Embarassed J'aime toujours beaucoup le chanteur et le monsieur, même si j'ai bien compris qu'il n'était pas pour moi... Le plus drôle, c'est qu'à la même époque j'avais bien flashé sur un certain... Patrick Loizeau ! Le flair ! Thomas Dutronc - Page 6 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:58

Une affiche qui a l'air plutôt agréable Smile profite bien Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:56

J'espère que tu as passé une bonne journée Agnès ! Wink Tu nous raconteras...hein ?! Adamo était-il accompagné d'Hervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:09

Donc, "Chabada" aujourd'hui :
Émission consacrée à Salvatore Adamo, avec pour invités : Dave, Thomas Dutronc et Jenifer.

Beaucoup, beaucoup de fans d'Adamo, pas trop de Dave ni de Thomas et une bande de filles venues pour Jenifer.

L’enregistrement a vraiment été très sympa, grâce au professionnalisme de Daniéla Lumbroso (eh oui, on aime ou pas, mais il faut reconnaître qu'elle mène bien son émission), grâce à l'excellent "chauffeur de salle" et bien sûr grâce aux artistes.

Dave et Adamo sur le côté gauche, Thomas et Jenifer sur le côté droit de la scène (j'étais pour ma part du côté droit donc je voyais Thomas de biais !)

Adamo et Dave ont commencé l'émission en chantant l'un des chansons de l'autre et v.v. super !
Thomas a chanté en duo avec Adamo "Au café du temps perdu". Il faut noter que Thomas a recommencé 3 fois son intro à la guitare, disant qu'il avait les "doigts trop courts à cause de la climatisation" ! Est-ce que ce sera coupé ??
Il a ensuite interprété, "Sac Ado". Très applaudi.

Ensuite Jennifer et Adamo ont chanté des titres de leur nouveau CD. (Jenifer 1 et Adamo 2)
Bien entendu, tous les artistes ont été présents tout le temps et les chansons entrecoupées de discussions, d'interviews et de bons moments de rigolade grâce à Dave, qui a toujours de bonnes réflexions inattendues !
Durée de l'enregistrement ? Disons 1 heure 1/2.

Franchement c'était une émission fort sympathique, bien rodée, sans temps morts, sous le signe de la bonne humeur et de la cordialité !

Diffusion TV : le 13 janvier.

===

Photos strictement interdites, mais vous me connaissez :

Thomas Dutronc - Page 6 Photo212

Thomas Dutronc - Page 6 Photo611

Thomas Dutronc - Page 6 Photo710


===

@Laurence :
nous n'avions jamais parlé de Dave, mais moi aussi, je l'ai adoré pendant un temps. J'étais super contente de le voir aujourd'hui, il est vraiment très très bien, souriant, toujours prêt à plaisanter.

@Catherine : Non, c'était l'orchestre de Chabada.


Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:24

Merci Agnès pour ton récit et tes photos volées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:44

Merci pour ta prise de risque pour nous et pour ton CR Agnès ! Encore un joli enregistrement et de jolis moments !

Dommage pour Hervé...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:37

Thomas Dutronc devient égérie pour Cerruti.
Le chanteur de 39 ans prêtera son visage au nouveau parfum masculin de la marque, dont il apprécie "le style classique et l'élégance raffinée" ; deux éléments qu'il s'emploiera à illustrer.
Il remplace ainsi Marc Lavoine.

Thomas Dutronc - Page 6 Large-10


===

Au fait, Clem, bonne soirée si tu vas à Bressuire mercredi !

.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:12

Merci .... mais non Agnès, je suis trop loin de Bressuire ... je pensais que j'irai surement à Tours le 8 décembre, mais les choses ont mal tourné ... je bossais .... c'est ça de travailler en crèche car il faut bien fêter Noël avec les familles et c'est tombé le 8 Sad je me suis faite à l'idée d'attendre 3 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:29

Oh dommage Clem' Sad.

Et je trouve que Cerruti a décidément du goût dans le choix de ses mannequins Thomas Dutronc - Page 6 716775 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:33

Thomas Dutronc - Page 6 264911 Thomas Dutronc - Page 6 264911 Thomas Dutronc - Page 6 264911 Bien choisi... !
(oui dommage Clem...)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

Captures d'écran CHABADA :

Thomas Dutronc - Page 6 Photo-10 Thomas Dutronc - Page 6 Photo-11 Thomas Dutronc - Page 6 Photo-12




Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:21

Oui, je l'ai trouvé particulièrement beau ce soir... Shocked L'émission était super d'ailleurs ! J'adore aussi l'humour de Dave (en plus du physique, donc Thomas Dutronc - Page 6 29623 ), et une fois de plus il ne m'a pas déçue avec ses histoires de sauna ! Thomas Dutronc - Page 6 819412 J'ai bien aimé aussi la complicité avec Adamo : "solidarité de pontés", bien cynique comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:27

Ils ont beaucoup coupé les bêtises de Dave ... C'est dommage. Elles étaient limites d'accord, mais quand même, avec Adamo, ils avaient bien plaisanté !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:46

Arf ! mais j'ai tout loupé !!! j'imagine que l'on peut revoir l'émission... Rolling Eyes

Merci pour les captures Agnès ! (oh...mais je connais cette petite veste...!)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

Oui, tu peux la revoir LA !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

Agnès a écrit:
Ils ont beaucoup coupé les bêtises de Dave ... C'est dommage. Elles étaient limites d'accord, mais quand même, avec Adamo, ils avaient bien plaisanté !
Eh ben, si ce qu'on a entendu c'était après la censure, je n'ose pas imaginer ce qu'il a dit sur le plateau ! Thomas Dutronc - Page 6 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:18

Merci Agnès ! je regarderai tout cela ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:32

Je rentre d'un concert de Thomas à l'Olympia. Avant dernier concert de la tournée et dernier pour moi. Super bien comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:34

Wink Wink Wink

Un peu triste quand même j'imagine... Rolling Eyes

Il fait de grandes coupures entre 2 tournées ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:39

Comme Bruno, 2 ans 1/2 environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:41

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:14

Oui, mais entre deux, il fait généralement des récitals "manouche", un peu partout en France mais surtout autour de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

RRrrrrrrrr !!! vais déménager moi !!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:03

Quelques photos prises hier, à l'enregistrement de Vivement Dimanche :

Thomas Dutronc - Page 6 P1120110

Thomas Dutronc - Page 6 P1120111

Thomas Dutronc - Page 6 P1120113

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:19

Toujours aussi craquant ce Thomas ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:47

Ah oui... ça s'arrange pas, si j'ose dire ! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Thomas Dutronc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Dutronc
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thomas Dutronc]
» Thomas Fersen
» Thomas Dutronc - Vidéos diverses
» Thomas Dutronc ou "Le beau gosse", photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: La musique en dehors de Bénabar ? :: Autres artistes-
Sauter vers: