Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Thomas Dutronc - Vidéos diverses

Aller en bas 
+2
Nadine
Laurence
6 participants
AuteurMessage
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:36

J'aime plus Paris :



Comme un manouche sans guitare :




N.A.S.D.A.Q. sorti cette semaine :



Que pensez-vous du petit dernier ?

Moi je l'aime bien, justement pour ça : il dénonce le cynisme des traders, je trouve ça plutôt bien ! Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:38

Oui le texte ok mais c'est plutôt la musique et sa voix dans cette chanson que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:31

Laurence a écrit:
Moi je l'aime bien, justement pour ça : il dénonce le cynisme des traders, je trouve ça plutôt bien ! Smile

L'idée est bonne mais c'est difficile de s'exprimer ainsi quand on est "un gosse de riches", "un petit bourgeois". Car c'est ce qu'il est en fait, même s'il s'en défend. (Pardon Thomas ... mais je ne pense pas que tu passes par ici. Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_smile).
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:46

Merci pour les clips Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_biggrin

J'aime beaucoup "Comme un manouche sans guitare" et effectivement maintenant je trouve qu'il y a beaucoup moins de créativité dans "Nasdaq"

(j'ai dû aller directement voir "Comme un manouche sans guitare" sur YouTube : la vidéo ne démarre pas sur le forum -problème d'intégration Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_question -)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:11

agnes a écrit:


L'idée est bonne mais c'est difficile de s'exprimer ainsi quand on est "un gosse de riches", "un petit bourgeois". Car c'est ce qu'il est en fait, même s'il s'en défend. (Pardon Thomas ... mais je ne pense pas que tu passes par ici. Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_smile).

C'est tout à fait juste. Il veut faire du second degré mais pour le coup ça tombe plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:20

barnabette a écrit:
agnes a écrit:


L'idée est bonne mais c'est difficile de s'exprimer ainsi quand on est "un gosse de riches", "un petit bourgeois". Car c'est ce qu'il est en fait, même s'il s'en défend. (Pardon Thomas ... mais je ne pense pas que tu passes par ici. Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_smile).

C'est tout à fait juste. Il veut faire du second degré mais pour le coup ça tombe plutôt mal...

Bien sûr qu'il est issu d'une famille très aisée mais cet argent provient du travail et du succès rencontré par ses parents. C'est pour moi c'est de "l'argent propre". Les traders eux jouent avec de l'argent qui ne leur appartient pas et je pense que tout un chacun pauvre ou riche peut dénoncer ces comportements malhonnêtes. Donc cette prise de position ne me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:10

Oh qu'il est mimi Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:07

Impressionnant de revoir Dutronc père jeune, on dirait Thomas avec un peu plus de cheveux ^^. Merci pour cette vidéo, c'est meugnon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:30

Si vous aimez la guitare manouche :


Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:25

Jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc - Vidéos diverses   Thomas Dutronc - Vidéos diverses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:33

Clip officiel de la chanson "DEMAIN" :