Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Renan Luce] - Prochains concerts

Aller en bas 
+5
MéLie-MéLo
laurene0005
Laurence
Agnès
kiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MéLie-MéLo




Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:04

Du coup je vais le voir quand même cette année, je vais le voir à Colmar avec une amie. Le même soir il y a Jacques Dutronc, elle va "découvrir Renan" avec moi et moi je vais "découvrir Dutronc" avec elle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Marie.m

Marie.m


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Cahors

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:07

Je serais à Montauban samedi, au premier rang évidemment pour le Festival "Alors chante" !
Il me tarde en tout cas, même si comme le dit si bien Laurène "ce n'est pas Bruuuunooo", j'adore ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:14

Bon concert !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:16

Ma p'tite Marie je suis vraiment tristounette de ne pas pouvoir y aller avec toi ! Mais même si je ne suis jamais raisonnable pour Bruno, pour Renan là ... j'ai été obligée de l'être, obligée d'économiser pour pouvoir payer l'allé-retour Montréal-Paris en mars prochain! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:14

Mise à jour des dates de concerts (message n°1)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:56

Il y a aussi le 25 juillet : Paléo Festival de Nyon ! Paléo Festival de Nyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:03

Merci ! Comment ai-je pu oublier CE festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:17

Et comment ai-je pu oublier de me connecter au site du Paléo au moins une demi-heure à l'avance le jour de la vente des billets sur Internet ? Comment ai-je pu m'en souvenir à 12h09 seulement, 9 minutes après l'ouverture (donc beaucoup trop tard pour le Paléo) ? Des fois, le cerveau... No
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:07

Laurence, un peu spécialement pour toi :

Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:32

Super, merci beaucoup ! [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 718425 Je le verrai quand même finalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:46

13 septembre : mise à jour des dates de concerts (dans le message n°1)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:41

La tournée 2009/2010 est terminée et on ne verra pas Renan en concert avant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:12

Super nouvelle :

Renan Luce se lance dans une nouvelle tournée qui s'appellera "Seuls à trois" : 3 artistes : Renan Luce, Alexis HK et Benoit Doremus.

Pour l'instant quelques dates seulement sont confirmées, mais une trentaine sont attendues à travers toute la France.

Voici les prochains spectacles confirmés :
10, 11 & 12 octobre : PARIS Café de la danse
05 novembre : LYON Salle Molière
28 & 29 novembre : PARIS Café de la danse

Les nouvelles dates seront ajoutées au message n°1.

Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:16

Ouaaaahhhh ! En plus du plaisir de revoir / réentendre Renan Luce, ça me permettra enfin de découvrir Alexis HK en concert, autrement que pour quelques chansons dans un concert à 15 (comme au Bataclan) ! Je ne connais pas Benoît Doremus (enfin, juste de nom), mais si c'est le même niveau que les deux autres, on peut s'attendre à des concerts mémorables ! Oh, j'en parle déjà au pluriel ! [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 51623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:20

Je pense que je vais jeter un œil sur les dates et les prix au Café de la danse à Paris. La réservation est déjà ouverte à la Fnac. Alexis HK on l'avait vu à Vivement dimanche, n'est-ce pas ? IL avait chanté la maison Ronchonchon, mais nous avions la tête un peu ailleurs ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:26

Oui, on attendait un certain Bruno B., mais j'étais super contente de le voir, particulièrement avec cette chanson ! Il ne l'a pas chantée après au Bataclan, ce que j'ai un peu regretté, mais dans un sens c'était presque mieux comme ça : ça a laissé de la place pour d'autres que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:37

33 euros, prix unique assis ou debout.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:30

Pô cher, en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:17

Mise à jour des dates de la tournée "seuls à trois", message n°1.
Pleins de dates près de chez vous, mesdemoiselles et dames !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:52

Yeeessss, ça se rapproche (Rumilly, près d'Annecy : bien !). Allez, Messieurs, encore un petit effort, on traverse la frontière, faut pas avoir peur, on bouffe pas les étrangers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:44

Super ! Pacé est à une 15 km de chez moi. Je pense que je vais craquer (mais c'est surtout pour Alexis HK).

Merci Agnès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:17

Oh oui chouette à Besançon le 4 novembre !
Merci Agnès pour la bonne nouvelle Smile.
Je vais voir Zazie le 4 octobre, disons que je vais voir les gars le 4 novembre ^^, que faire le 4 décembre ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:19

J'ai pris ma place pour le 10 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:43

La tournée "Ouvrez les Guillemets": Seuls à trois

Le regard des 3 artistes sur cette tournée :

Renan Luce :

Pour attendre deux copains à huit heures du matin Porte d’Orléans. Pour attendre un copain à neuf heures du matin Porte d’Orléans. Pour partir à dix heures du matin de la Porte d’Orléans. Pour faire le plein de calembours affligeants. Pour partager les sandwichs triangulaires des aires d’autoroute. Pour, chaque soir, écouter leurs chansons que j’adore. Pour, chaque soir, qu’ils écoutent mes chansons que j’adore. Pour partager le trac. Pour leur piquer des bonnes idées. Pour écrire à trois comme Zadig et Voltaire. Pour chanter à trois comme Simon & Garfunkel. Pour voir du pays avec six yeux. Pour être avec eux parce que c’est bon d’être avec eux.

Alexis HK :

C'est grande chance de pouvoir être seuls à trois, seuls mais trois...
Partir en tournée avec deux camarades, deux collègues, avec qui partager ses chansons un peu vieillies ou toutes fraiches de la façon la plus évidente, avec des mots et des guitares.
Deux collègues qui ont la même problématique que moi, celle d’écrire pour donner la poésie la plus belle possible au fatras moderne.
Grande chance d’avoir peur, de rire, de voir du pays, de se sentir libre et anxieux d’être toujours meilleur dans ses chansons.
Grande chance que ce nouveau voyage avec Renan et Benoit....
Si je devais inventer un mot, je qualifierais l’aventure d’"avidente" !
Bien à vous.

Benoit Doremus :
Je cherche une seule petite raison de ne pas me réjouir de cette tournée qui se profile, juste pour voir, mais non… trop de rigolade, de plaisir, d’aventures musicales en perspective ! On a souvent partagé la scène ces dernières années, mais bien sûr jamais de cette manière, en proposant tout un spectacle sans autre accompagnement que nos trois guitares, dont la mienne.
Et puis il se trouve que nous sommes chacun de notre côté en pleine période d’écriture. Quel bonheur d’avoir la primeur des nouvelles trouvailles de mes copains, de mettre en commun notre enthousiasme et nos doutes. L’occasion est trop belle d’en glisser quelques-unes dans notre répertoire… Bref, j’ai dans l’idée une tournée bourrée de joies simples. J’espère juste que personne ne ronfle, voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renan Luce] - Prochains concerts   [Renan Luce] - Prochains concerts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renan Luce] - Prochains concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renan Luce - vidéos diverses
» Renan Luce
» Renan Luce - Photos diverses
» Renan Luce - 4 juin 2014
» Renan Luce - Genève - 1er août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Autres artistes-
Sauter vers: