Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !

Aller en bas 
+15
Danacarine
Sandryne
zanne
titou
Catherine
Alexandra
swim
Carine
Cha
MéLie-MéLo
laurene0005
Clem
kiki
Laurence
Agnès
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:21

kiki a écrit:

- 13/01 : Tous Les Gouts Sont Dans La Culture (Direct 8 – 9h40) : interview

Zut, j'ai raté, et pourtant j'avais mis mon réveil ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:59

Je posterai la vidéo ce soir, si mon PC n'a pas planté pendant l'enregistrement....

En attendant, je crois qu'il est possible de voir un extrait -ou l'émission complète- sur Youtube mais je n'y ai pas accès de mon boulot Sad.

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:03

Agnès a écrit:
Vu sur Twitter :

Citation :
alias productions
alias_prod alias productions
RT Jive_Epic Ce soir ne ratez pas #Benabar dans l'émission La fête de la chanson française sur @France3tv

Citation :

Jive_Epic_France
Jive_Epic Jive_Epic_France
Ce soir ne ratez pas #Benabar @JoeyStarr_ et @ycare_music dans l'émission La fête de la chanson française sur @France3tv


????????????
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:52

Oui étonnant. En même temps, il apparaît dans la BA mais je pensais qu'il ferait juste l'objet d'images d'archives.... Peut-être l'occasion de lui remettre son fameux disque de platine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:19

Non, je lui ai demandé hier soir, il m'a dit ne pas savoir encore quand serait la remise officielle et si il y en aurait une en public.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:22

J'ajoute : S'il m'a raconté des bobards, c'est fini entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:27

Agnès a écrit:
J'ajoute : S'il m'a raconté des bobards, c'est fini entre nous !


Vraiment ???? Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:31

Pendant 5 minutes au moins ! Laughing

Merci pour le CR ! Effectivement l'émission avait l'air assez animée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:43

Ah, mais j'y pense, ce sera peut-être une surprise la remise du disque de platine ? Il ne le savait peut-être effectivement pas hier soir ! (je sais, je pense lentement )
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:09

Agnès a écrit:
Ah, mais j'y pense, ce sera peut-être une surprise la remise du disque de platine ? Il ne le savait peut-être effectivement pas hier soir ! (je sais, je pense lentement )
Ben oui, c'est ce à quoi je pensais (pas que tu penses lentement hein Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 819412). Les artistes disent toujours qu'ils n'étaient pas au courant quand ils reçoivent la récompense, je ne les ai jamais crus mais peut-être que finalement c'est la vérité....

Je suis donc obligée de regarder l'émission Sad au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:29

Agnès a écrit:
kiki a écrit:

- 13/01 : Tous Les Gouts Sont Dans La Culture (Direct 8 – 9h40) : interview

Zut, j'ai raté, et pourtant j'avais mis mon réveil ! Evil or Very Mad

La vidéo est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec quelques captures.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:57

Je regarde aussi, on l'a déjà vu deux fois, mais en images d'archives.
--
Merci pour la vidéo de "Tous les goûts ...", je verrai après.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:06

Agnès a écrit:
Vu sur Twitter :
Jive_Epic_France
Jive_Epic Jive_Epic_France
Ce soir ne ratez pas #Benabar @JoeyStarr_ et @ycare_music dans l'émission La fête de la chanson française sur @France3tv

Il y a bien Joey Starr, il y a eu Ycare au début, on peut donc espérer que l'info sur Bruno est juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:24

C'est quand même terrible : les boîtes de prod. ne savent même pas dans quelles émissions vont leurs artistes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:50

On l'a quand même aperçu trois fois !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:53

Ouais 10 secondes à chaque fois... Ce n'est pas trop le fait qu'il n'ait pas participé qui me dérange mais surtout l'incapacité de certaines boites (personnes ?) à délivrer des infos justes, pour moi ça s'appelle de l'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:05

Ce qui m'a gênée, moi, c'est surtout un certain boycott dans cette émission, au niveau des archives. C'est peut-être de bonne guerre, mais là c'était assez voyant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:38

Le SITE OFFICIEL s'améliore, vous ne trouvez pas ? A part les erreurs que l'on a pu constater quant aux passages TV, je le trouve plus dynamique que le précédent.
(Ils restent quand même plus lents que toi Kiki, mais qui pourrait te battre en rapidité ?)


Dernière édition par Agnès le Mer 18 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:25

Oui ! Tu as raison Agnès. Il est mis à jour régulièrement. Il faut que je me méfie de la concurrence maintenant Laughing Wink.

(Merci Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 718425 )
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:43

On a pu apercevoir Bruno au journal de France 2 ce midi lorsqu'ils ont parlé de l'album hommage à Gilbert Bécaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:53

"La Banse Passante", RFI

Je ne connais rien sur cette station de radio, ni sur cette émission mais Bénabar y passera le mois prochain :

Vu sur FB :
Citation :
Bénabarl passe enfin!! par "La Bande" si tout va bien, à écouter les samedi 10 et dimanche 11 mars prochain !

Je cours aux renseignements ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:12

.Cette émission est enregistrée en public !

Trois fois par semaine, nous donnons l’occasion aux auditeurs de découvrir des artistes émergents et de re-découvrir ceux déjà confirmés qui font l’actualité musicale en France. Rock, chanson, musique électronique, hip-hop, reggae, la Bande Passante propose un véritable panorama musical…Ces émissions en public se déroulent dans des salles de concert parisiennes (la Flèche d’Or et la Bellevilloise) dans une ambiance particulièrement chaleureuse et conviviale. La Bande Passante permet ainsi aux auditeurs de passer un moment privilégié , original , durant lequel l’interactivité est de mise (le public ayant la possibilité d’intervenir lors de l’entrevue pour poser des questions de son choix à l’artiste invité).

Pour assister aux enregistrements, les invitations sont à retirer soit dans le grand hall de la Maison de la Radio à Paris, une semaine avant l'enregistrement de l'émission.

La diffusion radio est ainsi faite :
Le samedi :
14h10 / 14h29 (1ère partie)
14h33 / 14h59 (2ème partie)
15h10 / 15h29 (3ème partie)
15h33 / 15h59 (4ème partie)

Je cherche la date de l'enregistrement ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:56

Génial ! Merci Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 718425

=====

Bruno programmé dans le "STOP OU ENCORE" - RTL - samedi 21 janvier (il est en 4ème position après le stop ou encore des auditeurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:27

Fanny (nouvelle inscrite) m'a signalé par MP que Bruno passerait peut-être à Télématin demain matin 21/01 (France 2 - 7 h 00). A surveiller.

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 931249 Fanny
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:55

Je n'ai rien suivi aujourd'hui. Quelqu'un sait s'il est passé à "Télématin" et au "Stop ou encore" ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:12

Non il n'est pas passé à Télématin : c'était un reportage sur HF Thiéfaine.

il a dû passer à "Stop ou encore", j'ai allumé mon auto-radio vers 11 h 15 et c'était Marvin Gaye qui était prévu en 7ème position sur la liste (alors que Bruno était en 4ème).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Photos enregistrements émissions 2009 (radio & TV)
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)
» BENABAR à l'OLYMPIA
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: