Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !

Aller en bas 
+15
Danacarine
Sandryne
zanne
titou
Catherine
Alexandra
swim
Carine
Cha
MéLie-MéLo
laurene0005
Clem
kiki
Laurence
Agnès
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:38

Mardi 26 juillet - France Musique de 7 h 45 à 8 h 00 ==> MUSIQUE MATIN "Le plus bel été de Bénabar"

Si comme moi, vous n'avez pas l'intention de vous réveiller si tôt, l'émission sera en réécoute pendant 30 jours sur cette PAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:39

Je crois que je vais prendre l'option "réécoute" ! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:53

kiki a écrit:
Mardi 26 juillet - France Musique de 7 h 45 à 8 h 00 ==> MUSIQUE MATIN "Le plus bel été de Bénabar". L'émission sera en réécoute pendant 30 jours sur cette PAGE

Je viens d'écouter. Rien de transcendant mais une ancienne interprétation piano-voix du dîner assez intéressante.


============


Dimanche 14 août, 20h35, Direct Star, rediffusion du concert pour l’égalité du 14 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:48

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Rtl10
Demain, mardi 9.
Dans RTL matin, entre 07h15 et 07h25, chronique de Anthony Martin "J'en rêve encore".
Les rêves du duos et de chansons de Bénabar. Dure environ 5 minutes.
Ré-écoutable ICI
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:42

Agnès a écrit:
Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Rtl10
Demain, mardi 9.
Dans RTL matin, entre 07h15 et 07h25, chronique de Anthony Martin "J'en rêve encore".
Les rêves du duos et de chansons de Bénabar. Dure environ 5 minutes.
Ré-écoutable ICI
Me lever à 07h15 en vacances ! Il n'y a que Bénabar qui puisse arriver à me faire cela !
Je m'attendais à entendre parler de Joe Dassin ou de Renaud avec son "mistral gagnant", j'ai été surprise. Mais.... je vous laisse écouter le podcast.

Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:19

Sur le c**... ! Shocked J'ai cru que c'était du second degré, mais non, ça a l'air sérieux... En plus ça aurait été un peu cruel de sa part de faire ce genre de plaisanteries, ce qui n'est pas son genre...

Et "la sublime variété française des années 70 et 80"... affraid J'espère qu'il ne va pas s'en inspirer pour son prochain album ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:08

Pour celles qui n'ont pas écouté et comme le podcast va bientôt disparaître, je résume :
La chanson que Bruno aurait aimé écrire : "La beauté d'Ava Gardner" d'Alain Souchon.
L'artiste avec qui il aimerait faire un duo ................. Sylvie Vartan !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:11

je viens d'écouter et... effectivement, j'ai été assez étonnée des réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:42

Merci Agnès, parce qu'au boulot je peux pas écouter, et j'avoue qu'en ce moment les soirées sont chargées quand je rentre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:26

Coucou tout le monde, juste une petite info ... ce soir (14 août 2011) à 20h35 sur Direct Star, l'émission Star Story revient sur le concert pour l'égalité qui a eu lieu le 14 Juillet dernier. Je pense donc que nous pourront y retrouver Bruno !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:36

Merci pour le rappel, Clem, j'aurais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:27

Bonsoir tout le monde ! je passe par ici pour vous signaler un tout petit passage de Bénabar avec "Le diner" - une rediff - dans l'émission de Nikos samedi soir sur TF1 que je regardais d'un oeil...rien de nouveau en somme...!

Et un reportage sur TF1 également samedi en début d'après midi, mais sur les Enfoirés à Montpellier 2011...souvenirs pour certaines... Wink on y voit entr'autre Xavier Hamon...pour ses fans Wink

Bonne soirée et bonne fin de week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:49

Merci Catherine.

***

J'ai été très contente de revoir ce soir le concert pour l'égalité du 14 juillet. J'en ai plus profité que lors du direct où j'étais un peu fâchée après moi de n'avoir pas eu le courage d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:53

Bof...vu le monde présent...tu n'aurais pas profité...vive les retransmissions !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:47

ACTUELLEMENT : Direct Star - Concert pour l'égalité (rediff)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:32

Juste un sourire :
Quand le direct d'RTL tombe en panne, qu'est-ce qu'ils envoient ? "le dîner" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:48

Encore un coup d'Eric Jean2 ! Ils ont du goût à RTL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:03

Alexandre Tharaud était l'invité de "Au diable Beauvert" ce matin sur France Musique. Son amitié avec Bénabar a été évoquée (en quelques mots) et leur duo sur "Le fils du coupeur de joint" (HFT) a été diffusé.

En réécoute ICI à partir de 45'31".
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:48

Merci Kiki Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:20

ACTUELLEMENT : TvBreizh, len enfoirés (de peu importe quelle année) mais avec Bénabar (et Marc Lavoine, et les autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:31

Agnès a écrit:
Juste un sourire :
Quand le direct d'RTL tombe en panne, qu'est-ce qu'ils envoient ? "le dîner" !!!

Bis repetita !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Europe 1   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:29

EUROPE 1

Je pense, mais il y a une grand part d'anticipation dans ma pensée, que demain :
vendredi, à 08h35, Nikos Aliagas interviewera Bénabar.

Si cette info se vérifie, réécoute ICI dès 09h15.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:52

J'ai vu aussi le tweet très vague de Nikos. Merci pour ce complément d'information Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:34

Agnès a écrit:
EUROPE 1

Je pense, mais il y a une grand part d'anticipation dans ma pensée, que demain :
vendredi, à 08h35, Nikos Aliagas interviewera Bénabar.

Si cette info se vérifie, réécoute ICI dès 09h15.
Oui !!! C'est confirmé ! Et dans cette émission on pourra entendre "POLITIQUEMENT CORRECT", selon FB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Pingou10 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Pingou10 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Pingou10
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:44

Oh la la !!! merci Agnès ! mon Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 264911 fait déjà "boum boum" !!! mais grrrr...je serai au boulot...vive la ré-écoute ! Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 851639
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:15

Si vous voulez bien la suite des commentaires pour cette émission : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Photos enregistrements émissions 2009 (radio & TV)
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)
» BENABAR à l'OLYMPIA
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: