Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !

Aller en bas 
+15
Danacarine
Sandryne
zanne
titou
Catherine
Alexandra
swim
Carine
Cha
MéLie-MéLo
laurene0005
Clem
kiki
Laurence
Agnès
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MéLie-MéLo




Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:34

Chouette Smile merci beaucoup Kiki SmileSmile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:43

TMC : "Quand la musique est bonne : Années 2000" le 3 juin

Jean-Michel Zecca - TMC - quand la musique est bonne Le vendredi 3 juin, TMC propose un numéro inédit de "Quand la musique est bonne". Présenté par Jean-Michel Zecca, entre émotion, humour, découvertes et retrouvailles, Quand la musique est bonne se propose de passer en revue des décennies de chansons et d'une façon originale avec de très nombreux extraits :

- Les tubes en duos avec Axelle Red et Renaud, Michel Sardou et Garou, Pascal Obispo et Natasha St Pier...

- Les artistes issus de la télé réalité comme Amel Bent, Nolwen Leroy, Christophe Willem, Jenifer, Chimène Badi et Julien Doré.

- La nouvelle scène avec Renan Luce, Thomas Dutronc, Olivia Ruiz, BENABAR, Carla Bruni, Raphaël.

- Les reprises de la Star Academy, Clara Morgane, Chimène Badi ou Les enfoirés.

- Le RnB Françaisreprésenté par Shy'm, Assia, Vitaa, M.Pokora...

- Les tubes d'électro avec les dj's David Guetta, Cerrone, Bob Sinclar, Laurent Wolf, Martin Solvei...

- Les artistes internationauxcomme Charlie Winston, Tokio Hotel, Mika, Madcon, Juliann Perreta...

- Ils sont numéro 1 dans les années 2000 Nolwen Leroy, le phénomène des prêtres, Ben L'oncle soul, Stromae Christophe Maé...

- La catégorie « Ils sont issus des comédies musicales » avec des focus sur Mozart l'opéra Rock, Le Roi Soleil, Cléopâtre...

- Et bien sûr de nombreux autres tubes à découvrir ou redécouvrir en compagnie de Jean-Michel Zecca...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:49

kiki a écrit:
TMC : "Quand la musique est bonne : Années 2000" le 3 juin

- La nouvelle scène avec Renan Luce, Thomas Dutronc, Olivia Ruiz, BENABAR, Carla Bruni, Raphaël.
Waouu ! Y'a la totale là !
Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 574297 pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:47

La Chaîne TV Breizh rediffusera le 27 mai à 20h40 "le secret des enfoirés" (édition 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:45

agnes a écrit:
La Chaîne TV Breizh rediffusera le 27 mai à 20h40 "le secret des enfoirés" (édition 2008)
Pour celles qui ne l'auraient pas encore vu, c'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:24

kiki a écrit:
TMC : "Quand la musique est bonne : Années 2000" le 3 juin
N'oubliez pas ! C'est ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:08

Je n'ai pas pu regarder. Était-ce bien ? Pas de l'inédit, je suppose ... Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:20

Je ne peux pas te dire. Je n'ai pas regardé non plus et je n'ai pas pu enregistrer. J'ai eu une journée très difficile. Beaucoup de soucis à gérer en urgence donc j'ai zappé l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:15

Pas d'inquiétudes...vous n'avez absolument rien loupé...ils ont juste passé un tout petit extrait du dîner (apparement enregistré dans une émission de TF1 à l'époque), sinon émission sympa quand même plein de petits bouts de chansons...idéal pour un vendredi soir quand on a le cerveau en compote comme moi hier Embarassed

Sinon Kiki j'espère que ce n'était pas trop grave tes soucis et que ça va mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:18

Nathalie a écrit:
Sinon Kiki j'espère que ce n'était pas trop grave tes soucis et que ça va mieux aujourd'hui.
Merci Nathalie ! Oui ça va mieux aujourd'hui mais il y a des jours où tout s'accumule !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:15

Merci Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:48

Bénabar est passé sur RTL ce soir, dans une émission spéciale Cars 2 en direct d'EuroDisney.
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], messages 38 et suivants.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:14

Rediffusion :

le 16 juillet à 11 h 50 sur France 5 "Les escapades de Petitrenaud"
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:55

Bénabar annoncé sur LCI ce soir, à 19h00, dans le magazine d'informations de Michel Field, entre 19h00 et 20h00.


En fait je pense qu'il faut surveiller tous les journaux car l'Olympia de dimanche n'est pas complet et il y a sûrement besoin d'un petit coup de pouce de promo !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:04

Merci Agnès pour l'info !

Par contre, pour le "petit coup de pouce"...j'aimerais bien venir...mais là, ce ne sera vraiment pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:23

Agnès a écrit:
Bénabar annoncé sur LCI ce soir, à 19h00, dans le magazine d'informations de Michel Field, entre 19h00 et 20h00.
Son passage est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=====

Bruno est programmé pour le Stop ou encore du 10 juillet (mais en 4ème position...)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:49

4ème position, il a des chances de passer ... assez tard pour que je sois réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:21

Je viens de voir Bénabar + Thomas et Jacques Dutronc + F.Hardy, Renan Luce ... sur TV Breizh ! 30 secondes chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:44

En fait il s'agit de l'émission "Toute la musique qu'on aime" spéciale été. Bruno vient de passer une seconde fois (le Soldat Rose). Tout à 'heure c'était l'Effet papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:43

Chouette, tu as du bien profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:22

kiki a écrit:
Bruno est programmé pour le Stop ou encore du 10 juillet (mais en 4ème position...)
RTL va peut-être passer la BO de "Cars 2", j'ai lu quelque part que la chanson serait diffusée plusieurs fois pas jour entre le 10 et le 18 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:10

Voilà c'est fait ! Bravo.

4 murs et 1 toit : 76% encore
L'effet Papillon : 97% encore
Mon cœur fait Vroum : Ils n'ont pas donné le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:36

kiki a écrit:
Rediffusion :

le 16 juillet à 11 h 50 sur France 5 "Les escapades de Petitrenaud"
C'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:37

je crois bien que je vais regarder, j'adore cette émission et alors là ... y a un supplément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:04

Merci pour le rappel !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:38

Mardi 26 juillet - France Musique de 7 h 45 à 8 h 00 ==> MUSIQUE MATIN "Le plus bel été de Bénabar"

Si comme moi, vous n'avez pas l'intention de vous réveiller si tôt, l'émission sera en réécoute pendant 30 jours sur cette PAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Photos enregistrements émissions 2009 (radio & TV)
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)
» BENABAR à l'OLYMPIA
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: