Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !

Aller en bas 
+15
Danacarine
Sandryne
zanne
titou
Catherine
Alexandra
swim
Carine
Cha
MéLie-MéLo
laurene0005
Clem
kiki
Laurence
Agnès
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:30

Sur la RTBF, la Deux, est annoncé "Hep Taxi", le 8 janvier à 22h45.

J'ose imaginer que ce n'est pas une rediffusion de celui d'il y a 3 ans.
La présentation de l'émission est ainsi faite :
Citation :
Les disques de Bénabar se vendent comme des petits pains et ses concerts sont toujours complets. Son dernier album, «Les Bénéfices du doute», est sorti en 2011. Une fois de plus, le chanteur s'est inspiré des situations du quotidien pour écrire des chansons touchantes et pleines d'humour. Bénabar fait ses débuts au cinéma dans le film «Incognito» d'Eric Lavaine. Le cinéma ne lui est pas inconnu, puisque son père était régisseur et qu'il a écrit des scénarios et réalisé trois courts métrages. Avec Eric Lavaine, il a travaillé sur la série «H», pour Canal+. Dans «Incognito», il joue le rôle d'un chanteur qui s'approprie les textes et la musique d'un autre, qu'il croit mort.

A suivre ...
Rediff un peu plus tard, le même soir à 00h25.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:53

Agnès a écrit:
Sur la RTBF, la Deux, est annoncé "Hep Taxi", le 8 janvier à 22h45.

J'ose imaginer que ce n'est pas une rediffusion de celui d'il y a 3 ans.
La présentation de l'émission est ainsi faite :
Citation :
Les disques de Bénabar se vendent comme des petits pains et ses concerts sont toujours complets. Son dernier album, «Les Bénéfices du doute», est sorti en 2011. Une fois de plus, le chanteur s'est inspiré des situations du quotidien pour écrire des chansons touchantes et pleines d'humour. Bénabar fait ses débuts au cinéma dans le film «Incognito» d'Eric Lavaine. Le cinéma ne lui est pas inconnu, puisque son père était régisseur et qu'il a écrit des scénarios et réalisé trois courts métrages. Avec Eric Lavaine, il a travaillé sur la série «H», pour Canal+. Dans «Incognito», il joue le rôle d'un chanteur qui s'approprie les textes et la musique d'un autre, qu'il croit mort.

A suivre ...
Rediff un peu plus tard, le même soir à 00h25.
C'est très étonnant, il y a plusieurs jours que j'ai vu l'info sur Google, et le libellé du synopsis était complètement différent ! Il parlait encore d"Infréquentable" et de la participation de Bruno à Incognito... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:57

Voilà j'ai retrouvé ce que j'avais lu :

Citation :
Hep Taxi - Benabar : Dimanche 08 Janvier à 22H45 sur La Deux
Créé le Jeudi 22 Décembre 2011 33min 0s

Plutôt rare: on découvre un Bénabar détendu en compagnie de Jérôme Colin dans Hep Taxi! Encore plus rare: ils se sont fait car jacker par de charmantes jeunes femmes en rouge, un groupe de majorettes. Mais l'aventure fût plus plaisante qu'autre chose. Depuis la sortie de son dernier album, Infréquentable, qui relate toujours les petites choses de la vie, il a repris sa tournée et repassera par la Belgique en ce mois de février. En plus, le chanteur est revenu à ses premières amours pour le cinéma.
Producteur : Anne Hislaire
Journaliste présentateur : Jérôme Colin
Réalisateur : Patrick Van Loo, Brigitte Thiriart, Jacques Smal
Journaliste : Sophie Dasnoy
Acteur/Actrice : Didier Gesquiere

Source : RTBF.BE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:05

On verra bien, nos amies belges nous diront de quoi il aura été question !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:23

Bénabar a été interviewé par BFM TV pour la bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:36

OUIIIIII !!!!!! j'allais le poster également !!! 2 petits passages dans une rubrique consacrée au showbizz et au 2ème passage il nous présente carrément ses voeux Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 264911 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 264911 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 264911
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:42

Voilà la vidéo :



EDIT : Mise à jour de la vidéo ==> 2 passages


Dernière édition par kiki le Dim 1 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:43

Rolala, super Kiki a encore frappé !!!
merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:44

Quel réveil !
"La marche de Radetsky" au concert du nouvel an à Vienne -j'adore- suivie du duo Bruel-Bénabar à "Vivement Dimanche" ! Quel plaisir de revoir le dos de Catherine !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:47

Agnès a écrit:
Quel réveil !
"La marche de Radetsky" au concert du nouvel an à Vienne -j'adore- suivie du duo Bruel-Bénabar à "Vivement Dimanche" ! Quel plaisir de revoir le dos de Catherine !

Rhoooo Agnès tu es incorrigible !!! n'empêche que j'ai loupé la rediff Bruel-Bénabar...j'ai juste vu Aznavour-Grand Corps Malade et Perret-Zaz mais cela devait être l'émission précédente... tongue

Et sympa les voeux de Bruno, nan ?! merci Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:58

Merci pour les voeux de Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:13

Vivement Dimanche :
Pas d'émission consacrée à Bruno prévue pour l'instant.
Mais ! Un, voire deux, passage(s) prévu(s) en "invité". Malheureusement CLAP ne communique pas sur les invités secondaires ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:57

Message sur Benabar.com ==> les prochaines dates des passages TV/radios de Bruno

- 07/01 : Planète Music Mag (France 2 – 10h50) : live + interview
- 07/01 : Le Journal Inattendu (RTL – 12h15 à 13h en direct)
- 11/01 : C’Est A Vous (France 5 – 19h00) : live + interview
- 13/01 : Tous Les Gouts Sont Dans La Culture (Direct 8 – 9h40) : interview
- 21/01 : Thé ou Café (France 2 – 7h00)
- 28/01 : Le Pont Des Artistes (France Inter – 20h à 22h) : 6 titres live + interview

Par contre la date de "Thé ou café" ne correspond pas à celle que j'ai trouvée Question
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:03

Je sens que je vais rendre visite à ma mère le 11 de ce mois ! Bonne fille ! Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 716775
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:53

Laurence a écrit:
Je sens que je vais rendre visite à ma mère le 11 de ce mois ! Bonne fille ! Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 716775

Elle doit bénir Benny ta maman Wink

kiki a écrit:
Par contre la date de "Thé ou café" ne correspond pas à celle que j'ai trouvée
Après vérification sur le site de l'émission, Bruno est bien prévu pour le 14/01 ! (il est possible sur le site de poser une question à l'invité)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:34

Quel programme ! C'est super tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:12

Citation :
kiki a écrit:
Par contre la date de "Thé ou café" ne correspond pas à celle que j'ai trouvée
Après vérification sur le site de l'émission, Bruno est bien prévu pour le 14/01 ! (il est possible sur le site de poser une question à l'invité)

La date a été corrigée sur Benabar.com : c'est bien le 14/01 à 9 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:18

Ah, je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:03

Pas de Bruno dans "Planète Musique mag"..... pourtant annoncé sur le site officiel Evil or Very Mad . Une erreur parmi tant d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:37

kiki a écrit:
Agnès a écrit:
Sur la RTBF, la Deux, est annoncé "Hep Taxi", le 8 janvier à 22h45.

J'ose imaginer que ce n'est pas une rediffusion de celui d'il y a 3 ans.
La présentation de l'émission est ainsi faite :
Citation :
Les disques de Bénabar se vendent comme des petits pains et ses concerts sont toujours complets. Son dernier album, «Les Bénéfices du doute», est sorti en 2011. Une fois de plus, le chanteur s'est inspiré des situations du quotidien pour écrire des chansons touchantes et pleines d'humour. Bénabar fait ses débuts au cinéma dans le film «Incognito» d'Eric Lavaine. Le cinéma ne lui est pas inconnu, puisque son père était régisseur et qu'il a écrit des scénarios et réalisé trois courts métrages. Avec Eric Lavaine, il a travaillé sur la série «H», pour Canal+. Dans «Incognito», il joue le rôle d'un chanteur qui s'approprie les textes et la musique d'un autre, qu'il croit mort.

A suivre ...
Rediff un peu plus tard, le même soir à 00h25.
C'est très étonnant, il y a plusieurs jours que j'ai vu l'info sur Google, et le libellé du synopsis était complètement différent ! Il parlait encore d"Infréquentable" et de la participation de Bruno à Incognito... !!!

Il semblerait que ce soit un épisode inédit puisque comme on peut le voir sur la capture ci-dessous, l'année de sortie est 2012 :

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Heptax10

Je n'ai pas cette chaîne donc il n'y aura ni capture ni vidéo Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:17

Mais, il y a eu un changement sur le site ? C à vous est maintenant passé au 10, soit mardi ???
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:13

Agnès a écrit:
Mais, il y a eu un changement sur le site ? C à vous est maintenant passé au 10, soit mardi ???
Oui, l'ardoise a été modifiée ce week-end Wink. Ceci dit, hier soir A. Sublet n'a pas annoncé les invités pour aujourd'hui, donc à voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:08

Il sera bien là à partir de 20h20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:37

HEP TAXI ... Suite

Selon CETTE PAGE, c'est l’ancienne vidéo qui est passée...
Décevant pour l'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:25

Il y aura une brève apparition de Bruno dans

"MON TARATATA A MOI"

le 27 janvier sur France 2 à 23 h 50
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:21

kiki a écrit:

- 13/01 : Tous Les Gouts Sont Dans La Culture (Direct 8 – 9h40) : interview

Zut, j'ai raté, et pourtant j'avais mis mon réveil ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Photos enregistrements émissions 2009 (radio & TV)
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)
» BENABAR à l'OLYMPIA
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: