Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !

Aller en bas 
+15
Danacarine
Sandryne
zanne
titou
Catherine
Alexandra
swim
Carine
Cha
MéLie-MéLo
laurene0005
Clem
kiki
Laurence
Agnès
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:03

Oui mais quelque part nous sommes chanceuses car nous avons entendu deux chansons de Bruno et aucune d'Olivia Ruiz, donc j'imagine ses fans qui ont écouté en espérant l'entendre.

(Je vous rappelle qu'il y a une video d'un extrait de ce concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -message n° 16-).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:23

Du coup, je vais la regarder, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:28

agnes a écrit:
Bruno est dans le truc des Beatles ?
Je confirme mon impression. La preuve :

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:04

Super SherlocKiki a encore frappé ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:26

Mise à jour du message n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:31

Le vendredi 17 septembre, sur France 2 à 00 h 00 (en fait c'est dans la nuit du jeudi au vendredi) sera rediffusé le documentaire "Chantons de gauche à droite".

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Synops10

(j'avais mis quelques captures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - message n° 224)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:55

Génial, l'émission date un peu mais elle est super ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:18

Super merci, je sens que je vais programmer tout de suite l'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:47

Je viens de voir la bande annonce et j'allais justement en parler... Smile Un peu en retard moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:25

Kiki a écrit:
Le vendredi 17 septembre, sur France 2 à 00 h 00 (en fait c'est dans la nuit du jeudi au vendredi) sera rediffusé le documentaire "Chantons de gauche à droite".

N'oubliez pas, c'est ce soir !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:04

Bonne nuit, à demain, je vais regarder la TV ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : DIJON

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:02

... est ce que qlq1 aurait a lien afain de voir l'emission...j'ai très malheureusement pas eu le courage de rester a la TV hier soir...je pensais pouvoir revoir ce matin...mais non,pas trouvé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:41

Je pense que si on peut la revoir quelque part, ce sera ici.
A cette minute, ils en sont aux émissions d'hier, la dernière diffusée à 12h30.
A surveiller donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : DIJON

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:04

OK merci Agnes !!! Razz


Mais je ne vois rien pour le moment... je vais surveiller...
le truc c'est qu'il n'y a que des rediff d'info...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:09

Comment vous avez trouvé, celles qui ont vu l'émission ? Moi je la voyais pour la première fois, et je l'ai trouvée très intéressante, aussi bien au niveau politique qu'au niveau de la chanson française. Naturellement ça fait plaisir de revoir Bénabar, mais j'ai bien aimé les autres aussi, surtout Sanseverino. Un peu moins Cali, qui me semble un peu trop cliché dans le genre militant, il semble se poser beaucoup moins de questions que les autres sur leur statut d'auteurs-compositeurs-interprètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:12

Alexandra a écrit:
le truc c'est qu'il n'y a que des rediff d'info...
Non, tu as différents thèmes en onglets. Croisons les doigts, ils en sont au prime d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:07

Laurence a écrit:
Comment vous avez trouvé, celles qui ont vu l'émission ? Moi je la voyais pour la première fois, et je l'ai trouvée très intéressante, aussi bien au niveau politique qu'au niveau de la chanson française. Naturellement ça fait plaisir de revoir Bénabar, mais j'ai bien aimé les autres aussi, surtout Sanseverino. Un peu moins Cali, qui me semble un peu trop cliché dans le genre militant, il semble se poser beaucoup moins de questions que les autres sur leur statut d'auteurs-compositeurs-interprètes.
Je ne l'ai pas regardée cette fois-ci, c'était trop tard. Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé cette émission, et pas seulement parce qu'il y avait Bruno. Les échanges étaient riches et nous montraient d'autres facettes de ces artistes (aussi bien hommes que femmes). Dommage qu'il n'y ait pas plus souvent des programmes de cette qualité à la TV !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:45

La première fois que j'ai vu cette émission je savais à peine qui était Bénabar. Il avait cependant retenu mon attention.
Le concept est excellent et d'autres débats de ce genre pourraient être créés. Il est très agréable de voir des gens connus débattre calmement, sans contradicteur agressif (je ne vise personne !).
Cependant, je dois être un peu naïve sur les questions politiques car je n'arrive pas à croire comment on peu coller une étiquette politique sur toutes les chansons. Sur Sardou, Renaud, Ferré d'accord. Mais sur Claude François ? Il paraît évident pour tout le monde qu'il était un chanteur de droite ? Pourquoi ? Parce qu'il savait anticiper sur les chansons américaines qui pouvaient devenir des succès en France ?
Long débat avec mon mari ce soir à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : DIJON

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:20

y a décidément rien...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:33

agnes a écrit:
La première fois que j'ai vu cette émission je savais à peine qui était Bénabar. Il avait cependant retenu mon attention.
Le concept est excellent et d'autres débats de ce genre pourraient être créés. Il est très agréable de voir des gens connus débattre calmement, sans contradicteur agressif (je ne vise personne !).
Cependant, je dois être un peu naïve sur les questions politiques car je n'arrive pas à croire comment on peu coller une étiquette politique sur toutes les chansons. Sur Sardou, Renaud, Ferré d'accord. Mais sur Claude François ? Il paraît évident pour tout le monde qu'il était un chanteur de droite ? Pourquoi ? Parce qu'il savait anticiper sur les chansons américaines qui pouvaient devenir des succès en France ?
Long débat avec mon mari ce soir à ce sujet ...
Non, tout bêtement il soutenait Giscard. Et ce qu'ils appellent des chansons "de droite" (un peu abusivement, je trouve aussi), c'est le côté "tout va bien dans notre beau pays, le soleil brille, les petites oiseaux gazouillent gaiement", etc., par opposition à la chanson engagée qui est plutôt sombre, pessimiste, et accusatrice envers le gouvernement (même quand il est de gauche d'ailleurs Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 29623 ). Mais c'est effectivement assez cliché : je ne crois pas que Clo-clo ait eu la moindre volonté politique dans ses chansons, le but était surtout très commercial, tout ce qu'il disait dans ses interviews montrait clairement qu'il voulait être le chanteur le plus populaire possible et plaire au plus grand nombre, s'il le fallait en caressant les gens dans le sens du poil ! J'ai même lu sur lui qu'il lisait religieusement Le Point (ou L'Express ?) toutes les semaines, mais qu'il ne voulait pas que ça se sache parce que ça faisait trop sérieux et qu'il préférait que ses fans ne le voient que comme un chanteur hyper glamour, loin des considérations politiques, économiques, etc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:52

Alexandra a écrit:
y a décidément rien...
Sous l'onglet "Découverte", il y a maintenant l'émission "Infrarouge "de 22h45, la suite va peut-être venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:54

Au fait, je viens de découvrir que dans le Vivement dimanche de demain il y aura Raphaël et Vincent Delerm (+ une interview de Jacques Dutronc) ! Ça a peut-être déjà été dit d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:19

Laurence a écrit:
Au fait, je viens de découvrir que dans le Vivement dimanche de demain il y aura Raphaël et Vincent Delerm (+ une interview de Jacques Dutronc) ! Ça a peut-être déjà été dit d'ailleurs...
Super ! Mais j'ai du monde pour déjeuner ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:46

Ah ben non je ne savais pas. Merci Laurence Smile.

Si je n'oublie pas, j'enregistrerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:40

J'arrive un peu tard... je n'ai pas vu l'émission, je vais regarder sur le site si elle est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:51

Je ne sais plus où on le poste d'habitude, mais Bénabar (pour de bon) dans quelques instants sur RTL. J'écoute "Stop ou Encore" et Vincent Perrot l'a annoncé "en vrai" cette fois-ci Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Photos enregistrements émissions 2009 (radio & TV)
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)
» BENABAR à l'OLYMPIA
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: