Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !

Aller en bas 
+15
Danacarine
Sandryne
zanne
titou
Catherine
Alexandra
swim
Carine
Cha
MéLie-MéLo
laurene0005
Clem
kiki
Laurence
Agnès
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:13

La voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:48

Super, merci beaucoup ! Je confirme que je la trouve très bien : Bénabar y est trèèèèès naturel et sincère, je ne vois pas en quoi c'était loupé... Peut-être l'animateur préfère-t-il quand l'invité est plus déjanté, plus spectaculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:10

Alors, je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais en regardant la télé ce soir: je suis tombée par hazard sur France 2 ou France 3 le journal "18h30 aujourd'hui" avec Michel Delpech en duplex du Mans (je crois) où il donne un concert ce soir: donc il a donné une ITV et il y a aussi Benabar qui participe à ce concert en tant qu'invité!!! Je ne sais pas si la vidéo est disponible... Voilà pour la p'tite info!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:20

Oh ! Génial, merci. Je vais fouiller dans les journaux ...

C'est France 3. On peut revoir le journal ICI. Le reportage Michel Delpech/Bénabar de 11.18 à 16.18
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:52

Ah chouette ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:55

Merci encore Nataly ! Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 718425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:48

Mais de rien, c'est tout naturel :-)
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:33

Ah top ce petit reportage !!
Merci Mad'moiselle Mad ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:04

reportage sur les Enfoirés dans 50 minutes inside en ce moment même. "En coulisse avec les enfoirés"
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:05

Oui la vidéo sera ici dans la soirée Wink

EDIT : Il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:55

Petit passage de 17" sur RFM ce matin à propos de l'adaptation de Kiss avec JJG à écouter ICI. Rien de bien intéressant mais toujours le plaisir d'entendre sa voix Embarassed.

(Pour écouter tout simplement c'est "ouvrir", sinon "enregistrer")
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:18

12 mai à 20 h 40 sur TMC "Quand la musique est bonne" (Rediffusion Vendredi 14 mai à 13 h 35)

Spéciale Carpentier

Cette édition spéciale rend hommage aux divertissements musicaux proposés à la télévision par Maritie et Gilbert Carpentier, entre les années 50 et 90. Plusieurs extraits sont diffusés tout au long de la soirée, l'occasion de voir ou revoir Eddy Mitchell et Michel Berger en duo, Claude François jouer les humoristes, Joe Dassin fredonner ses succès, France Gall interpréter des chansons d'autres artistes, Johnny Hallyday reprendre un tube disco. Bénabar chante «Maritie et Gilbert Carpentier», extrait de son album «Reprise des négociations», célébrant les deux producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:53

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Rtl210

C'est la rediffusion du "Rock Party 3" - Amneville en décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:10

N'oubliez pas c'est ce soir !
RTL 2, 21h00
Pour connaître votre fréquence régionale, c'est LA
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:24

agnes a écrit:
N'oubliez pas c'est ce soir !
RTL 2, 21h00
Pour connaître votre fréquence régionale, c'est LA
Et pour écouter sur votre PC c'est ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:02

C'est vraiment frustrant de ne pas avoir les images Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:08

Je peux même pas écouter, la musique dehors est trop forte, c'est pas du tout agréable d'entendre 2 musiques différentes ... vive le centre ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:09

Le dîner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:21

Kiki a écrit:
C'est vraiment frustrant de ne pas avoir les images Sad
Très frustrant même, surtout que, sans images, je ne me rends pas compte de qui chante ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:23

Oui c'est un peu difficile ! Il y a eu un peu Bruno sur la fin de la chanson précédente et là c'est Cali et Grace
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:31

Bruno est dans le truc des Beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:33

Je me demande... J'ai l'impression que oui... C'est une vraie cacophonie affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:49

Ça me fait tout drôle d'entendre "l'effet papillon", j'ai tellement écouté cette chanson que j'ai l'impression qu'elle a 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:51

agnes a écrit:
Ça me fait tout drôle d'entendre "l'effet papillon", j'ai tellement écouté cette chanson que j'ai l'impression qu'elle a 10 ans ...
Oui c'est vrai, mais moi ça me fout un peu le bourdon parce que j'ai plein d'images des concerts qui me reviennent en tête Sad.

Sympa Bruno sur "Mille coeurs"
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:02

C'est tout ? Je suis un peu déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:03

Oui mais quelque part nous sommes chanceuses car nous avons entendu deux chansons de Bruno et aucune d'Olivia Ruiz, donc j'imagine ses fans qui ont écouté en espérant l'entendre.

(Je vous rappelle qu'il y a une video d'un extrait de ce concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -message n° 16-).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Photos enregistrements émissions 2009 (radio & TV)
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)
» BENABAR à l'OLYMPIA
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: