Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les news du PAF

Aller en bas 
+17
Jessica
tinaponch
fanny08
mcolin23
Clem
MéLie-MéLo
Agnès
sirena44
Cécilia 01
swim
laurene0005
Sandryne
MiLa
Cha
Carine
Nadine
Morgane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:01

Je n'y crois pas trop pour le Best Of du Grand Studio car Bénabar n'est pas dans la vidéo mais je croise les doigts pour les Enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:29

Déjà entendu une fois dans "aimer à perdre la raison".

Cité pour son arrangement de l'hymne 2010 "si on s'aimait"

J'arrête, je vais dîner ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:26

kiki a écrit:
A suivre : cette année, il y aura un nouvel épisode de "Hier encore".

La liste des artistes invités n'est pas encore connue. L'enregistrement aura lieu le 08 janvier à 18 h.

Réservations.

Pas de Bénabar cette fois-ci Sad.

Les invités prévus pour le moment : Amel Bent, Michel Drucker, Hélène Ségara, Aude Henneville, Lynda Lemay, Mimie Mathy, Alizée, Gérard Lenorman, Michel Fugain, Marcel Amont, Liane Foly, Louis Chedid, Joyce Jonathan, Catherine Lara, Amandine Bourgeois, John Mamann, Rose, Chimène Badi, Louis Delort, Michel Legrand, Naalie Dessay, Natasha St Pier.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:17

Ce soir à "Touche pas à mon poste" (D8 18h30-20h15) débriefing de l’émission "Stars au grand air" à voir s'ils parlent uniquement du concept ou aussi des artistes...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:01

Beurk. Je n'aime pas du tout cette émission et en plus je suis au yoga à cette heure-là. Je vais quand même enregistrer, des fois qu'on verrait un peu Bénabar...

Merci pour l'info Fanny Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:28

Je suis comme toi, c'est surtout Cyril Hanouna que je ne supporte pas... Heureusement il y a Jean-Luc Lemoine que j'aime beaucoup, ça m'aide à supporter les rares fois où je regarde, en principe pour une raison précise !

On a vu Bénabar parce qu'ils ont passé des extraits, mais ils n'ont rien dit sur lui particulièrement. Ils ont surtout loué le talent d'Alain Chamfort, noté au passage que le casting était assez consensuel, et qu'ils n'en auraient sûrement pas un aussi "bon" à chaque fois. Je mets "bon" entre guillemets parce que comme ils le disaient c'était dans le sens consensuel, people connus, beaucoup plus que par rapport au talent des artistes...

Sinon, ils ont débattu sur la comparaison avec La parenthèse inattendue, meilleur ou moins bon, plagiat ou pas plagiat (ils ont rappelé que ça venait d'une émission étrangère largement reprise), ils n'étaient pas d'accord entre eux mais comme tous les avis étaient représentés, eux aussi se sont montrés très consensuels !  Twisted Evil 

Voilà-voilà, mon CR à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:27

Je me sens moi seule... J'entends tellement d'éloges sur Hanouna que je pensais ne pas être normale Wink.

J'ai bien entendu oublié d'enregistrer avant de partir au yoga. Je suis revenue à 19 h 30 et je n'ai vu aucune image sur l'émission donc j'imagine que le sujet est passé avant 19 h 30. Tant mieux si on n'a rien loupé ! Merci beaucoup Laurence pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:48

kiki a écrit:
Je me sens moi seule... J'entends tellement d'éloges sur Hanouna que je pensais ne pas être normale Wink.
Ah non, t'inquiète pas, on n'est pas les seules à ne pas le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:37

Je viens de voir une bande-annonce pour l'émission Alcaline de ce vendredi (France 2, vers 23h30). On y voit entre autres Alexandre Tharaud qui parle de l'amitié avec beaucoup de ferveur, peut-être au moins une allusion à Bénabar, voire, soyons fous, quelques images ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:49

Ah oui ! Pourquoi pas ? Merci pour l'info Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:58

Ben non, c'est pas à 2 balles ... c'est complet et je ne pense qu'il y ait grand'chose de plus à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:53

Exact !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:52

mcolin23 a écrit:
Ben non, c'est pas à 2 balles ... c'est complet et je ne pense qu'il y ait grand'chose de plus à dire !!

Oui, c'est ça : l'émission elle-même étant à deux balles, il était difficile de faire un CR avec plus de valeur que le prix de départ !  Laughing 

Et en parlant d'émission à deux balles, je ne sais pas si vous avez lu la news : hier il y a eu les Gérards de la télé, Sofia Aram a gagné le "Gérard de l'émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre" (pour Jusqu'ici tout va bien, donc)... et elle y est allée pour recevoir son Parpaing d'Or (équivalent des Césars) en main propre ! Elle a déclaré qu'elle tenait à partager le trophée avec toute son équipe...  Les news du PAF - Page 29 819412 Elle a de l'humour en tout cas, et du courage : peu de gens ont osé aller chercher leur "récompense" !  Laughing 

Palmarès complet et vidéo avec extrait du passage de Sofia Aram ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:22

Et il m'a semblé lire qu'elle était partie fâchée en plein milieu de la cérémonie non ?

Hanouna a reçu le Gérard de l'animateur  Les news du PAF - Page 29 426283 
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:38

kiki a écrit:
Et il m'a semblé lire qu'elle était partie fâchée en plein milieu de la cérémonie non ?

Hanouna a reçu le Gérard de l'animateur  Les news du PAF - Page 29 426283 
Oui, c'est vrai, on parlait de lui justement !  Twisted Evil 

Pour Sofia Aram je ne savais pas... J'espère quand même qu'ils l'ont bien accueillie, c'était la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:51

kiki a écrit:
Et il m'a semblé lire qu'elle était partie fâchée en plein milieu de la cérémonie non ?
Elle est partie, me semble-t-il, en faisant semblant d'être fâchée car elle convoitait un autre Gérard, qu'elle n'a pas eu !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:40

Pas mal, elle a vraiment le sens de l'autodérision ! Smile Elle a dû jalouser Mouloud Achour qui, lui, en a eu deux !  Laughing 

Sinon, il y a deux intitulés que j'aime particulièrement :

"Gérard de l’émission où les chroniqueurs servent à rien, mais comme l’animateur non plus, ça se voit moins" pour Le grand 8, et "Gérard de l’animateur, ouf, ça y’est, on en est débarrassé. Enfin sauf si vraiment il y a encore une intervention politique venue de très très haut" : Daniela Lumbroso ! Décidément, elle aura eu la totale, la pauvre !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:49

Laurence a écrit:
Je viens de voir une bande-annonce pour l'émission Alcaline de ce vendredi (France 2, vers 23h30). On y voit entre autres Alexandre Tharaud qui parle de l'amitié avec beaucoup de ferveur, peut-être au moins une allusion à Bénabar, voire, soyons fous, quelques images ? Wink

Oui !!!
Merci Laurence, on a pu voir quelques (petits) extraits du concert de la Cité de la Musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:43

Le plus drôle, c'est que je me suis trompée à la base : l'ami dont il parlait avec une telle ferveur, c'est son piano, je m'en suis rendue compte dans la journée en revoyant la bande-annonce ! Mais tant mieux s'il y a eu des extraits du concert, du coup je regrette de ne pas avoir regardé...  No Mais j'ai arrêté de regarder des émissions entières parce qu'il "pourrait" y avoir quelques images de Bénabar, j'ai perdu trop de soirées comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:39

L'émission est à revoir LA, La partie Alexandre Tharaud commence à 33'10" et Bénabar arrive un peu plus loin ...


Dernière édition par Agnès le Ven 17 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:43

Ok. Merci. L'émission repasse dans la nuit de samedi à dimanche à 2 h. Si j'y pense j'enregistrerai et mettrai le passage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:54

Coup de gu**** : Non mais vous avez remarqué à quelle heure ils passent l'émission de Nagui NPLP depuis lundi ??? Ils veulent vraiment l'évincer...après il suffira de dire qu'il ne fait plus d'audience...ben c'est sûr, à 17h45....Grrrrrrrr !!!

Par contre, je viens de me rendre compte que nous connaissons du monde  Exclamation ...Pour preuve :


Les news du PAF - Page 29 Versio10

Avez vous reconnu tout ce petit monde ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:59

Comme quoi être choriste de Bénabar ouvre bien des portes Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:08

Et musicien aussi...  Wink

Z'ont plus qu'à inviter Bruno et le reste de la troupe  Les news du PAF - Page 29 716775 
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:13

Mais oui, j'ai oublié de le signaler ici ! Smile Par contre, je n'avais pas remarqué Fabien, juste les deux choristes parce que j'ai regardé l'émission un peu par à-coups, et lundi je suis tombée directement sur elles en gros plan !

Bien contente pour eux tous en tout cas : ils sont talentueux et sympas, je leur souhaite "tout de bon", comme on dit en Suisse !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:26

Super trouvaille Catherine, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du PAF - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du PAF
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt à la TV, à la radio ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: