Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les news du PAF

Aller en bas 
+17
Jessica
tinaponch
fanny08
mcolin23
Clem
MéLie-MéLo
Agnès
sirena44
Cécilia 01
swim
laurene0005
Sandryne
MiLa
Cha
Carine
Nadine
Morgane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Catherine




Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:02

Pffff..... Merci Agnès ! Heureusement que tu n'étais pas couchée pour veiller au grain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:21

Une partie de l'échange qui avait pour thème les critiques de C. Conté et plus précisément qu'il prenait des cibles faciles :

Aymeric Caron : Tu prends un mec que tu n'aimes pas.
Natacha Polony : A part Goldman.
Aymeric Caron : Bénabar, j'aime bien.
Laurent Ruquier : Moi aussi. Et pourtant, ce dessin m'a fait marrer. Il avait posé un peu nu dans Paris-Match. - C. Conte : Il me déteste vraiment.
Laurent Ruquier : Vous n'aimez personne. - C. Conte : En l'occurence, j'ai répondu à quelque chose qu'il avait dit sur les Inrocks, qui était absurde et faux. Pour le coup, c'est vraiment une lettre de réponse. Il l'a mal pris.
Aymeric Caron : Il a le droit de critiquer aussi. - C. Conte : C'était une interview dans Paris-Match qui n'avait rien à voir pour accompagner ces photos magnifiques. A la fin, il disait: "Je préfère être dans Télé-Poche que dans Les lnrocks".

Je suis (pour une fois) d'accord avec Aymeric Caron "Il a le droit de critiquer aussi". En fait C. Conte n'aime personne et descend tous ceux qui ont du succès mais par contre il est interdit de faire un quelconque commentaire sur les Inrocks.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:42

Merci Kiki d'avoir tout retranscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:27

Les gens qui font un métier de taper sur les autres sont souvent les plus susceptibles ! Je me rappelle Nulle part ailleurs : Antoine de Caunes (que j'adorais à l'époque) disait les trucs les plus insolents à ses invités, mais il ne supportait pas qu'on fasse le moindre gag à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:01

J'en connais qui vont être contentes Wink Very Happy

A priori, jeu avec Nagui dans la case 19/20 sur France 2 à la rentrée.

Depuis quelques semaines, la case d'avant-soirée sur France 2 retrouve des couleurs : le jeu musical N'oubliez pas les paroles, avec Nagui, progressant en part d'audience, notamment sur les cibles chéries des publicitaires.

Le directeur de l'antenne de France 2, Thierry Thuillier, annonce pour l'émission Buzz Média Orange / Le Figaro que sur la tranche 19/20 heures, on n’a pas trouvé mieux que les jeux. "Et a priori, je peux vous le dire, il y aura des jeux à cet horaire à la rentrée. Très probablement avec Nagui. Qu’il s’agisse de « N’oubliez pas les paroles » ou d’un nouveau jeu. Nous avons lancé beaucoup de pilotes".

Il faut aussi s’occuper de la tranche qui précède entre 17 heures et 18 heures qui est le triangle des Bermudes, ajoute Thierry Thuillier. "En dix ans, la chaîne n’a que rarement dépassé 10 % d’audience".


Les news du PAF - Page 33 Nagui10
Crédit photo ©️ Delphine Ghosarossian - FTV.

Source


Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:39

Super !!! Et quelle jolie photo !!! Smile Merci Kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:03

kiki a écrit:
Un nouveau volet de "Hier encore" sera enregistré le 20 mai à 19 h à l'Olympia.

La liste des invités n'est pas encore connue...

Elle vient de sortir mais pas de Bénabar Sad :

Charles Aznavour, Didier Barbelivien, Chantal Ladesou, Nolwenn Leroy, Isabelle Boulay, Salvatore Adamo, Yves Duteil, Alizée, Carmen Maria Vega, Elodie Frégé, Sanseverino, Ycare, Stanislas, Catherine Ringer, Zaz, Bernard Lavilliers et Serge Lama.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

kiki a écrit:
J'en connais qui vont être contentes WinkVery Happy

Je te le confirme : il y en a qui sont contentes !  Very Happy Merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:17

Demain jeudi 15 mai, sur Gulli, à 20h45 :
Les news du PAF - Page 33 11737711
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:09

Aie....il y a the artist en même temps  scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:56

Ah ah ! Garou serait le parrain du Téléthon 2014 !

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:17

kiki a écrit:
kiki a écrit:
Un nouveau volet de "Hier encore" sera enregistré le 20 mai à 19 h à l'Olympia.

La liste des invités n'est pas encore connue...

Elle vient de sortir mais pas de Bénabar Sad:

Charles Aznavour, Didier Barbelivien, Chantal Ladesou, Nolwenn Leroy, Isabelle Boulay, Salvatore Adamo, Yves Duteil, Alizée, Carmen Maria Vega, Elodie Frégé, Sanseverino, Ycare, Stanislas, Catherine Ringer, Zaz, Bernard Lavilliers et Serge Lama.


Tweet que vient d'envoyer Bruno :
Les news du PAF - Page 33 Sans_t23

Je suis dégoûtée ... Les boites de Prod annoncent vraiment n’importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:26

Merci Kiki pour l'info' sur Garou Smile.
Et dommage pour toi Agnès roooh...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:02

Agnès a écrit:
Je suis dégoûtée ... Les boites de Prod annoncent vraiment n’importe quoi ...

Ouais ! C'est pas cool de leur part. Mais bon, c'était peut-être un invité de dernière minute qui remplaçait quelqu'un. Quoique, puisqu'à priori, l'émission sera diffusée à la rentrée ( Shocked ), c'est déjà la promo pour son nouveau CD.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:56

Il est fort possible que Patrick Pelloux soit l'invité mystère ce soir de Laurent Ruquier sur Europe 1 (vers 17h45).
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:36

Agnès a écrit:
Il est fort possible que Patrick Pelloux soit l'invité mystère ce soir de Laurent Ruquier sur Europe 1 (vers 17h45).

Alors ? C'était bien lui ?

===

Il sera à ONPC samedi 31/05.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:08

Ah, super ! Smile Enfin... à part qu'une fois de plus je vais me taper cette émission entière juste pour un invité, et m'emm... copieusement tout le reste du temps !  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:05

Frédéric Lopez est reparti en Terre Inconnue cette semaine avec...
Les news du PAF - Page 33 Fred_e10
(Arthur !)
(M'en fiche, moi je regarde pour Fred' Laughing , les paysages, les gens rencontrés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:40

Fête de la Musique sur France 2 le 21/06 à Montpellier et sans Bénabar.

Citation :
Samedi 21 juin, Patrick Sébastien et Aïda Touihri animeront pour la deuxième année consécutive un grand concert populaire gratuit diffusé sur France 2.

En direct de la place de la Comédie à Montpellier, de 20h45 à minuit environ, devant des dizaines de milliers de spectateurs.

Devraient notamment être présents : Christophe Maé, Collectif Métissé, Patrick Fiori, Tal, Francois Valéry, Indila, Yannick Noah, Baptiste Giabiconi, Alizée, Chico et les Gypsies, La Fouine, Gérard Lenorman, Magic System, Nolwenn Leroy, Hervé Vilard, John Mamann, Kika, Joyce Jonathan, Julie Zenatti, Elisa Tovati, Brice Conrad, Fababy, Sindy & Sulta, Ahmed Chawki, Cats on trees, Anne Etchegoyen et les voix basques, Lisa Angell, Nuno Resende, Damien Sargue, Julio Iglesias Junior et beaucoup d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:28

Ah ah ! Très intéressant :

Nagui sur France Inter à la rentrée

Info puremedias.com. On l'annonçait sur Virgin Radio. Mais c'est sur une grande antenne publique que Nagui fera son retour à la radio. Selon nos informations, il vient de signer avec France Inter pour la rentrée de septembre. Hier soir, l'animateur a d'ailleurs été vu en bonne compagnie au concert des Rolling Stones à Paris : Mathieu Gallet, le nouveau président de Radio France et Frédéric Schlesinger, directeur des programmes du groupe.

Nagui doit reprendre la case de "On va tous y passer" (11 h/12 h 30), actuellement animée par André Manoukian. Le juré de "Nouvelle Star", qui avait repris l'émission au pied levé après le départ de Frédéric Lopez en janvier, ne quitte pas la station. Il continuera à tenir une chronique musicale dans la matinale de Patrick Cohen.

Selon le dernier sondage Médiametrie portant sur janvier/mars, "On va tous y passer" était en grandes difficultés, avec tous les quarts d'heure orientés à la baisse. Malgré sa bonne volonté, André Manoukian n'a pas fait pas de miracle. Avec 765.000 auditeurs en moyenne, la case chutait significativement sur un an (-87.000) et sur une vague (-114.000). Nagui, qui revient ainsi à ses premières amours, aura la lourde tâche de redresser la barre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:41

Oh génial ...
C'est vrai que depuis le départ de Stéphane Bern, les successeurs faisaient de moins en moins d'audience (Isabelle Giordano, Frédéric Lopez et A.Manoukian).
Au moins, là, on sera sûr d'y voir Bénabar à la rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:18

Bonne nouvelle ! Il est bien ce petit Nagui ! Merci Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:07

Stars au grand air va être reconduit pour deux numéros :

* un premier avec Alizée, Christophe Willem, Patrick Fiori et Michel Fugain

* un second devrait réunir Michaël Youn, Julien Doré, Michèle Laroque et Florent Pagny
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

Oh ! Laurence va être contente !

"Les chansons d'abord" : Dave remplacera Natasha St-Pier sur France 3 à la rentrée
Natasha St-Pier lâche France 3 et l'émission "Les chansons d'abord" pour se consacrer à l'enregistrement d'un nouvel album. C'est le chanteur Dave qui reprendra le flambeau dès la rentrée prochaine.


Source
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:10

Moi aussi ! Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:09

kiki a écrit:
Oh ! Laurence va être contente !

"Les chansons d'abord" : Dave remplacera Natasha St-Pier sur France 3 à la rentrée
Natasha St-Pier lâche France 3 et l'émission "Les chansons d'abord" pour se consacrer à l'enregistrement d'un nouvel album. C'est le chanteur Dave qui reprendra le flambeau dès la rentrée prochaine.


Source

Ouaaaah, je te le confirme ! Merci pour cette excellente nouvelle !  Les news du PAF - Page 33 172783 
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les news du PAF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du PAF
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt à la TV, à la radio ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: