Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+12
mcolin23
Catherine
LN
Pinkipoo
sirena44
Agnès
Laurence
kiki
Clem
Fadette
Sandryne
Heimdall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:28

kiki a écrit:
Il arrive souvent que je récupère des cadavres d'oiseaux, de souris, taupes, musaraignes... grâce aux instincts de chasseurs de notre chat et de ceux des voisins. J'enfile des gants (style gants chirurgicaux qu'on trouve en grande surface) pour faire le ramassage puis je mets le tout dans un sac poubelle que je ferme bien et que je dépose dans le container d'ordures ménagères. Et souvent je verse de l'eau de javel là où gisaient les dépouilles pour éviter toute prolifération de microbes.

Bonne idée, l'eau de Javel, je note ! De toute façon il faudrait que je fasse un nettoyage sérieux de tout le balcon mais j'ai le problème du dos qui m'en empêche... Par contre, je me sens viscéralement incapable de ramasser le cadavre même avec des gants, ni même, comme me l'a suggéré ma mère, avec une pelle ! Ce matin je pensais même ne plus mettre les pieds sur le balcon jusqu'au printemps prochain, mais ça risque de poser d'autres problèmes... pale

kiki a écrit:
Tu pourras peut-être négocier une opération après la tournée ? En attendant, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi.
Oui mais du coup, je risque de ne pas pouvoir la suivre, la tournée ! Actuellement je serais incapable de me déplacer, il faudrait vraiment que le concert ait lieu à Genève pour que je puisse y assister (assise bien sûr). Il faudrait que je me fasse opérer maintenant, en fait, mais c'est mal barré étant donné leur vitesse d'action Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:32

Laurence a écrit:
Par contre, je me sens viscéralement incapable de ramasser le cadavre même avec des gants, ni même, comme me l'a suggéré ma mère, avec une pelle ! Ce matin je pensais même ne plus mettre les pieds sur le balcon jusqu'au printemps prochain, mais ça risque de poser d'autres problèmes... pale

Tu n'as pas un voisin (ou une voisine) sympa qui pourrait t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:39

kiki a écrit:
Laurence a écrit:
Par contre, je me sens viscéralement incapable de ramasser le cadavre même avec des gants, ni même, comme me l'a suggéré ma mère, avec une pelle ! Ce matin je pensais même ne plus mettre les pieds sur le balcon jusqu'au printemps prochain, mais ça risque de poser d'autres problèmes... pale

Tu n'as pas un voisin (ou une voisine) sympa qui pourrait t'aider ?
Non, je ne connais carrément pas mes voisins, de là à leur demander un truc aussi beurk... J'ai une mère très sympa par contre, et qui vient de me le proposer, mais comme je sais qu'elle est aussi dégoutée que moi ça risque de finir aux toilettes pour toutes les deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:52

Tu peux poser un papier journal par-dessus et attraper l'ensemble avec les gants, comme ça, tu ne verras pas "la chose". C'est ce que je fais avec les souris ou divers oiseaux que me rapporte le chat sur la terrasse.

Courage pour ton dos !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Bon courage avec tes soucis d'oiseaux mais surtout pour ton dos Laurence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:30

Bon concert ce soir Agnès !!! Quelle chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:40

Merci Fanny, concert en trompette apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:21

Un petit coucou en passant, je m'excuse pour mon absence.

En ce moment il m'arrive 2 ou 3 petites choses dans ma vie , du positif, mais ça me perturbe et me détourne de mes petites habitudes...

Bref, je passe vous voir car on a discuté du mille-feuilles avec Laurence et elle m'a dit que vous en parliez par ici, donc je vais aller vous en dire un peu plus à l'endroit opportun.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:30

Si c'est du positif alors tout va bien, tu es entièrement excusée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:40

Bonjour à tous !
Désolée pour ma non présence en ce moment mais je ne vous oublie pas ! Les vacances de la toussaint ont été bien perturbées comme certaines le savent déjà... La 1ère semaine, ma 2ème faisait des poussées de fièvre (jusqu'à 40 !) et on est allé 2 fois chez le médecin et au final, on ne sait pas trop ce qu'elle a eu... La 2ème semaine, c'est le petit dernier qui a été hospitalisé pour une bronchiolite, je passais donc mes journées et mes nuits à l'hôpital. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre maintenant et toute la petite famille va bien !
J'espère que vous allez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:03

En résumé des vacances bien gâchées Sad. Heureusement que tout s'est bien terminé. Ce sont les "joies" des enfants en bas âge mais il y a tellement de bons moments à côté que ces épreuves pénibles sont vite oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:44

On est bien contentes que tout soit rentré dans l'ordre, Swim ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:08

Eh beh... Les joies de la maternité ! Heureuse aussi que tout aille bien de nouveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:10

Swim : attention aux prochaines vacances, anticipe !!! Bon, contente que tout soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

Merci les filles !
Oui Kiki, heureusement qu'il y a tous les bons moments à côté Wink
@Agnès : oui, j'espère que les prochaines vacances se passeront mieux ! surtout que ce sera les fêtes de fin d'année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:06

Contente de lire que les dernières nouvelles sont bonnes (meilleures !) pour vous les filles ! Smile
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:26

Merci Mélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:06

Comme Mélie, je suis contente de voir que tout va beaucoup mieux pour ta petite famille Swim !

bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:19

LA FNAC

Je suis allée aujourd'hui retirer des billets achetés sur le site de la Fnac, pour différents concerts de Bénabar en 2013.
Parmi tous les tickets, il y en avait 2 pour le concert de Bâle, le 23 février. J'ai tout de suite été étonnée. La caissière m'a dit "si, si, c'est sur le dossier" ... Mon mari m'a dit "Prends-les, c'est bon, pas loin de la maison de campagne, ça fera une date de plus..."
J'étais toute contente, mais quelque chose me dérangeait quand même, que j'ai vite oublié ...
Et là, je viens de réaliser qu'il n'y a pas du tout de concert à Bâle (je l'aurais remarqué, puisque effectivement ce n'est pas loin de la maison) et que c'était l'an dernier ! Enfin, en début de cette année !
Comment ont-ils pu me sortir des billets que je n'ai jamais commandés et avec une date dépassée ??? J'ai hâte d'être à lundi pour savoir...
(j'aurais pu aussi remarquer sur mes débit CB, mais non, rien ..) scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:07

Je me demande si Bruno n'a pas participé à un concert d'Alexandre Tharaud en Grande-Bretagne hier soir. C'est le deuxième tweet que je vois passer à ce sujet :

Hier après-midi :

Mary Carewe ‏@mary11carewe
Joining @atharaud and me at Somerset House today is #Bénabar to sing a couple of chansons. Looking forward to meeting him!

Ce matin :

Presto Classical ‏@PrestoClassical
Fabulous performance from @atharaud, #bénabar & @Mary11Carewe last night, courtesy of @emiclassics: http://bit.ly/T0S23Z

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:24

Ah oui, il y a de fortes chances ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:04

Décidément, Monsieur s'internationalise ! Merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:02

ah ben sont doués à la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:28

Agnès me charge de vous faire passer un petit message de sa part :

Agnès : "Je ne fais pas la tête, mais rien ne fonctionne plus chez moi depuis hier matin"

En gros, la galère... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:58

Ah zut, ça tombe mal pour une fois qu'il y a un événement "bénabarien" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

Ça y est ! J'ai ressuscité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: