Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bénabar chez Baffie sur Paris Première

Aller en bas 
+4
Catherine
fanny08
Agnès
kiki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

Enregistrement aujourd'hui de "17è sans ascenseur"

Source de l'info ==> tweet :

Stéphane Simon ‏@SimonTeleparis
Reprise des tournages @parispremieretv Dîner Baffie avec Obispo, Diffenthal, Caron, Benabar, etc. Beau casting !


Diffusion le samedi en 2ème partie de soirée (22 h 20). Ce ne sera pas le 12/01, d'autres invités sont annoncés mais sans doute le 19/01.

La page de l'émission sur laquelle il y aura certainement des vidéos.


Dernière édition par kiki le Lun 7 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

Il va se régaler dans tous les sens du terme, Bénabar : ça doit être le genre de promos qu'il apprécie pour une fois ! Smile

Mais ce sera donc diffusé sur Paris Première seulement ? Je ne l'ai pas, bien sûr... Vous l'avez tous, en France, en-dehors de la RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

Laurence : j'ai complété mon message par un lien qui mène à la page de l'émission.

Non tout le monde n'a pas la chaîne, elle est payante mais elle est accessible dans toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:02

Aïe aïe aïe, je suis terrorisée d'avance que Bruno participe à une émission de Baffie...

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:32

kiki a écrit:
Diffusion le samedi en 2ème partie de soirée (22 h 20). Ce ne sera pas le 12/01, d'autres invités sont annoncés mais sans doute le 19/01.
Je confirme : diffusion le 19 janvier sur Paris Première à 22 h 20.

Invités du jour : Pascal Obispo, Frédéric Diefenthal, Aymeric Caron, Bénabar, Virginie Hogq, Anne Depetrini, Claudia Tagbo.

SITE de l'émission.

Je n'ai pas la chaîne, je ne pourrai donc faire ni captures ni enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:38

Pas de problème pour les captures, je devrais assurer ! (via SFR TV sur iPhone)
Par contre pas de matériel pour enregistrer !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:33

Je peux essayer d'enregistrer, elle est en cadeau sur la freebox ce mois-ci. Je programme l'enregistrement !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:34

Ah super ! Merci Swim Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:35

Par contre, c'est 22h40 et pas 22h20 !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:36

De rien Kiki ! Faudra juste que je trouve ensuite comment faire le montage parce que les fichiers enregistrés sur la freebox sont dans un format particulier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:37

swim a écrit:
Par contre, c'est 22h40 et pas 22h20 !
Je pense que ça dépend des samedis, sur le site de l'émission c'est indiqué : dès 22 h 20.

swim a écrit:
Faudra juste que je trouve ensuite comment faire le montage parce que les fichiers enregistrés sur la freebox sont dans un format particulier... Smile
C'est quel format ? J'ai un logiciel qui effectue pas mal de conversion. Au pire tu m'envoies le fichier et je te fais ça en .avi.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:52

Ce serait super !!! merci à toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:24

Ok pour l'heure ! De toute façon, j'ai mis large... c'est sur la freebox qu'il met 22h40...

Pour le format, c'est du m2ts. Si ton logiciel fait bien les conversions de ce format, ça m'intéresse car j'ai le concert aux arts forains à convertir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

Tu peux m'envoyer le concert des Arts forains. Normalement la conversion fonctionne avec mon logiciel (AVS Video Converter).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

Merci à vous deux, Kiki et Swim !

@ Agnès : comme toi, j'imagine le pire...enfin, vivement qd même !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:15

Heu... ça fait 5 Go quand même Kiki... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:22

Tu peux me l'envoyer par dl.free.fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:42

kiki a écrit:


Non tout le monde n'a pas la chaîne, elle est payante mais elle est accessible dans toute la France.

En ce moment ... en tout cas par la freebox, Paris Première est en clair jusqu'à minuit ... peut êtr en est-il de même par la tnt ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:59

Sur la TNT c'est en clair jusqu'à 20 h 45 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Grrrr j'enregistre, mais je ne suis pas certaine de pouvoir le récupérer sur ma box et te l'envoyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:49

Oh c'est sympa Clem ! On verra après...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:54

Bon le ton est donné, vulgarité et sujets en dessous de la ceinture. Je prends des captures
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

Comme tu dis Agnès...je ne savais même pas que j'avais la chaine...et je ne connaissais pas l'émission ; je viens de la prendre en cours et je pense que je n'ai rien raté et que 5 mn me suffiront...

Bénabar est très BCBG ! Bénabar chez Baffie sur Paris Première 379608 vivement les captures !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:06

Ça devient plus sérieux : après le baby-foot, passage à table et débat sur la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:19

Bénabar relativement absent du débat. Je ne suis guère étonnée et tant mieux, Il évite ainsi de se faire traiter de nom d’oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar chez Baffie sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Bénabar chez Baffie sur Paris Première   Bénabar chez Baffie sur Paris Première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar chez Baffie sur Paris Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar en Interview sur La Première le 17/12
» Bénabar à Disneyland Paris le 30/06
» Bénabar - Concert du 14 juillet - Paris
» Bénabar chez les pompiers
» [Archives] Bénabar à Paris Bercy - 01.12.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: