Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia

Aller en bas 
+5
Agnès
swim
Laurence
Catherine
MéLie-MéLo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sirena44




Messages : 781
Date d'inscription : 05/02/2013

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:14

Merci Kiki et Agnès pour les photos et la dernière de Kiki elle est Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 264911
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:00

Tiens, en parlant de cette chanson, qu'avez-vous pensé de son interprètation ...
je crois que c'est celle que j'ai le moins aimé ... je crois même que j'ai détesté le fait qu'elle accentue tous les syllabes normalement "muettes" ... certes il faut les entendre, mais là, c'était trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:37

Je ne serai pas objective car je n'aime pas du tout la façon de chanter de Lara Fabian. Ses mimiques, son phrasé, tout est exagéré et ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:33

oui, je crois bien que c'est ça le problème ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:31

La vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:05

Clem a écrit:
Tiens, en parlant de cette chanson, qu'avez-vous pensé de son interprètation ...
je crois que c'est celle que j'ai le moins aimé ... je crois même que j'ai détesté le fait qu'elle accentue tous les syllabes normalement "muettes" ... certes il faut les entendre, mais là, c'était trop quoi !
J'ai remarqué aussi et détesté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:14

Encore une fois MERCI pour les photos/captures et vidéo à Kiki et Agnès !

J'ai aussi adoré l'émission ! Et j'avais remarqué l'air de Bruno sur Gottingen Crying or Very sad (Jolie capture !)

@ Laurence : pareil que toi pour Yves Jamais...j'avais loupé les 10 premières minutes et j'ai cru avoir loupé son passage lorsque la fin de l'émission se faisait sentir ! affraid Et j'ai donc beaucoup aimé son passage aussi !

Sinon, j'ai trouvé abusée la tenue d'Elodie Frégé...mais cela a fait des heureux autour de moi...pfffffff....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:36

Catherine a écrit:
Sinon, j'ai trouvé abusée la tenue d'Elodie Frégé...mais cela a fait des heureux autour de moi...pfffffff....
Je suis un peu affreuse Embarassed mais, en lisant ce commentaire, j'ai tout de suite pensé :

C'est pour éviter que Charles Aznavour ne s'endorme ! Lors de la précédente émission c'était Alexandra Sublet qui portait une tenue très affriolante (combishort).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:24

C'est pô gentil ! Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 312665 Laughing

En fait je n'ai pas fait du tout attention à Elodie Frégé, moi c'est la robe d'Angunn qui m'a flashée (en bien), comme ça avait été le cas déjà sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:52

kiki a écrit:
Catherine a écrit:
Sinon, j'ai trouvé abusée la tenue d'Elodie Frégé...mais cela a fait des heureux autour de moi...pfffffff....
Je suis un peu affreuse Embarassed mais, en lisant ce commentaire, j'ai tout de suite pensé :

C'est pour éviter que Charles Aznavour ne s'endorme ! Lors de la précédente émission c'était Alexandra Sublet qui portait une tenue très affriolante (combishort).

Pas faux ! Dès le premier duo avec elle, il piquait du nez...dans le décolleté... No D'accord, j'arrête et Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 288466
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:16

Voici ce que ça donnait vu de la mezzanine (je ne vous l'avais pas mise celle-ci !)

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Hier_e10
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:34

On va dire qu'elle ne cache pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:31

Je n'ai pas pu voir l'émission Sad mais merci pour les captures !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Hier encore" avec Bénabar ! France 2 le 29/09
» "Ma semaine avec Bénabar"
» Concert le 14/02 avec Bénabar
» On n'est pas couché avec Bénabar
» "Les affranchis" avec Bénabar, le ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: